JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 882 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tape
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
un système a la DAoC serait pas mal pour compléter les servants, un PNJ qui permet de faire des recherches dans l'inventaire de tous les servants, avec la localisation du dit servant si on veut aller chercher son item soit même ou bien on peu se faire livré moyennant finance
Une AH quoi....
Lien direct vers le message - Vieux
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kenji201 Voir le message
Le futur que je prévois :
- Mon mineur ne va pas arriver à vendre son stock avant noël.
- C'est pas trop grave en fait car mon glad n'arrivera jamais à trouver un équipement complet avant l'été prochain.
Avec leur système de fatigue anti-rush, la volonté de ne pas mettre d'AH, l'absence de quête, limitation des mandats, j'ai vraiment peur concernant le contenu.
Ils font tout pour que le joueur ne progresse pas dans le jeu. Je commence à perdre totalement confiance, je pense que leur jeu est vide et qu'ils misent tout sur les ventes de boite pour jauger leur budget et continuer le développement en conséquence... ou pas
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

ben pas d'AH ou équivalent ou de système de recherche global des servants, ça va être du permet flood sur les chan pour vendre/acheter car chercher un objet dans plusieurs millier de servants (on va dire 2000 joueurs avec 2 persos par joueur chacun ayant un servant, je vous laisse compter) c'est
Thorkas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aewen / Adrira Voir le message
ça va être du permet flood sur les chan pour vendre/acheter
Ah, question à ce sujet. Sur FF11, il y avait des canaux globaux ? Ou alors au mieux des chats de région/zone ?

Et dans FF14, on peut activer (au moins en lecture) plus d'une LS à la fois ? (je n'en ai qu'une, pas possible de tester)

J'ai de mauvais souvenirs de jeux où la seule communication se faisait intra-guilde.

Edit : Hum, mauvais thread, je pensais être dans celui sur la beta, et je ne sais pas où placer ça :/
BZH-Kittye
Archange

Sera t il possible d'avoir sur les forums, comme pour DAOC ou autre, des sections pour la vente/ recherche d'objet?
JOL va t il le proposer?
Reey
Dauphin / Dauphine

Ça me fait un peu penser à Anarchy Online au début ou tout le monde aller vendre sont stuff sur le Forums prévus pour car pas de système dans le jeu ^^

A l'heure actuel je pense qu'il s'agit du seul moyen de trouvé facilement du stuff avec le systèmes en place , on va sur le forums Vente du serveur et on indique se que l'on vend et a quelle endroit ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite