Le Sacrieur Eau/Air

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de ce type de sacrieur, mon type de sacrieur.
Je suis un Sacrieur Eau/Air lvl 184 sur Farle et j'aimerais avoir des conseilles pour améliorer ma panoplie. En effet elle manque de vita, sagesse... et un peu de roxx.
Voici ma panoplie actuelle :

FM 80% Air
Exo 3 Agi

+50 Sag (Enfait c'est une Dorée)

Tous mes items sont jet parfait, avec cette panoplie j'atteint ces stats :
Citation :
Vitalité : 4194
Sagesse : 349
Chance : 320
Agilité : 343

PA : 9
PM : 5
PO : 4
Invo : 1

CC : 1
Dom : 30
%Dom : 40
(En comptant Dofus Cawotte +47 et parcho 5 Cha 25 Agi 26 Sag.)

La Sula et la Printemps donnent peu de vie et pas de sagesse, c'est pourquoi j'ai décidé de très bientot les remplacer par :

Le Gelano me permet de jouer en 9 PA, 3 Furies ou 3 Chati mais n'est pas très avantageux (car no exo PM), ne ferais-je pas mieux de le remplacer par ceci ?
Anneau Frage ?
Comme ça je pourrais remplacer ceci par ceci :

J'y perd énormement de vie et un peu de sagesse mais ça me permet d'etre 9PA pour pas cher avec les avantages d'un anneau. De plus je n'ai ni team ni argent est mon serveur est tres récent donc l'Ougature me sera difficile à crafter.
Notez que avec Frigost 2, une panoplie Eau/Air de mon lvl arrive... peut-etre ferais-je mieux d'attendre ? Mais bon, ça m'étonnerait que Frigost 2 sorte bientot .
Donc mes problemes actuels sont le manque de sagesse, vita, invocations, et surtout... PM. Pour le PM je n'ai aucune idée, un Gélano est beaucoup trop cher... Et je manque aussi un peu de roxx.

Voila, à vous de m'aider Merci.
Pour le Pm une dinde emeraude rousse c'est sympa.

Sinon, un mode 10 pa serait pas mal nen ? 3 coup de marteau/ 4 furie avec un eni. Je verrai gelano et puissante ceinture fulgu. Tu perd un peu de stats mais bon, 10 pa parrait que c'est sympa (perso je joue 8 pa, air/eau, au gamine zoth, j'atteind les 440 chance, 550 agi, 350 sagesse, 4000 vita, quelques +dom avec pano souverraine, sula, titude, printemps, anneau frage, et dd ebenne/prune).

Tu parle d'une pano air/eau sur frifri, mais va falloir la crafter, ca ne ce fera pas avant quelques temps peut être ^^

Après tu joue comment ? Pvm solo/multi, pvp ? En pvm solo 8 pa suffisent je pense, en multi 10 pa te permette de profiter des boost pa.

Ca vaut ptetre le coup d'avancer ton parchotage aussi. Avec les dopeuls c'est pas bien dure, et ca aide vraiment ^^
Bonjour Sundae.

J'ai une sacri lvl 47 que je monte dans l'optique eau/agi également.

J'aimerais avoir de tes conseils sur les sorts à monter dans un but Pvp et avoir ton avis sur l'avenir d'un tel sacri ( pvp/pvm).

Pour le moment j'ai monté en sorts:

Attirance 4
Chati agi 5
Disso 5
Chati osé 5

Il me reste 10 pts de sorts pour le moment.

Merci d'avance.

Bien sûr, si d'autres personnes ont un avis sur la question, n'hésitez pas.

Mahoraa
Salut !
Etant depuis peu sur Hyrkul, j'avais pensé a me faire, pourquoi pas, un sacri air/eau pour le pvm principalement.. Mais qui gere un peu en pvp aussi
Pour se faire, j'avais pensé a un stuff tout bete... Et pas énormément utilisé par le commun des joueurs : Le jeu en Full Chef Crocodaille :
Bonus pano PA, qui permet de jouer avec un gelano en 9 PA (Lancer 3 chati en 1 tour.. Pratique... De plus c'est toujours sympa 1 PA en rab' pour gerer le retrait de PA Toussa toussa..) . Les bonus en agi et en chance sont pas énorme énorme.. J'vous l'accorde... Cependant... Quand on regarde de plus pret.. Les res sont balezes, on tourne a du 26% res air, 20% res eau, 20% res feu et 21% res terre.. De l'abus total quoi, surtout que l'épée chef croco' est a 1 main.. Donc avec un p'tit assortiment de boucliers tu coinces ton adversaire avec 50% de res dans son/Ses element(s) de frappe!
Donc pour le stuff c'est ok, une full chef croco avec une dinde emeraude/amande? rousse?

Apres, la ou ca me pose probleme.. C'est que de jouer un sacrieur bi élément au lv70.. Sans etre spécialement riche.. Ca pose probleme! Je m'explique.. Un sacrieur 71 ne peut mettre que 7 sorts lv5... Malheureusement, pour etre au top du top, le sacri air eau a besoin de pas mal plus...
Donc quels sorts a zapper? Le chatiment agilesque (etant donné que assaut n'est qu'une attaque secondaire au cas ou avec l'atti j'ai pas l'adversaire au cac, ou selon les res, etc) ? coop/transpo? Je suis un peu perdu, si vous pouviez me conseiller sur ce point ca m'arrangerait..


Un petit résumé pour les flemmards qui voudront pas tout lire
Sacri Air/Eau, trop de sorts a boost, lesquels on vire?
Quelle dinde pour opti le jeu en pvp ?
Merci
(Désolé pour le gros paté, c'est moche :/)
Salut!

A mon avis, pvp avec un sacri eau/air avant le lvl 80 c'est très très dur, à cause du nombre de cras air que tu vas rencontrer, surtout que disso n'est vraiment pas le meilleur sort sacri en 1vs1. ( contre un osa FI ça doit être top par contre! ^^)
En ce qui concerne le manque de points de sorts, tu peux faire un compromis en ne montant tes sorts (sauf les attaques) que lvl 3 ou 4 selon les besoins. A ta place je pense que je ferais avec:
-attirance lvl 5
-dérobade lvl 3
-chati osé/agi lvl 4
-assaut/disso lvl 5
-détour lvl 2
-chati vita lvl 4
-coopération lvl 4
-punition lvl 5
-furie lvl 3
Bien sûr c'est plus compliqué si tu fais aussi du pvm, où tu as besoin de transpo et sacrifice aussi...
Ton problème suivant si tu n'es pas très riche sera celui des PM à ce niveau et sans l'épée... Bonne chance! "^^
Alors !

Je suis dans exactement le même cas de figure que toi,

Post-Mortem mon sacrieur sur Many lvl 182 a eu l'équipement que voici :





PM






Avec un parchotage 101 sagesse/agilité/chance.

Je trouve ce mode pas trop mal, niveau dégâts un peu faiblards sans le 1/2 du marteau mais dans l'ensemble je note : Une excellente sagesse, une vitalité largement suffisante pour tout ce qu'il se fait à ce niveau, une bonne sagesse/agi.

What's else?
Message supprimé par son auteur.
B'soir J'ai effleuré l'idée et j'y réfléchi, d'être eau/air.
Voici mon stuff pour mon lvl 121, est-il bien ? ( je ne l'ai pas encore et j'ai pas d'énormes moyens ).
Coiffe du Bimd'Oule ou Solomonk
Puissante cape fulgurante
Sandales Titude
Abrature Ancestrale ou Ceinture Sula
Anneau du dragon cochon et Gelano
La feuille de printemps
Masse du Corailleur Magistral fm eau
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Dorée et Ivoire
Je souhaite faire du Pvm et garder un minimum de carac's et de sagesse.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés