JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Bon aller, une question en suspend, quelqu'un connaît l'url du fichier des personnages non guildés ? Car il existe visiblement
Lien direct vers le message - Vieux
Glenfiddich
Roi

a priori, les infos persos sont chez Mythic ou GOA mais pas l'objet d'un XML individuel... je te raconte pas le back office et la perte de bande passante si ils mettent ca en place
Neese
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Ryusenshi HellAngel
Bon aller, une question en suspend, quelqu'un connaît l'url du fichier des personnages non guildés ? Car il existe visiblement
Il n'y en a pas, le seul truc possible ce des récupérer les infos dans les classement par classe.
Exemple : http://daoc.goa.com/herald/servers/C...dder/ic237.xml
(Je n'ai pas encore compris le system pour le nomage des fichiers...)
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

A part les "noms RP" des classes, rien d'utile que la communauté n'est pas résolu avant...

ça me décourage tout ça, rajoute la perte de visite de 50% à se demander si je vais continuer ou pas....

Neese, n'oublie pas d'envoyer, ou je le ferais, les bugs des tours sur Albion
Neese
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Ryusenshi HellAngel
Neese, n'oublie pas d'envoyer, ou je le ferais, les bugs des tours sur Albion
Pas le temps désolé :x

Il n'y a pas que ce bug, certaine information sur les tours ne sont pas correct, du genre Claim IG et pas dans les chroniques etc..
Nymfe [LG]
Reine

Code PHP:
<class clid="111" clname="Chevalier Sylvestre" cl_search="111" realm="0" /> 
<class 
clid="112" clname="Chevalier Sylvestre" cl_search="111" realm="0" /> 
C'est quoi ça ? Et realm 0 ? Sachant que realm 1 = alb, realm 2 = mid, realm 3 = hib ...

Sinon ça l'air intéressant tout ça... ils mâchent tout le boulot... (même si je sens que je vais galérer à cause des pages différentes, et que le PHP n'est pas mon fort, hein Glenfi )
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas plus que ce qu'il y avait avant, sauf pour les maisons...

On devrait peut-être prévenir Goa de ce qu'on aimerait avoir comme XML... non ?
Glenfiddich
Roi

Citation:
Envoyé par Nymfe
On devrait peut-être prévenir Goa de ce qu'on aimerait avoir comme XML... non ?
lol

remarque leur nouvelle structure a du sens... meme si la plupart de ces XML pourront en fait faire l'objet d'includes...
Glenfiddich
Roi

ah oui, a noter que http://daoc.goa.com/herald/servers/Local/FR/trealm.xml ne fait pas reference aux nouveaux titres de royaume pour les RR 11+
Glenfiddich
Roi

MAJ de mon site de la mort qui tue :P

ah oui et cliquez sur les liens, ca paye mon hebergement

http://www.purpledragons.net/xml/index.php
Amund
Prince / Princesse

juste une petite pub aussi pour le site de ma guilde, c'est sans prétention aucune, mais c'est juste pour donner des idées. La page des effectifs change un peu de d'habitude, les traitements sont faits non pas en php, mais directement sur le poste client, en javascript, avec juste une touche de php pour la generation du tableau de données javascript. J'ai choisi de charger les infos mythic dans une base de données, mais on peut aussi créer le tableau directement à partir des fichiers XML en ligne.

Le code est un peu bordélique, mais je dois pouvoir mettre tout ça un peu plus en forme, si ça intéresse du monde du moins... ^^

http://alchimistes.idohost.com

Changement d'adresse : http://alchimistes.superman.vonetwork.net
Longshot
Alpha & Oméga

Mise en persistant et modification du titre
Nymfe [LG]
Reine

aaaaaahhh c'est une bonne nouvelle
Merci Longshot-Sophitiane

Très intéressant Amund... Mais petite question, pour les infos persos des membres, les "Reroll(s) connu(s)" sont ajoutés par toi même ? Où il y aurait un moyen dans les XML qui m'aurait échappé (ce qui m'arrive souvent )
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

Ca aurait échappé à tout le monde la
Amund
Prince / Princesse

En effet Nymfe, la gestion des rerolls est faite à la main, mais l'interface de mise à jour est simple à utiliser. Par contre, ça fait un peu de boulot, c'est sûr...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite