Black Prophecy au Festival du Jeu Vidéo 2010

Répondre
Partager Rechercher
Fidèle à la tradition, nous serons une nouvelle fois présent au Festival du Jeu Vidéo avec notre scène, des présentations de jeux MMO et de nombreux lots à remporter.

Vous pourrez assister à des démonstrations de Black Prophecy par l'équipe de Gamigo, Jade Dynasty, Battle of the Immortals, Land of Chaos Online, Avalon Heroes, Blood Bowl, Ryzom Ring ou encore Airlines Manager.

Nous vous offrirons également dès mercredi 1er septembre 450 entrées gratuites et un nombre illimité d'entrées à tarif réduit.


Toutes les informations seront très rapidement disponibles sur notre portail !
Alors nous avons eu le droit à une présentation de BlackProphecy le vendredi un peu chaotique du à un retard au niveau de l'avion ainsi que d'autre facteur, la personne envoyé par gamigo (que j'avais eu finalement en contact pour la présentation) a répondu à pas mal de petites questions mais que je ne peux révéler à cause du nda encore actif sinon dimanche nous avons eu droit à une seconde présentation cette fois avec Pivwan au commande de son ship, je n'ai pu tester BP le soir en rentrant du FJV alors que Piv lui a pu (pour ne pas dire jeté dessus) donc il va de soi qu'il devait prendre les commandes et faire la présentation !

Nous avons eu un beau crash du vaisseau de la part de Pivwan sur une sorte de vaisseau mère, de bonne mission de combat, affichage d'inventaire, découverte de zone bref, le jeu a quelque petit souci au niveau des missions, il reste beaucoup de chose à régler mais pas de réel bug (aucun crash machine/client ...) une bonne 3d, le jeu et vraiment magnifique on pouvait reconnaître la patte de l'équipe Reakktor sur certaines zones dont une qui ressemblait spécialement (clin d'oeil) à Pepper Park tout ceci en plein espace, avec possibilité de 1ere (cockpit) et 3ème vue de caméra. La prise en main et difficile nous avons une réticule de visé, il faudra apprendre à viser je pense que switch entre clavier souris et joystick peut être un bonus lors de combat qui sont vraiment rapide ! Il y aura du craft d'arme semblable à neocron pour les canons des ship.

Personnellement le jeu m'a vraiment bien accroché ainsi que son ambiance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés