JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

la, faut te renseigner sur ton hebergeur
Lien direct vers le message - Vieux
Kaich GramatoN
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ryusenshi HellAngel
la, faut te renseigner sur ton hebergeur
je suis chez amen, je pense qu'ils doivent couvrir tout les genres e languages
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Bonjour,

J'ai un gros probleme :

Voici l'adresse à laquelle je renvoie :

$fp = fopen("http://camelot-europe.com/herald/servers/Ys/guilds/960.xml", "r") or die("Fichier introuvable. L'analyse a ete suspendue");

Or lorsque je vais sur la page, le fichier reste introuvable.

Pourtant sur d'autres sites ou il y a des chroniques, celles de ma guilde s'affichent tres bien.

Je ne comprend pas :/ Aidez moi

Voici où j'affiche les chroniques de am guilde :
http://www2.awake2life.com/conclaves...tconclaves.php

Et mon hébergeur accepte bien le php et e xml : j'y heberge deux forums, et ces chroniques marchaeint bien auparavant.... Je sais qu'elles sont buggées mais pourquoi diable s'affichent elles sur d'autres site et pas chez moi?
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

soit rajoute www devant camelot, soit prend l'adresse la:
Code PHP:
http://camelot-europe.goa.com/herald/servers/Ys/guilds/960.xml 
JarelleSurdell [CObs]
Reine

J'ai bien changé l'adresse mais ca marche toujours pas..... ET j'ai trouvé la réponse : mon hébergeur n'accepte pas la nouvelle version es fichiers xml !!

Avant ca marchait et maintenant plus du tout

Donc attention pour ceux qui affichent des chroniques : même les hébergeurs chez qui ca marchait auparavant peuvent tres bien ne plus accepter les nouvelles chroniques :/

(qu'on se le dise, franchement ils auraient pu s'arrranger autrement chez GOA)
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

c'est a ton hébergeur d'être à jour, tu va pas incomber à Goa le fait qu'ils sont a jour mdrrr

bon ben Goa, fais pas ton patch, ya pas besoin d'être à jour
JarelleSurdell [CObs]
Reine

Oui, c'est vrai

Justement (et pour éviter de flooder inutilement), que faut il demander exactement à son hebergeur pour qu'il se mette à jour?

Comme je n'y connais pasgrand chose, suffit-il de lui dire : "hé ho! tu le te mets à jour avec le xml ou je demenage?"...

Que faut-il demander ?
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

tu fais a peu prés mais avec politesse

Est-il possible s'il vous plait de mettre votre version du parser (ou je sais pas trop quoi) à jour pour que je puisse utiliser les fichiers XML externes, car sans ça je ne peux me servir des données de camelot-europe.com
Nymfe [LG]
Reine

ayéééé j'ai réussi a m'en sortir avec le code de Glenfi pour l'adapter pour la liste des guiiiiiiildes
et par la même occasion le fonction "rechercher" que j'avais déjà fais pour les membres de guildes :P

Bon, donc on en viens a ma seconde question

c'est à propos des emblèmes pour les signatures...
j'ai compris le problème des .GIF ... et donc remplacement par des .PNG (merci Ryusenshi pour le lien, c'est un boulot monstrueux pour avoir extrait les couleurs !!!)

question 2a :

pourquoi il y a le message d'erreur du style (de mémoire, je sais plus trop) "impossible d'ouvrir le fichier http://www.camelot........" pour l'inclure dans une image faites avec la GD alors qu'on peut les utiliser dans une page HTML simple ? (comme les chroniques)

question 2b :

donc la soluce c'est apparemment d'héberger sur son serveur les images pour les utiliser ensuite... hum...
heu... comment faites-vous pour transformer une url du style "http://www.camelot-europe.com/herald/img/shields/4-3-0-full.png" en une url du style "images/4-3-0-full.png" ???
c barbare la !

(après j'aurais pleeeeiiiiiin d'autres questions, mais chaque choses en sont temps )
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

si tu as GD2 tu pourras pas utiliser les gifs
sinon pour l'url, je te propose d' explode l'url et de recomposer ce qu'il te faut
Nymfe [LG]
Reine

vivi, j'ai GD2 sur mon hébergeur , donc obliger de passer les GIF en PNG

par contre tu dis :
Citation:
explode l'url et de recomposer
heuuuu mais encore ?

bon, vais aller me renseigner sur les site d'aide pour les weaks en php pour comprendre ce que c'est que ce schmilblick

mais sinon, par curiosité, savez-vous la raison de l'impossibilité d'utiliser directement l'image de Goa (je parle de la PNG) ?
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

l'image de Goa soit marcher (fond d'embleme)
sinon, cherche la commande explode sur nexen.net
Nymfe [LG]
Reine

et ce message
Citation:
Warning: imagecreatefrompng: Unable to open 'http://www.camelot-europe.com/herald/img/shields/0-0-1-full.png' for reading in ...
veut dire ?
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

voir avec ton hebergeur ;p
Nymfe [LG]
Reine

bon, vu que je compte en changer vu la dégradation de sa qualité de service en ce qui conserne tout ce qui est PHP, je vais pas m'embeter avec ça :P

vais plutot rechercher le truc explode sur le net
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > TOUT sur les XML, C'est par ici !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite