[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
[PVP] Cra feu niveau 91 =)
B'jour a vous =)
J'aimerais me mettre au pvp avec mon cra feu =X j'ai des bon moyens
(tous sauf fm exo et dofus)
J'aimerais un stuff Alliant vitalité et intelligence Merci a vous =)

J'arrive pas a allier un bon stuff :x


c'est pas avec ça que tu taperas mais les bonus sont pas moches je trouve.






Ça offre une vita pas trop moche combiné avec une dinde prune/xxx et une bonne dose d'intel.
Dofus - Cra
Stuff PvP 50
Bonjour à tous,
Moi je suis lvl 48 et je cherche un stuff PvP mais qui pourrait me permettre d'xp solo. J'ai pensé à :





/ /
/
/ /

Voila je trouve ces items pas mal mais entre tous ces bottes/amus/arcs je ne sais que choisir donc je demande votre aide et avis.

Merci d'avance.
alors pour les choix difficiles ,pense que tu dois pouvoir xp avec (donc =sagesse)

Bottes:
intell vita sagesse et meme % dom ,vive les bottes d'aprentisage!

Amulette :
alors avec la broche tu gagnes en force de frappe mais -20 sagesse et elle est surtout plus cher que la kam, donc la kam pour xp et la broche selon tes moyens pour le pvp

Arc:
sans hésitation l'arc en racine d'abraknyde , son malus vita peut etre fm de moitié facilement et 1 PA donc 2 fleche magique/tour
(sans compter le petit bonus de sagesse)


Ah oui et j'oubliais: pour la cape il y a bien miens, n'oublie pas que +25 intell =2 de dommage environ donc tu trouveras surement des capes bien miens rajoutant de la po ,de la sagesse et tout ce qu'il faut

Voilà j'espere t'avoir aidé
Pour le PvP tu vas avoir du mal, étant donné la vita que procures ton stuff =O

Je te propose :





Pour les bottes, si ton adversaire n'est pas eau tu peux mettre des [Bloptes Griotte|Bloptes Griotte] pour gagner en résistances, tu peux aussi choisir l'optique des Bottes d'Apprentissage. Je précise que ce stuff est uniquement PvP, pour un mode PvM prend une Dora Sombre de Brave, une Cape du Prespic et un Dragoune Rose.

Bon jeu.
Coucou à tous =)

Je suis crâ feu lv.36 et j'ai monté (et monterai) ces sorts dans l'ordre :

-Flèche magique lv.5
-Flèche enflamés lv.5
-Tir éloigné lv.5
FUTUR
-Flèche glacée lv.5
- Tir puissant lv.5
-Flèche cinglante lv.5

Et là Patatras : Dois-je monter tir puissant ou flèche cinglante avant ? Je dois vous avouer que j'ai un gros penchant pour flèche cinglante qui pour 3 pa et une bonne portée (Lv.5) et qui enlève 2 pm inesquivables est assez fantastique ^^ .

Mais quand même j'aime bien bourriner donc tir puissant serait pas mal ... =)
Hellow.

J'suis en train de me monter une crâette, et après voir longtemps hésité, j'ai décidé de me faire une feu/air.

Alors j'ai pas trouvé ça superbement évident de trouver un stuff suffisant dans la tranche de niveau que je veux (40-60), mais j'ai une petite idée et un gros doute, donc je voudrais avoir votre avis sur le stuff et les sorts

? ? ?



? ? ?
ou ?
puis Dragodinde Ebène

BONUS TOTAL DE LA PANOPLIE COMPLÈTE
+104 à 130 en intelligence
+3 à 6 de dommages
+1 à la portée
+2 créatures invocables
+118 à 160 en vitalité
+22 à 30 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15%
+101 à 150 en initiative
+1 à 5 en prospection
Augmente le poids portable de 101 à 300 pods
15 % de résistance à la terre
30 % de résistance au feu
50 % de faiblesse face à l'eau
15 % de résistance à l'air
15 % de résistance neutre
+1 PA

J'vous explique : Je pense PvP déjà, et me baser sur la pano bop griotte, qui m'offre des résistances alléchantes, bonne ini/intel/vita.

Ensuite, il me faut tout de même un pm, donc j'avais pensé soit à prendre les dagues ajdehla et dans ce cas là je peux me pencher vers une fulgu pour un mode 9 PA, et soit une dantgoule soit une coiffe de classe (3 flêches glacées )

Et si je prends le bâton carnivore, je prends un toady pour avoir une bonne dose d'agi, et donc soit une Jules Yanos soit une capodino.

Donc, qu'en pensez-vous ? Peut-être que je devrais me tourner vers un mode only feu du coup ? (perso j'aimerais garder l'air aussi)

Voilà, j'atends vos avis, merci
Dofus - Cra
stuff lvl 60
Je pense avoir trouvé une bonne solution pour la cape :
mais la m'a l'air pas mal aussi donc laquelle prendre ?
Mais ces capes sont lvl 58 donc pourquoi ne pas prendre seulement le stuff 60 ?
Petit problème : Je compte prendre un Gelano mais à la place de l'Abranneau Mou ou du Blopanneau Griotte ?
Je ne serais pas en 9PA car je compte troquer mon Arc en Racine d'Abraknyde contre un . Est-ce un bon choix ?


Merci d'avance.
Stuff cra feu lvl 60
Bonjour a tous, je cherche un stuff Qui serais lvl 60 environ , qui donnerais 8Pa , pas mal d'Intel et de la sagesse
j'ai penser a
Gelano
Gelocoiffe
Cape Hôte
Passé de Xélor?
Geloture
Bottes d'apprentissage
Amulette du Kam Assutra
arme ? familier ? Dragodinde ?
Qu'en pensez vous ? et je vous demande aussi comment vous mettez les images des objets ?

a ++
Dofus - Cra
stuff lvl 60
Sans vouloir t'offenser, ton stuff est pas terrible... En jet parfait t'as ça :
170 intell
85 sagesse
20% dmg
65 vita

On va dire que tu prends une dinde Dorée/Orchi, ça te rajoute 60 en intell, 25 en sagesse et 100 en vita, ce qui reste assez peu.
Je te conseille de regarder le stuff lvl 60 que j'ai proposé et qui donne (avec Blopanneau Griotte et Scaracape Dorée) :
225 intell
95 sagesse (parcho 25 + Dofus Cawotte 25)
8 dmg
30% dmg
3PO
110 vita
200 ini
Résistances
Plus les bonus d'une Prune/Orchi.
Citation :
Publié par omg007
beaucoup trop chère pour moi, je pense remplacer l'anneau, mais je ne sais pas quoi prendre
Blopanneau griotte = Intell Dommage et surtout PO

Et pas cher du tout , en 2 donjons blops tu l'as !
stuff lvl 60
T'as combien de sous et t'es sur quel serveur omg007 ?
On pourra t'aider plus facilement comme ça.
silverbird a tout à fait raison, le Blopanneau Griotte est simple à craft et la Ceinture Luththutu ne coute pas plus de 40 000k alors qu'elle est à 90 000 en HDV.

Pour mettre l'image d'un équipement tu mets {Nom de l'Objet} tout simplement.
Salut je suis un cra de cercle 120 et j'avais prévu un stuff avec Arc Hanne
mais il s'avère que j'ai une vita un peu pourris,
je voudrais vous demander votre aide pour pour pouvoir l'augmenter tout en sachant que je suis un cra feu, et que j'apprécie le fait d'etre 1/2 sur le 1/30 de base (donc sans Tc) car y'a trop de boost a lancer et que c'est un mode 10 pa

mon stuff est:

La Bekille
Gelano+1cc
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Geta Feudala
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Prune et Orchidée

j'arrive a une vita de 1350 :s je sais il y a les bottes harry mais meme sur jiva, c'est hors de prix.

Merci d'avance

Arctalya
Dofus - Cra
vita lvl 120
Bonsoir,
Je trouve que ta vie est tout à fait correcte pour un lvl 120 qui, de plus, joue sur la distance !
Quand je compare avec ma Fécatte 125 Feu/CC aux rhumes, qui n'a que 1090 en vie, je trouve en effet que tu as une bonne quantité de vie. Le stuff de ma Fécatte m'offre un bonus de 4PO mais je suis souvent au CàC et j'ai un grade 4 donc la preuve que la vie ne fait pas tout !
Je l'avoue, mes armures et mon bouclier féca m'aident beaucoup mais je gère pas mal de monde même sans ça...
Hello.

Finalement je monte ma crâette feu, mais il me reste une hésitation sur le sort à monter.

J'ai déjà fait

Magique 5
Enflammée 5
Eloigné 5

Et là j'hésites beaucoup :
J'voudrais commencer à PvP vers le niveau 51, donc j'ai encor deux sorts à monter 5, Et ensuite au 61 au autre sort 5.

Mais alors je sais pas trop dans quel ordre ?
J'hésite entre cinglante, glacée, immo, dispersion et Taupe

Auriez-vous déjà eu l'occasion de tester tout ces sorts, et auriez des conseils à me donner sur l'ordre dans lequel les monter ? Dois-je en oublier un déjà upé ?

Merci
Dofus - Cra
Les sorts
Je pense que tu devrais monter Tir Puissant et ensuite pourquoi pas Flèche Glacée ?
En montant Oeil de Taupe, tu n'augmentes que sa portée et ses dégâts. Or, tu as Tir Éloigné et les dégâts sont de type eau...
Pour les Flèches d'Immo et Cinglante c'est pareil.
Flèche de Dispersion sera plus utile aux Crâ terre ou eau.
Ces sorts seront sans doute à monter plus tard mais ils ne sont pas prioritaires.
Pour les sorts que tu as déjà monté, tu as fait ce qu'il faut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés