[Actu] PAX 2010 : Path of Exile s'annonce en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/9/2010 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Path of Exile profite de la PAX Prime 2010 pour se dévoiler en images et vidéo. On découvre un Action RPG compétitif, plongeant le joueur dans un univers Dark Fantasy.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'suis pas un fan des MMO avec le gameplay de diablo. J'essayerais peut être quand même. Mais sur Battle of the Immortal j'avais pas du tout aimé.
Les graphismes me plaisent vraiment. Après, déjà j'ai un problème au niveau des attaques parce qu'on peut pas dire qu'il se soient foulé dans les différents skill dans la cinématique ...

Après sa j'aime bien : "Le jeu doit être distribué en « Free to Play » et revendique un modèle économique éthique (seul des objets purement cosmétiques seront disponibles dans la boutique du jeu)."

J'attend d'autres info sur le jeu avant de trop m'avancer !
Le comparer à Diablo 2 est très flateur, on est plutôt entre Diablo 1 et TitanQuest niveau graphisme (l'interface reprend des idées de ces 2 titres d'ailleurs).
Faut voir ce que propose en détaille le jeu, un Diablo-like c'est souvent fun à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés