[Actu] Lettre JOL du mois de septembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2010 à 06:29 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Août, un mois funeste. Un mois où les aventuriers qui n'ont pas froid aux yeux se sont compressés sur un serveur créé pour l'occasion, où les imprudents et les lâches n'étaient pas les bienvenus. Goultard les attendait, friand, sanguin et impatient de voir le sang tacher les blanches contrées de Frigost, l'île de glace. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi ne pas avoir mis la super-équipe de correcteurs dans la colonne des "Ils nous rejoignent"?
Ils faisaient déjà tous partie de la team Jol-Dofus avant?
Citation :
Pour le FDJV, nous vous offrirons également dès mercredi 1er septembre 450 entrées gratuites et un nombre illimité d'entrées à tarif réduit.
Ah bah putain, il n'y en a djà plus, 'chier. (ou alors elles sont bien cachées, si quelqu'un trouve il fait passer, hein?)

Citation :
ils nous quittent: -dafunk-, modérateur
Il était modérateur?
Papnaruto :

Mais être sur le podium, c'est la classe. Tel que je le comprends, il peut viser la première place, l'obtenir et ne pas gagner de lot, qui reviendra aux vainqueurs non membres du staff.

Mais dire "Du côté du module de paris, Dy Seath, Ushii et Lymphocyte se talonnent pour parvenir à la première place : à qui reviendra cet objet voilé de mystère promis au plus fin limier, sauf s'il fait partie de l'équipe de jol-dofus", ça casse sacrément l'ambiance de la news, non ?
D'accord j'avais pas compris que c'est un résumé de la campagne de recrutement.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il était modérateur?
Lulz. Bien sur que non, je pouvais pas m'empêcher de faire une erreur grosse comme une poutre quelque part, ça devient récurrent à chaque lettre.
Citation :
...des concours sur Dofus-Arena
A l'initiative d'Aslee et Danse, deux concours sont venus égayer la communauté de Dofus-Arena pendant le mois d'août. Le premier, un concours de narration RP, « Raconte-moi une histoire... 2 » s'est terminé officiellement le 31 août. Le second concours avait comme thème « Screen-Shots 2010 : Drôles & Insolites ! » et demandait aux joueurs de fournir des captures d'écrans amusantes prises pour l'occasion. Vous pouvez retrouver les résultats et screens gagnants du côté du forum officiel.
Mais... il y a donc des gens qui se préoccupent du forum Arena, tout du moins pour autre chose que de demander de l'aide?
Comment ça je suis de mauvaise foi?


Néanmoins rendons à César ce qui est à César, je n'ai absolument pas lancer ces deux concours, j'ai simplement fait du boulot de rapporteur de news & events.

Le concours de RP est simplement la seconde édition de celui qui a été lancé par Druss et Tiris ce printemps (et on félicite Nabolo le vainqueur, un élémental pour sur).

Quand au concours de screen-shots c'est la screen-team qu'il faut remercier. D'ailleurs les résultats finaux sont arrivés, je vous met ça sur le forum Arena.


Bien belle et longue lettre, j'oserai dire que celle qui suivra sera aussi longue car si on a bien Frigost 2 qui tombe... Yeah! Et, qui sait, une grosse nouveauté sur JoL.

Edit: Je tiens d'ailleurs à préciser que Druss accepte vos participations pour le concours de RP jusqu'à Dimanche, donc si il y a des intéresses. Pour la récompense, on parle d'un passage dans le Dofus mag, mais ce n'est encore qu'une rumeur.
Citation :
Publié par Paile
ça casse sacrément l'ambiance de la news, non ?
Non.

Belle lettre du mois bien garnie, faut dire que ce mois-ci a quand même était très mouvementé avec 2 deux nouveaux donjons et le Goultarminator sur quoi découle le module de pari et le livestream.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telusber
Je suis particulièrement fan de la lettre d'allods online, je sais pas pourquoi.


Bref très bonne lettre Acci, comme d'hab j'ai envie de dire
Frimeur

Sinon, n ce la lettre.
Citation :
Publié par Starkadh
Sympa, merci pour ce résumé. (je savais même pas qu'il y a des correcteurs dans l'équipe JoL, intéressant)
C'est nouveau.

Sinon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif lettre.
Avant il y avait Abyna qui corrigeait tous les articles mais depuis son départ et l'ascension d'Acci en tant que ReC, la Redaction a adopté le recrutement de Correcteur pour ne faire exclusivement que ça. Un gros gain de travail pour les Redacteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés