JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 458 (forums)Créer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ikhal
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Sakka Purin Voir le message
Il y a aussi du free pvp a wow. Il n'a juste aucun sens car aucun impact.
oui, mais là il est censé en avoir un, ne serais ce que pour les élus (on.sait pas encore si ça sera le pvp en instance ou non qui influra...) et les gvg et pvp pour instance et boss, donc, le même impact que l2 si je ne me trompe pas... "juste" pas les mêmes pénalités
Lien direct vers le message - Vieux
Fadanaf
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
je parlais pas des instances pvp, je me suis mal exprimé. Je disais qu'il restera du free pvp à côté =x
J'ai relu ta phrase et même si elle pouvait porter à confusion c'est surtout moi qui n'ait pas bien compris.

Donc oui je suis d'accord avec toi. Maintenant il reste encore pas mal d'incertitudes et surtout d'appréhension au sujet de ce free-pvp. Qu'en sera t-il des gains (pas de loot il me semble) ? Des risques (aucune info la dessus non plus) ?
Trigga Alduin
Empereur

Pour moi Tera est mort, comme l'est tout MMO avec PvP en instance.
Shallyn
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Trigga Alduin Voir le message
Pour moi Tera est mort, comme l'est tout MMO avec PvP en instance.
8 mois d'Aion ... j'en viens a regretter les BG instanciés de WoW.

Le pvp "ouvert" est un échec complet :
- le RvR en abysses est injouable et hyper dépendant de l'équilibre des royaumes. Hors les 2 royaumes existants sont déséquilibrés.

- les rifts sont devenus ridicules au fil du temps : ca consiste globalement a farmer les gens en train de pex qui sont mid-life avec des persos surstuffés. Et oui car ils gagnent 99% des combats.
De plus 90% des rifteurs sont des rodeurs, le chasseur avec un arc qui trishot a 25m en venant de sortir de son mode furtif ... super original.

Donc vive les instances! Ca réunira des gens qui sont la pour pvp et à nombre égal.
JNH
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ikhal Voir le message
oui, mais là il est censé en avoir un, ne serais ce que pour les élus (on.sait pas encore si ça sera le pvp en instance ou non qui influra...) et les gvg et pvp pour instance et boss, donc, le même impact que l2 si je ne me trompe pas... "juste" pas les mêmes pénalités
ça dépend des récompenses attribuées en BG en fait. Si elles sont trop importantes par rapport à l'impact du p(eu) de "free PvP" qu'il va rester ben... ça va finir par inciter le développement vers le contenu instancié et y aura plus de "free PvP".

(par "free PvP" j'entends le PvP outdoor non-consensuel possible, je précise vu que tout le monde n'a pas l'air de l'interpréter de la même façon).
JNH
Alpha & Oméga

Pour répondre à Shallyn (osef la partie "msn-like"), le gros souci de Aion, c'est son RvR, c'est à dire un système programmé de telle façon que le grief et le gank sont favorisés (par manque de pénalités et un système de récompenses complètement bancal). Sur TERA, pas de factions rigides, et vu qu'on ne sait pas ce qu'il advient du PK pour l'instant, je pense qu'il est un peu tôt pour ta dernière phrase :P
Saavik
Alpha & Oméga

Une fois de plus, ce fil est devenu un post à flood et troll.

Nettoyage et réouverture

Saavik
valentin
Alpha & Oméga

Très bon résumé que j'ai pu lire sur MP et une très bonne vidéo de présentation quand tu ne connais pas grand chose du jeux.
Showbu
Duc / Duchesse

Jai envie de mettre un gros +1 à Shallyn,

Le pvp d' Aion est complètement à la masse le RVR est juste lol et les rifts beh voilà quoi...

La Vidéo de TERA est tout simplement énorme !!! le système de guilde est plutôt innovant à voir maintenant ce que va donner le pvp mais vu le talents des dev on peut qu'espérer du bon !

Puis pour finir le fly pegasus et la femelle popori juste <3
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite