JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Idées et suggestions
Répondre
Partager Outils Rechercher
psonlu
Alpha & Oméga

|Modéré par Uthara|
C'est pas une question de temps mais tout simplement que d'autres et moi n'aimons pas monté un métier ou aller drop ou aller xp ou etc ... et que l'on préfère lacher de Ogrines/kamas pour obtenir ce que l'on veut sur Dofus.
Lien direct vers le message - Vieux
hoochie
Alpha & Oméga

idée perverse à mettre à la poubelle
MA HAINE
Alpha & Oméga

|Modéré par Uthara|
Tijah
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par psonlu Voir le message
.... tout simplement que d'autres et moi n'aimons pas monté un métier ou aller drop ou aller xp ou etc...
Change de jeu....
Kad' [-4500]
Bagnard

Citation:
C'est pas une question de temps mais tout simplement que d'autres et moi n'aimons pas monté un métier ou aller drop ou aller xp ou etc ... et que l'on préfère lacher de Ogrines/kamas pour obtenir ce que l'on veut sur Dofus.

|Modéré par Uthara|

Les ogrines niquent peu à peu l'économie, tu veux en rajouter une couche ? Va jouer sur serveur privé mec, là bas tu pourras avoir c'que tu veux même des dofus 350%.

|Modéré par Uthara|
Sav.
Dieu supérieur

|Modéré par Uthara|
Squeez.
Bagnard

Citation:
Envoyé par Tijah Voir le message
Change de jeu....
ou ... ou ... ou. Tu saisis pas la différence entre et et ou ? Son message est je peux très bien ne pas aimer monter un métier mais adorer xp, donc je demande à quelqu'un de monter les métiers à ma place en échange d'ogrines ou encore je peux très bien ne pas aimer xp mais adorer monter un métier, donc je demande à quelqu'un de monter mon personnage à ma place en échange d'ogrines et pas je peux très bien ne pas aimer monter un métier, ni monter un personnage, ni droper, d'ailleurs j'aime rien du tout donc je demande à quelqu'un de tout faire à ma place comme ça j'ai même plus à jouer.

Edit : putain, pas possible d'avoir une discussion un tant soit peu sérieuse ... gavant à force.
psonlu
Alpha & Oméga

|Modéré par Uthara|
]Parce que pour toi c'est quoi le multi compte ??? Ce n'est rien d'autre que des joueurs qui payent plus de comptes pour se faciliter le jeu. De même pour tous ceux qui achètent des Ogrines pour des kamas ... Aucune différence ...
Baboulinet- [Fail]
Alpha & Oméga

Bientot on pourra peut être acheter de l'xp et du stuff via les ogrines, qui sait. Comme l'a dit Elly, cette idée est pourrie.
Miaouw
Dieu créateur

Pour avoir une team de 8 persos stuff, on doit passe du temps et pas simplement taper son numéro de CB et aller pioncer / sortir / etc.
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation:
De même pour tous ceux qui achètent des Ogrines pour des kamas ... Aucune différence ...
Je ne suis vraiment pas d'accord ... c'est pas comme si les kamas étaient directement achetés et générés dans ton inventaire lors de l'achat. Sans compter la limite d'ogrines par mois et semaine.

Ceux qui achètent ces kamas pas ogrines ne nuisent pas au jeu (j'ai presque envie d'écrire : au contraire), contrairement à ceux qui profitent de la possibilité de jouer en multi-compte qui sont persuadés que c'est normal, et pour qui les joueurs anormaux sont plutôt ceux qui jouent justement normalement, en mono-compte.

Le marché des Ogrines est clairement bénéfique à Dofus.
Kad' [-4500]
Bagnard

Citation:
Parce que pour toi c'est quoi le multi compte ??? Ce n'est rien d'autre que des joueurs qui payent plus de comptes pour se faciliter le jeu. De même pour tous ceux qui achètent des Ogrines pour des kamas ... Aucune différence ...
Sauf que les kamas sont pas générés par Dofus, mais c'est les kamas qui tournent dans l'économie et dans la poche des joueurs qui sont injectés dans le commerce des ogrines.
Citation:
Envoyé par Squeez Voir le message

Edit : putain, pas possible d'avoir une discussion un tant soit peu sérieuse ... gavant à force.
En gros tu veux autoriser le power leveling alors qu'on s'tape contre les bots et compagnie depuis plusieurs années ? Ce s'rait completement con de la part du studio d'accepter une telle idée.
Accepter le power leveling c'est accepter que les botes soient beaucoup plus présent, et qu'il y ait encore plus de site ventekama.com

|Modéré par Uthara|
Sécotine [-LBT-]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais pas seulement.

Les Ogrines contre des kamas pour moi c'est déjà du power grow gold, alors pourquoi pas du power leveling et autres ...

De même les sérianes iront te rendre X service en jeu si tu leur file des Kamas. Pour moi y a pas de différence ...
Houlaaaaa, y'a le mot Sériane, t'as réusi ton /summon Sécotine !

Alooooooooooooooors, non, non, non, c'est pas DU TOUT pareil.
Dans un cas, tu as besoin d'aide, et tu vas chercher cette aide moyennant finances (ogrines) auprès de quelqu'un que tu connais > pas d'élargissement de ton environnement de jeu, pas d'échange avec d'autres joueurs.
Dans l'autre, tu as besoin d'aide, et tu vas chercher cette aide IG moyennant finances (kamas) auprès de joueurs que tu ne connais pas, ceci t'obligeant à un minimum de RP (oui parce que sinon, tu peux te brosser pour que les Sérianes prennent ton contrat !) > découverte éventuelle d'un autre mode de jeu, échanges avec des joueurs inconnus.

C'est un peu pas du tout la même chose, quand même.
Et si pour toi, ça l'est, c'est bien qu'on n'a pas la même vision du jeu...
En soit, c'est pas bien grave, chacun joue comme il le veut.
Sauf que moi, mon mode de jeu, je n'essaye pas d'en faire une norme, ou de l'imposer aux autres (par l'implantation d'une fonctionnalité qui encourage les gens à...).
You see what I mean ?
Squeez.
Bagnard

Citation:
Envoyé par KàÐǾЦ Voir le message
En gros tu veux autoriser le power leveling alors qu'on s'tape contre les bots et compagnie depuis plusieurs années ? Ce s'rait completement con de la part du studio d'accepter une telle idée.
Accepter le power leveling c'est accepter que les botes soient beaucoup plus présent, et qu'il y ait encore plus de site ventekama.com
T'es perché toi pour trouver un débat à propos d'une chose qui est illégale depuis des années et dont personne ne s'est jamais plaint.. Ah si, les "g té hacke dofusxpvite.com ma mm pa xpppp"
Non mais j'en ai strictement rien à foutre que l'idée soit bonne ou mauvaise. C'est juste que vous venez déverser votre bile ici de façon totalement inutile. Et rien que cette phrase m'énerve réellement :

|Modéré par Uthara|
MA HAINE
Alpha & Oméga

|Modéré par Uthara|
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite