[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ForkalO
Salut je suis un cra de cercle 120 et j'avais prévu un stuff avec Arc Hanne
mais il s'avère que j'ai une vita un peu pourris,
je voudrais vous demander votre aide pour pour pouvoir l'augmenter tout en sachant que je suis un cra feu, et que j'apprécie le fait d'etre 1/2 sur le 1/30 de base (donc sans Tc) car y'a trop de boost a lancer et que c'est un mode 10 pa

mon stuff est:

La Bekille
Gelano+1cc
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Geta Feudala
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Prune et Orchidée

j'arrive a une vita de 1350 :s je sais il y a les bottes harry mais meme sur jiva, c'est hors de prix.

Merci d'avance

Arctalya
Pour commencer ta vita est tout a fait correcte, si ce n'est bonne.

Tu peux aussi jouer le Kanistère, tu gagne des dommage, des cc, de la vie et surtout l'ini
En aggro ça donne des combots de 1er tour super intéressants:

Kikoo maitrise de l'arc +50dmg, cinglante-2pm +1coup d'arc 1er tour, je peux te dire que contre les classes genre sram c'est très efficace, et même contre les autres.

Surtout que le kanistere ne coûte pas cher .

(Je sais, je sais il est très moche a porter sur sa tête mais les obji sont tes amis )

Edit: Content que mon idée te plaise, par contre je n'avais pas fait attention aux prérequis, mais je l'ai moi même joué sur la beta un certain temps et ca passe pépére avec le parchottage
Merci pour l'idée du kanistere, mais le truc c'est que le pre-requis de l'hanne n'est plus validé, donc a part ce parchotté, c'est un peu mort.

Mais de toute facon j'avais l'intention de le faire, donc au boulot !
Bonjour.

Ayant testé un mode très sympathique sur mon crâ 151, feu / pms, je vous en fait part :

http://www.youtube.com/watch?v=dY5muRm7fpo

Pour PvP, je vous le conseil vivement, et pour PvM la sagesse reste correct.

Edit Kei-san : il y a aucuns iops stuffés comme ceci sur Helsephine, du moins pas de gelano pm, donc oui, quand j'ai l'initiative je fini aux alentours de 1700 pdvs et quand j'ai pas l'ini c'est plus tendu mais je perd pas.

Edit² : Oui je pense me tourner vers un mode panoplie de classe lorsque j'aurai fini la quête du ocre.
T'as de bons gouts musicaux toi =). Entre Death note, Come with me de P.Diddy (Sur Kashmir de Led zep'), et U don't know, bah rien à dire.

Sinon le stuff est basique, mais les dégats sont la, et la mobilité doit être cool. Tu bats les iops feu stuffés comme toi?

Edit: Ton perso à bien évolué mais, t'as pas pensé à un mode air, voire retour au multi comme vers ton 8X ou tu étais méchament busé?
Si on compte vraiment tout (boucliers inside, alliance feudala pour xp) on en arrive à environ 25 millions.

Mais ça varie énormément selon les serveurs aussi.

Edit pour Silverbird : Étant donné que j'ai la flemme de fm ma panoplie cm qui est mauvais jet force je ne pense pas.

Cependant il me reste 7 points de sorts, sachant que j'ai monté capture d'âmes 6, j'ai éventuellement de quoi monter punitive et destru mais je trouve que les dégâts sont quand même sympa quand je suis boosté pour pvm même si pas montés.
Très jolie vidéo


Mais, compte tenu de tes moyens (olol 13M sur soi + le stuff a 25M)

Je me demandais si tu comptais monter au dimant les sorts force? car avec la full CM sa force ,ces dommages et ton parchottage a 101 j'aimerais bien voir ce que sa donne
Ouchh 25M !!

Remarque, Helsephine est assez récent, je pense que je pourrais
jouer ce stuff avec mon crâ, et ça me plairait beaucoup, j'adooooore les PMs

Par contre peut être vais-je essayer un mode bi-élément intel/force

EDIT : 25 M c'est sans compter les parchos ? x)
Non, avec les parcho (full parcho avant la màj traques, dégouté...), j'ai du mettre 35 millions mais maintenant ça coute seulement 15 m donc c'est plus intéressant.

Edit Maniae : Merci, pour ce qui est du gelano pm je l'ai pris seulement au g9 pour accélérer ma progression au sein du PvP, il n'est pas indispensable c'est une question de sûreté et d'optimisation mais ça reste sympa.
Je vais déja (je pense) être parcho 101 force/sagesse au niveau 139. Donc après me manque intel/agi/chance, vais devoir me faire quelques pévétons =D

Sinon Mirroir, j'ai vu toutes tes vidéos, et franchement, tu woxx depuis bien avant la 1.29 .

Sur Menalt, sans compter les parchos, et sans prendre de gélano PM, je dois avoir ce stuff pour 10M je pense ?
Salut,

Je compte faire un perso. PvP, et j'ai choisi le crâ feu level 2x.

Je compte le mettre lvl 24, faudrait-il plus ou moins ?

Je vais le mettre full pano. bouftou overintel/perfect.+ anneau du mental over + bwak feu ou bouloute

Niveau sort je pensais à :
-flèche magique lvl 5
-flèche glacée lvl 5
-flèche enflammé lvl 5

Pour les stats, je compte tout mettre en vita, est-ce une bonne idée ?

Questions :

1) Un serait-il plus utile qu'un ?
2)Que mettre en stats pour Pvp ?

Merci beaucoup, j'attend vos suggestions .
Dofus - Cra
Carac'
À bas niveau, il faut mettre tout en intell à mon avis quelles que soit tes préférences (PvM/PvM).

Par contre j'aurai une question :
Quand on est à 150 en intelligence (lvl 51), on continue jusqu'à 250 ou on met un peu de vita avant de continuer l'intell ?
Salut,

Ben les classiques items Chêne Mou, une ceinture du vent, après cela dépend comment tu veux jouer si tu veux jouer ini un kanistere, si tu joues cc une guenille, en cac ya le m'pouce, l'arc chtélion, les dagues rhumes enfin voila quoi .

Mon crâ est stuff mode 1/2 a La Xyothine :

Tongues, Amu et Anneau CM, ceinture vent(remplacable par CM?), gelano, un kanistere (ewi 10dmg 7cc 250 vita 1500 ini sa se refuse pas (je commence kasi tout le temps les combats)) et une guenille. Après en dinde, une emeraude/xxx est le must pour avoir au moins 5pm

Eh ben sa roxx pas mal
Crâ feu lvl 50
Bonjour/Bonsoir
Voila je suis Crâ Feu actuellement 37 mais j'aimerai changer de panoplie (actuellement panoplie Bouftou). J'aimerai opté pour une panoplie Griotte accompagné d'une coiffe BR et d'une cape Vampyre. Seulement, la panoplie coutera environ ~400'000 et vu que l'argent c'est ce qu'il me manque. Donc j'aimerai autant me mettre à la panoplie Scara Rouge. Vous en dites quoi?
Petite question :

sur vos serveurs il reste des crâs 8 PA rhon ?

Sur Helsephine ça a complètement disparu, cette MàJ a eu des effets secondaires plutôt sympa
Citation :
Publié par kenny_19
Bonjour/Bonsoir
Voila je suis Crâ Feu actuellement 37 mais j'aimerai changer de panoplie (actuellement panoplie Bouftou). J'aimerai opté pour une panoplie Griotte accompagné d'une coiffe BR et d'une cape Vampyre. Seulement, la panoplie coutera environ ~400'000 et vu que l'argent c'est ce qu'il me manque. Donc j'aimerai autant me mettre à la panoplie Scara Rouge. Vous en dites quoi?

Oui en dernier recours ca passe.. avec un kuri 1/2
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais votre avis sur l'équipement pour mon crâ dans une optique PvP: (je cite les jets important des items que j'ai déjà):

250vita/48agi/10do/7cc/25%
47intel/10do/4cc
/ 45intel/4cc
34intel/10do/2cc (pas encore eu le courage d'aller le re-fm. )
2PO/8do/8CC/39intel
si limbes / 30intel/3cc si xyo
+CC si limbes et +PO si xyo
(pour l'instant je n'ai que des )

Le stuff manque un peut de sagesse mais permet le 1/2 au 1/50.

Et là je me pose deux question:
1)dois-je sacrifier la sagesse au profit du 1/2 au 1/50 ou dois-je conserver des stats annexes correct et se contenter du 1/2 au 1/40 ?
2)vaut-il mieux prendre une baguette des limbes pour jouer en 10PA et avoir le port du boubou ou vaut-il mieux prendre la xyothine et conserver une très bonne force de frappe à mis distance ?

Merci d'avance
Full Cere + Dinde Emeraude/Prune, gelano et Baguette Limbe me semble viable. 7Pm, 10Pa , tu peux meme boost Abso

J'me rappele un Cra comme ca avait roxé le mien multi (7Pm, jamais atteignable, donc il me tuait a la fleche explosive x2 + Flamiche et sa cawotte le soignait de 5X par tour)
Bonjour je suis un cra feu lvl 37 et je voudrais savoir ce quil me fodrais pour lvl 40-60.Pour avoir 8 pa combo double emflammer car j'ai pas trop envie d'avoir abracaska ou autre chose qui est nul
Crâ Feu lvl 61 :)
Bonjour à tous Ô Grands JoLiens

J'ai besoin d'aide pour stuffer et pour les caractéristique de mon chti crâ Feu lvl 61
(J'ai bien entendue observer le Wiki et effectuer des recherches sans grands succès)

-
Sachant que je cherche des Pa/PM ( 8Pa 5PM requis) de l'Intel , de la po et de la sagesse( pas forcement beaucoup de sagesse mais un minimum sans dragoune que je peut avoir quand je suis en mode MuleapexxxxOlol² ^_^)

-Voici donc ce que j'ai pour le moment (Stuff PvM et PvP Même si j'en fait pas trop):

- 31 sagesse 41 Intel 6 pp
- 40 vita 14 sage 51 Intel
-{Kryst O'boule} 27 sage 30 Intel
-
- en attend lvl 62 pour Le Flan des Etoile ou amu aerdalla
- 1 po 33 vita 34 Intel 60 ini
- 1 pm 3 cc 25 sage
- Pas assez de kamas pour l'instant pour une ou une
-Cawotte +41 Kaliptus +27

Donc voila je cherche des améliorations pour avoir le Stuff le plus compétitif pour un cra feu lvl 60

Et sinon une autre question , Pour les caractéristique vue que je ne compte pas le parchotter avec un bon bout de temps comment les repartirent ?
-150 Intel puis le reste en sage ?
-200 Intel puis le reste en sage ?
-150 Intel puis le reste en vita ?
-200 Intel puis le reste en vita ?

Voila J'éspère avoir une réponse de vous rapidement !



Amicalement !
__________________

Bonjour a tous.

Je veux passer mon cra eau en feu/cc a son lvl 90.
J'ai donc tenté de prendre un stuf réunissant 34cc, et avec TC5 je suis 1/2 au 1/50. ce stuff sera surtout pour pvm, et un ch'ti peu de pvp, je compte farmer les craqueleurs, mais répondre au traques..


Voila le stuff:








(pas trouvé mieux pour avoir de l'intel et des cc, et la couronne gelax j'aime pas)


bref, +2pa, +1pm, +4po , +250 int, +100sag, +35%dom , +21dom, +34cc, et +47cc avec Tc, mais que +325 vita.



voila, que trouvez vous a redire? (et si c'est pour la coiffe, je prend pas la gelax j'ai dit!)
Franchement je pense pas qu'il puisse y avoir à redire sur ce dernier stuff. Faudra juste bien le parcho 101 intel pour l'intel de semi-piou qu'il va avoir, et pour au moins 5X sagesse pour les prérequis du bâton.

Un petit parcho vita pour pallier à ça ne serait pas si mal, surtout que tu peux facilement farm les gelées là.

Ah si y'avait eu tous ces stuffs quand j'étais passée 90 (feu²/aerdala/god rod powa)





PS : Juste un "lol" pour tous les posts sans réponse de l'ensemble des topics, vu que même avec le wiki on trouve pas tout ce qu'on veut, et que y'a un joyeux bordel sur tous les posts posés les uns sur les autres.
Citation :
Publié par Lazura
Franchement je pense pas qu'il puisse y avoir à redire sur ce dernier stuff. Faudra juste bien le parcho 101 intel pour l'intel de semi-piou qu'il va avoir, et pour au moins 5X sagesse pour les prérequis du bâton.

Un petit parcho vita pour pallier à ça ne serait pas si mal, surtout que tu peux facilement farm les gelées là.

Ah si y'avait eu tous ces stuffs quand j'étais passée 90 (feu²/aerdala/god rod powa)





PS : Juste un "lol" pour tous les posts sans réponse de l'ensemble des topics, vu que même avec le wiki on trouve pas tout ce qu'on veut, et que y'a un joyeux bordel sur tous les posts posés les uns sur les autres.
parchottage 25 sag et 25 intel, je peux pas me permettre plus, mais avec le cawotte les prérequis sont faciles.


Je commence de plus en plus a reflechir sur un parchottage mono element grace a mes traques et aux doplon, on vera bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés