Petit guide de la Furie.

Répondre
Partager Rechercher
Vous prendrez un dessert avec tout ça ?

Rapidement,

EOTC est the must have bien avant le EOIP. Tu prendras ou pas le 2e quand tu auras les points pour. Swift movements est une bonne tactique mais la prendre trop tôt déséquilibre ton template, à prendre au 60. Si tu suis ce schéma de template tu te diriges vers le template que j'affectionne le plus et tu fais ton choix entre EOIP (grosse aide au burst au pop sous MT) ou swift movements si tu affectionnes le jeu de groupe. Néanmoins à bas rang et donc peu de % crit, une base BF-IP-FL-FM me paraît la meilleure. Je ne détaillerai pas ici mon utilisation des tactiques mais en solo je switch de rang de tactiques en fonction de quoi / qui je tape. Seule la 4e change, je pars toujours sur une base des 3 premières.

Moar sauce ?
Citation :
Publié par Sylys
Elixir of blade + poison x3 + tactique dot sur crit, c'est sympa aussi, non ?
Disons que ma vision du burst ne doit pas prendre en compte les Dot, excepter pour tuer du tank, mais a bas rank c'est compliquer je pense
Avec un template comme ca tu vises le shema "Krnenien" ^^' Comme je l'ai di dans le premier post, terriblement efficace et fait pâlir plus d'une furie sur le burst en ouverture.

Pour ta question centrale, Krn a bien résumé, EOTC est bien supérieur en terme d'utilité et d'importance dans un fight que EOIP.

Pourquoi ? Tout simplement que la compétence veritable d'une furie en dehors de son burst, est sa capacité a résister, a retourner sur ses healer une fois le burst sur les lignes arrières accomplie, et pour ca il te faut nécessairement cet elixir.

Tout aussi utile pour l'ouverture car dissipe absolument tout ce qui est envoyé post cast ! Attention, ca ne cure pas les DOT ! Donc a claquer tres vite, pas attendre que le flamby est tout envoyé pour le lancer.

Attention par contre dans votre jeu a pas le gaspiller ! Si par exemple vous ouvrer en fufu sur un tueur, allez disons qu'en 6s il est mort, il doit vous rester 60% d'HP si le mec est pas manchot et que vous avez un peu la tete dans le coltard.

Si vous claquer votre elixir de puissance, vous allez logiquement le burst plus vite (et encore pas sur), mais si un mage arrive dans le combat... Ben vous etes déjà moitié mort.

Avec un elixir pour dissipier, vous avez le temps de tuer un autres mages, et de vous rouler une clope en attendant le retour du tueur

Citation :
Elixir of blade + poison x3 + tactique dot sur crit, c'est sympa aussi, non ?
De mon expérience et à mon avis, plus tu monte en RR moins tu as besoin de tes poisons en RvR, ou en PvP en général, tu alignes souvent des critiques entre 1300-2000, tes coups blancs sont a 600/800 en critique, plus grand intérêt a coller des dot qui se revelent cher en PA, et pas nécessairement utile.

Une preference pour le DOT de 20s sur les tank ou les joueurs sous Odjira ( talismans de vitesse de course), m'enfin c'est pas renversant :/

Piour le premier post j'ai pas trouvé le temps de faire les edit et un detail plus complet sur les skill, je m'y met se WE.
Citation :
Publié par Andack

Pour ta question centrale, Krn a bien résumé, EOTC est bien supérieur en terme d'utilité et d'importance dans un fight que EOIP.


! Attention, ca ne cure pas les DOT ! Donc a claquer tres vite, pas attendre que le flamby est tout envoyé pour le lancer.

Ok, je pensait pas, c'est très utile ca ^^ merci )

Edit => Est ce que les 3 elixir, ont tout les 3 le même cd ?
tiens la question bête, l'anytime (si on peut l'appeler ainsi, car vu la dose de comp à lancer, on ne peut pas vraiment parler d'anytime) vous utilisez quoi? J'ai un peu la (mauvaise) habitude de me reposer sur AW mais dans un template type Krnien, Slice peut être plus efficace non? (C'est surtout l'usage d'EOIP qui me fais douter. car inutile avec AW normalement)
Dans la mesure ou tu dois te placer pour attaquer ta cible (utilisation de la tactique Flanking entre autre), dans 99,99% des cas tu utiliseras AW.
Oui et non pour douleur lancinante.


Oui tu l'utilisera souvent. Non il faut pas tout le temps l'utiliser, sauf si pied leger est actif, ou que tu sois de dos. n'oublions pas que l'intérêt de se skill c'est son 50% d'ignore armure de dos.

Et puis la toxine et perce armure reste des fondamentaux, plus dur a maitriser car, on pense toujours a utiliser douleur lancinante. M'enfin ^^'
Au fait en T2 j'ai pris les dagues de récompense d'influ. J'ai tenté 1 dague proc Critique et 1 dague Proc snare.

Avec le recul j'aurais peut être dût prendre 2 dagues proc critique. Mais je ne suis pas déçu du proc snare qui me permet de garder ma cible constamment sous snare. Et donc elle ne s'éloigne pas
autre chose, comment on fait pour avoir les dagues capital maintenant qu'il y a eu le changement? De ce que je me souviens il fallait faire une PQ dans Altdorf, mais maintenant? J'ai eu un sac viovio dans la dernière étape, mais j'ai un brassard pourris (enfin dans le sens que pas de set) ou 5 crest royaux. Suis un peu perdu j'avouerai.
Pour les dagues de l'ancienne P2 (Collège et sûrement Temple), c'est dans les sacs violet de nouvelle phase 2.

Les sacs violets de phase 3 ont une chance assez faible de contenir les armes qui tombaient au palais des anciennes capis.
Niveau dague, c'est mieux des rapides, ou des lentes ? Perso, je préfère la vitesse a la puissance, mais je sais pas si dans war çà fonctionne pareil
Citation :
Publié par Xoudii
tiens la question bête, l'anytime (si on peut l'appeler ainsi, car vu la dose de comp à lancer, on ne peut pas vraiment parler d'anytime) vous utilisez quoi? J'ai un peu la (mauvaise) habitude de me reposer sur AW mais dans un template type Krnien, Slice peut être plus efficace non? (C'est surtout l'usage d'EOIP qui me fais douter. car inutile avec AW normalement)
EOIP n'aura pas d'impact sur AW mais il améliore tes AA, ton HRT, ton HS, ton TS, bref tout ce qui est mitigé par l'armure. Pour slice, je n'en vois pas vraiment l'intérêt même avec quelques points en carnage. Son delve un peu plus élevé ne change finalement pas grand chose, je préfère avoir une chance de caler un AW non mitigé que de gagner 50 dmg sur un slice.

Citation :
Publié par Sylys
Niveau dague, c'est mieux des rapides, ou des lentes ? Perso, je préfère la vitesse a la puissance, mais je sais pas si dans war çà fonctionne pareil
En théorie il faut mettre la plus rapide en main droite. Tu auras davantage d'AA, donc davantage de chances de proc main gauche et de proc bisous/armes en prime. Quelques joueurs affectionnent la Tear of Sokth qui avec une spé WB peut se révéler très convaincante avec sa vitesse très élevée et de grosses stats avec les talismans TDM et ce malgré son faible DPS.

Les armes ayant une bonne charge en stats, un bon DPS, des talismans non périssables et une vitesse <2s sont inexistantes. En pratique tu prendras donc les armes au DPS le plus élevé et les stats les plus intéressantes donc les armes de BG / capitale qui sont toutes >2.4s si je ne me trompe pas. Personnellement je joue avec une royale en main droite et un Kriss of undying torment pour son proc snare qui comme le souligne Iphelias permet de garder facilement sa cible à portée.
Tiens je continue mon petit rafraîchissement de mémoire après 1 ans d'absence. Quid du répu? Car sérieux c'est devenu radical. En dehors des qq low rank ou du bel enchaînement de critiques, je lutte! Il y a même des repu qui arrive a me faire quitter la zone car ils chassent sur les même spot que moi et impossible de les tuer. Ça pare en permanence et ça déroule sévère. Alors ok j'ai un template optimiser sur le burst d'ouverture et suis pas fais pour les duels reglo. Mais bon, me rappelait pas me faire degommer autant.
Les répu peuvent acheter une compétence dans leur arbre "carnage" (au niveau de perce armure) qui s'appelle Repel Blasphemy (Repousser le blasphème ?).
Si il utilise cette compétence (30s de cd ?), il obtient un buff +100% parade pendant 5s.
Une mini morale 1 si tu veux.
sauf que, tu peux le dispell. En utilisant Sever Blessing, (bénédiction perdue je crois), tu peux lui retirer. Alors si il y a plusieurs béné qu'on peut retirer je crois que c'est au hasard, mais je ne suis pas sûr (peut être la dernière en date ? ou la plus vieille ? jamais fait les tests).

Bref, si tu utilises des addons, je te conseille Aura, qui permet de te prévenir sans doute aucun quand ton adverse obtient ce buff.
En plus le dispell fait des dmg tout à fait honorables (autour de 900-1000 en critique pour moi).

L'autre truc des répus, c'est un peu leur word of pain perso : burn away lies. un dot, 9s, un gros tic. Placer une autre accusation au moment du tic, (typiquement absolution) et tu perds un gros paquet de vie en un coup.
Si t as des ustensiles pour te purge tu peux le faire sur burn away lies, mais c'est pas dit que ce soit ça que tu retires encore une fois...Utiliser ton detaunt au moment du tic c'est bien, encore faut il ne pas être au sol ou faire attention aux attaques auto...

Bon courage, moi les répu j'ai laissé tomber depuis longtemps, je suis pas aussi combatifs que d'autres !

vava
Contre les répu c'est généralement celui qui ouvre qui gagne.

Alors oui certains répu, même si j'ai eu l'ouverture, me font mordre la poussière. Mais j'ose espérer que c'est en grande partie due à la différence de matos, du conquérant rang 56 vs du souverain 80 ça doit bien jouer un peu.

Et contre des repu d'un rang plus comparable il est possible de gagner même en n'ayant pas eu l'initiative, en utilisant l'agile escape puis fufu on peut reprendre l'avantage, même si on est à mi vie, on a quand même un bon gros burst qui peut permette de repasser devant.

Puis comme dit par Vaelth, c'est super important de leur faire sauter "Repousser le blasphème", avec aura on le rate pas, et dans la seconde on l'annule. (si c'est pas une autre bénédiction qui saute bien sur )
Ils utilisent encore inquisitor fury malgré le nerf des boost attack auto ?
je ne me suis pas renseigné depuis mon retour, et j'ai croisé trop peu de répu pour avoir fait attention à ça.
J'avoue que pour le moment j'ai pas eu de mauvaises surprises à ce niveau (ou j'ai rien vu et j'ai brouté comme une merde ). Et je ne jouais pas furie avant ce nerf.

Par ailleurs, je me demandais ... est-ce que l'absord du pocket tdm est considéré comme une bénédiction et donc dispellable ?
repel blasphemy = detaunt agile escape et a dans 5 secondes.
D:
Y'aurait pas un tel lag, y'aurait moyen de contourner le problème RB par un stun dans le dos, mais vu que quand on voit le mec de dos, c'est généralement lui qui est sur le tiens, beeeeeh
Dans le même registre, le SM a quoi de spé pr etre aussi dure? En faite c'est le plus fragile des 3 tanks je trouve, mais pr certains c'est vraiment impossible de faire tomber le dernier quart de vie. Entre les parades et l'absorption.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés