JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Matzar
Bagnard

Joué sur un 17 pouces ( portable )

Bonjour,

Voilà je joue à WoW depuis 2 ans sur un ordi portable d 17 pouces avec un nvidia gtx260m ( donc pas de souci niveau graphique )

Néanmoins je trouve toujours l'écran un peu " just " pour les interfaces.

Alors j'ai une question, peut-on être réellement un bon joueur avec un écran aussi petit ( je joue dk dps et souhaite monter un priest sacré )

Merci de votre aide
Lien direct vers le message - Vieux
Drakkaru
Duc / Duchesse

bah nan, le dps va croissant suivant la taille de l'écran

bien sur que tu peux bien jouer avec un petit écran...
Professeur Chêne
Alpha & Oméga

A toi d'adapter ton interface a la taille de l'écran.

C'est pas les qq cm gagnés sur les cotés qui changent grand chose au jeu.
De plus c'est la résolution avant la taille d'écran qui est influente.
77Jackpot
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est la fautes aux addons si ils sont trop gros
Jeska

J'ai joue a peu pres 1 an en raid pve sur un 15,4 pouces (1280*800), ca m'avait pas gene enormement.
Marlov
Alpha & Oméga

C'est quand même une bonne question, j'ai toujours joué avec un un pc non portable et je me demande aussi en termes d'efficacité ce que ça peut affecter.

Selon vous, à partir de quand un écran d'ordinateur devient trop petit pour que ça en devienne gênant à jouer de façon optimisée (pas simplement du farming mais aussi du pvp, raid...) ?
16 pouces ? 15, 14 ? et donc en parlant en terme de résolution d'écran aussi...

J'en profite pour poser la question du jeu sur un clavier de portable. La sensibilité des touches, la distance et l'inclinaison de l'écran etc. Est-ce qu'on perd des sensations de confort par rapport à un pc de bureau ?
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

J'ai un gros e-peen alors que je joue sur le 13' d'un macbookpro !!