JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
Le Royaume Exilé d'Arborea
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lokido
Dieu créateur

Du lourd en prévision !

Comme dit dans le titre ... Du lourd en prévision !!

Je ne voyais en TERA qu'un futur MMO qui finira par me lassé au bout de 2 mois ... un MMO comme les autres avec aucune nouveauté ... un MMO magnifique graphiquement, vide techniquement ...

Et ba je me suis trompé !! PvP en instance, élection de dirigeant de ville, aucun chargement, monde non censuré selon les pays ... enfin bref tellement de choses, nos amis(désolé de montrer sa mais bon ...) de MondePersistant était présent à la GamesCom et nous ont mijoter un petit dossier récapitulant et mettant des nouveautés sur le plat !

Le plus gros est surtout ... la vidéo à la fin, qui montre 2 amis jouant a TERA filmé grâce à un 3e partenaire avec son appareil photo certainement ... tout cela étant accompagné de commentaires tout au long du jeu.
27 min de pure bonheur ... aie aie aie ...

http://www.mondespersistants.com/art...revision-:886/

Personnes de TERA, vous avez un nouvelle adepte ... MOI !
Lokido Duo-Fuong
Lien direct vers le message - Vieux
Lokido
Dieu créateur

Je te rassure sa me fait autant mal au cœur que toi de mettre un lien vers MP ...

Au moins la vidéos nous montrent pas mal de choses, mais je trouve que la confrontation du personnage avec le monstre est encore à travaillé ... je sais pas comment dire, mais elle me semble .. "bisare" . On dirait qu'elle est mal faites la confrontation, c'est moi ou d'autre personne ont cette impression ?

Lokido Duo-Fuong
Nethalion
Duc / Duchesse

Bonne vidéo, si on passe outre le cadrage (compréhensible si c'est grâce a un appareil photo).

Mais juste comme ça, les continents était pas sensé être les corps des deux titans? le présentateur parle de dieux, c'est une légère erreur ou l'histoire a été changé ?
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je trouve également les combats légèrement dérangeants.
Pour moi cela vient surtout de la gestion de la collision, en ce qui concerne la charge du Lancer, ainsi que les "glissades" au sol, lorsque la berserker se fait mettre à terre. C'est léger, je sais. Mais je ne trouve pas ça propre et ça rend le combat étrange.

Cependant good vidéo, merci d'avoir posté ça. Une très bonne info. Et je ne vois pas le problème avec MP.
Nethalion
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Kreyd Voir le message
Putin moi ça ma empecher de dormir toute la nuit cette question
Je n'en doute pas, t'a déjà du mettre 3 ou 4 heures a la comprendre ...
(C'est de l'humour et pas une attaque personnel, pas besoin de modérer les blagues vaseuses.)

Le RP n'intéresse pas tout le monde c'est sur, mais si c'est une modification (Et pas une simple erreur) je doute qu'ils n'ont modifié que ça. Ma question était plus large que tu ne sembles le croire.
Chouko
Alpha & Oméga

Ce jeu à l'air vraiment énorme . . .

aie aie aie l'année 2011 va etre dur dur : swtor , tera . . . .
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

J'avoue, ça va être dur de trouver un bon mmo. Encore 1 an à poireauté sur L2 ?
Harest
Alpha & Oméga

Sympa quand même la vidéo ^^
Et quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le problème avec MP ?
Fadanaf
Dieu / Déesse souverain(e)

Du très lourd en prévision et ca ne fait que commencer !

Ikhal
Grand duc / Grande duchesse

Moi ce que je vois, c'est que pvp battleground ou non, il restera du free pvp.
Alors après on va me dire : oui mais tout le monde sera dans ces fichus instances pour gagner du "free" stuff pvp, ok, on verra bien comment ils feront la chose. Mais pour les pur pvper @ la L2 style, on voit qu'il n'y aura pas d'instances pve. Donc possibilité de pk pour avoir les boss (entre autre). Et puis, il y aura toujours des guerres de guildes, avec le système d'elu, ca remplace en quelques sorte les occasions de pvp dues aux sièges. Que les défaites pvp n'apportent rien, osef, ca fait toujours du free pvp. Donc la seule différence si je comprend bien pour le free pvp qui dérange, c'est donc la pénalité de mort un peu useless de Tera, c'est bien ça ? (et d'une autre façon, les instances pvp...)

Enfin bon, j'ai envie d'être optimiste quand au pvp de Tera, et puis, on vera bien ce que ca donnera à la release. Ils nous ont déjà épargné les instances pve alors qu'a un moment ils en parlaient il me semble, ca continuera donc d'évoluer.
Fadanaf
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Moi ce que je vois, c'est que pvp battleground ou non, il restera du free pvp.
Ah non par définition le pvp en battleground n'est pas du free-pvp. C'est du pvp oui, cela peut avoir un intérêt en gvg mais ça ne sera jamais du free-pvp.
N3x0
Marquis / Marquise

Bienvenue chez les Fans de Tera XD
JNH
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ikhal Voir le message
Mais pour les pur pvper @ la L2 style, on voit qu'il n'y aura pas d'instances pve.
Ah non, loupé ^^
Ikhal
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Fadanaf Voir le message
Ah non par définition le pvp en battleground n'est pas du free-pvp. C'est du pvp oui, cela peut avoir un intérêt en gvg mais ça ne sera jamais du free-pvp.
je parlais pas des instances pvp, je me suis mal exprimé. Je disais qu'il restera du free pvp à côté =x
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ikhal Voir le message
je parlais pas des instances pvp, je me suis mal exprimé. Je disais qu'il restera du free pvp à côté =x
Il y a aussi du free pvp a wow. Il n'a juste aucun sens car aucun impact.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite