JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Heroes of Newerth
Répondre
Partager Outils Rechercher
[S2]Qualquek

Support technique, S2Games

Marquis / Marquise

GA'lloween 2010

Citation:
GA'lloween 2010
Cette année encore l'association Futurolan récidive et organise la GA'lloween 2010 qui accueillera plus de 150 joueurs pour du fun et de la compétition.

Cette édition se déroulera le samedi 23 et dimanche 24 octobre à la Hune à Saint Benoit (86). Comme les années précédentes vous pourrez arriver sur place a partir du vendredi 22 octobre à 18h pour installer votre matériel et commencer les échauffements avant le début des tournois officiels.

Comme chaque année nous proposerons également des animations gratuites ouvertes au public tel que Wii Sport, Dance Dance Revolution...

Restez connectés pour découvrir les détails pratiques de la manifestation, prix d'entrée, liste des jeux et dates des inscriptions !

L'équipe Futurolan
Marc
J'espère vous trouver là bas, j'organise un tournois HoN avec le soutien de S2Games, on est déjà pas mal à y aller.
Il y a déjà un fil de discussion sur HoNFR ici http://www.heroesofnewerth.fr/index....GAlloween-2010

Donc avis aux amateurs!
Lien direct vers le message - Vieux
huhuh
Alpha & Oméga

Si des JoLiens viennent, MPez-moi je viendrai seul ou avec un pote donc il manque quelques personnes pour faire une team :]
[S2]Qualquek

Marquis / Marquise

Oublie pas de passer sur HonFR, il y a un sujet concernant les personnes cherchant des team pour participer au tournois en pickup
vaeron
Marquis / Marquise

Venez venez il y aura toute la communauté Française

Et du fun et du rire et de la chanson
[S2]Qualquek

Marquis / Marquise

J'ai publié une actualité sur la GA'lloween, espérons qu'elle soit validée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite