Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
Slt ,
Andack serait-il possible de mettre tes liens de templates pour la furie à jour avec le nouveau builder que nous a linké notre ami précedement
Merci d'avance !
Bonjour à tous,

J'avais une p'tite question concernant la RA Lame Infectée dans la voie Souffrance qui réduit les chances que la cible porte un critique de 25%. Personne ne parle de cette tactique dans son template, est-ce useless ? ou une perte de points pour ceux qui sont spé Carnage/Trahison ? Pourtant si on dépense des points de renom pour prendre Coups Futiles et réduire ainsi les chances de recevoir un critique de 50% ça fait un total de -75% avec Lame Infectée activée sur la cible ?

Voilà j'attends vos réponses concernant cette idée de template que je peux pas encore essayer, trop bas rr
__________________
Cenotaph - Cultiste RR 7x
Limpide - Furie RR 7x
Exaspérance - Soso RR 5x
heu, je vois pas trop l'intérêt, étant donné que le KT a un debuff 100% critique déjà, et que en général, quand une furie tape sur un mec, il a pas bcp le temps d'en faire des critiques...
en pve ? je sais pas...
J'ai édité certain lien, ceux que j'ai laissé c'est tout simplement du fait qu'ils ont été proposé par d'autres furies (surtout tout ce qui touche a la voie souffrance).

Attention ce post doit etre pris avec des pincettes avec la 1.4.
Les seuls finish qui peuvent apporter un certain intérêt restent A Genoux! et le Breuvage de sorcières.
Tous les autres sont inutiles et bien moins intéressant qu'un spam de Douleur Lancinante...
Citation :
Tous les autres sont inutiles et bien moins intéressant qu'un spam de Douleur Lancinante...
L'intérêt d'un finish c'est que suite a la séquence de DPS tu te trouves tres limite en PA, voir complétement vide.

Utiliser l'OyK dans ce cas est dangereux si tu casses des mez, risqué car tu uses un stun. "Puncture" reste pour le moment le plus interessant.

Personnellement j'ai opter pour la technique % critik par soif de sang, j'ai donc supprimer le 164+ force. Ca reste un choix limité en solo' environ 800 de force, mais en groupe sous buff cultiste + buff Garde Noir, je continue a monter au dessus des 1200 en force
Perso Carnage, j'ai toujours du mal tellement la voie est pauvre.
Donc oui question finish, ça reste Witchbrew + HRT.
Dans une optique de spé Suff/Treach, même Puncture peut être intéressant ...
Witchbrew est vraiment bien, c'est un gros burst.

Pendant ce temps là les WH balancent du 2K à distance :P
Beh tu peux le faire aussi, avec OyK !

Pour moi faut pas voir les finishers comme un truc à balancer quand t'as plus d'AP, ils ont leur utilité en eux même, que ça soit oyk, witchbrew ou hrt, ou même ruthless assault que j'ai réappris à apprécier.
Je les "normalise" en les mettant dans le même panier que heartseeker ou pierce armor, je les utilise indépendamment du nombre de bloodlust, juste quand le moment parait approprié.
Et là tu colles un 2x120 dmg sur perforation et tu te demandes si c'était bien le bon moment où si ton finisher pue vraiment la merde malgré une spé principale en treach. Salut je bosse chez Mythic, je debugg HRT et je ne touche pas au reste j'ai déjà trop bossé st'année.

Pour RA, je commence à bien l'aimer finalement.
Citation :
Publié par K&D
Pendant ce temps là les WH balancent du 2K à distance :P
PA 2k2 => 2k6
HS 2k => 2k4
AW 2k =>2k2

Alors honnetement, j'ai pas grand chose a envier aux WH, ils sont pas tous la a spamer Absolution, et ils ne font pas aussi mal qu'une furie.

@Krn: c'est quoi RA ?
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
ok thx

Bah j'ai fais pas mal de concessions défensives, mais ca faisait vraiment mal. Quand je suis passé 80 et que j'ai enfin mis le souverain, les chiffres ont baissés, mais l'AA est devenu un apport de dps bien plus important. Sauf quand je gardais 3 glyphes + bijou/cape tdm, les kikoo chiffres ressortent. Mais pas forcément plus rentable que 4 glyphe + cape vautour
Trop long RA, beaucoup trop long pour le gameplay d'une furie, le seul avantage est que pendant la séquence, tes PA ont plus de temps pour UP.

Sinon pour le stuff, a l'heure actuel 4glyphes, cape vautour, en terme de burst avec le royal ca reste le top.
Mais bon, piquer les morales c'est tellement pratique aussi :x
Citation :
Publié par Andack
Trop long RA, beaucoup trop long pour le gameplay d'une furie, le seul avantage est que pendant la séquence, tes PA ont plus de temps pour UP.
ça fait SUPER mal, sous buff pa + eoip, pour peu que t'es aussi les procs sovereign/ToB/whatever, ça fait déjà grave mal. C'est un bon truc à balancer sous death reaper, tu mets une avalanche de crits à 1200-1500 sur une durée finalement assez courte, et paf le tissu.
Y'a des chances qu'on ne retrouve jamais un truc aussi fumé que HRT, mais quand même.
Yop, question comme ça, je viens de passer ma furie 40, rr30+ et je pensai faire un truc du genre pour démarrer :

http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...609:5608:5619:

Sachant qu'au rr40 je prend DLB
La question est surtout au niveau des tactiques.
Étant en anihi pour l'instant je pensai à un truc du genre :
BF-FLanking-TOB-???

FTHQ -> toujours bug? fonctionne sur WB?(vu que c'est une frenzy) avec une réserve car risquerai de cramer l'imune kd pour rien.
SR -> intéressant pour augmenter un peu ma survie assez limité actuellement?
Riposte -> pour le combo avec la m1 parade?
FM -> pour les 15% crit?
SP->pour chase?

Enfin, walou le dilemme, trop de trucs qui ont l'air alléchant, plus ou moins utile.
Si certains peuvent m'aiguiller un peu ce qu'il en est à ce jour (bug/debug) ou conseille au vue de leurs experiences, je suis tout ouïe ^^
Merci par avance

Je voyais bien un combo du genre avec la tactique wirlwind mais ca jouerai sur la chance :
1. charge la witchbrew sur un tank,pet,tourelle.
fufu ->
pop RA ou autre selon la cible+1shot (1stack frenzy)
2.aw+1shot (1stack frenzy)(nogcd)
3.kd+1shot (1stack frenzy)
4.aw+1shot (1stack frenzy)
5.punct+1shot(4stack use voir 5si un proc)

Serait-ce viable?
Il n'a pas pris SS justement, là il s'agit du template furie de groupe en général (double debuff heal à terme).

Concernant les tactiques, SR est sympa si tu es solo, ça augmente un peu la survie.
FM serait intéressant si couplé avec IP mais ça bouffe encore un slot tactique.
Riposte je suis moyennement convaincu, l'avantage que ça aurait par contre c'est que je crois bien qu'il bénéficie des bonus dégâts de Flanking et ToB (oui ça peut paraître bizarre d'up les dégâts de riposte avec Flanking mais Agile Escape sert à ça aussi ).
FTHQ était intéressant avec l'ancienne version de On Your Knees!, maintenant c'est plutôt une machine à distribution d'immune.
Citation :
Publié par Novgoroth
Très honnetement, quand il s'agit d'une spé sacri, je m'abstiens de donner conseil, je risquerais d'être médisant ^^
? souffrance ?

moi je vais retester d'ici peu....je pense que je vais avoir BEAUCOUP de mal à me passer de a genou et de PA...mais on verra bien ce que ca donne après quelques calculs et mises en pratique.

Pour des tactiques de groupes, je sors quasi systématiquement BF, IP, FL, ToB.

apres c'est vrai que le proc bubule est très bien. à voir par rapport à flanking ou taste of blood...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés