JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
adilis [TO]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bradon/Zeke Voir le message
Pas plus choquant que les alliances actuel a mon sens... dans le background y'a eu des guerre entre nains et elfes, y'a eu des guerre entre elfes noires et chaos... y'a finalement eu des guerres un peu entre toutes les differentes faction de warhammer... si les evenements font que un clans skavens s'allie avec l'ordre, et un autre avec la destru pour defendre leur interet perso comme le fait quasi chaque faction dans WAR, je trouve pas ca choquant!
Et ca aura l'avantage de pas desequilibrer le jeux
ce qui est choquant c'est que dans le background du jeu, avec l'empire tu en bute du skaven, tu as même des donjons a base de skaven (égouts, tunnel).
Je vois les annonce T4 "Fg cherche un techno mage pour faire crypte tunnel."
Lien direct vers le message - Vieux
Hakkimaru
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Ihanaël / Alüze Voir le message
Plow 2 : Putain mais on est 2, sont 100 (ouè j'exagère y'a jamais 100 joueurs dans fort!) dedans!
Ca dépend sur quel serveur tu joues. Sur AL tu peux rêver, sur KA/N ça arrive souvent !
adilis [TO]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bradon/Zeke Voir le message
Concernant l'activation sur DAOC tout le monde avait acces au kan-laresh et au minotaure a terme, mais il y a eu une exclusivite pendant qq jours au royaume qui avait reussi une quetes avant la sortie de l'addon...
Ou pas, toutes les factions devais réussir la quête pour avoir accès au kan-laresh la classe ne se débloquais pas toute seul:
Citation:
Mauler class will be unlocked on each server at the completion of a Realm-wide quest. You and your compatriots must brave the Labyrinth and secure a number of Relics for your allied Minotaur tribe. Only then will the Emissary share the secrets of the Mauler class. Players on Mordred and Gaheris will have the Mauler class unlocked at expansion launch
source

Citation:
Envoyé par Hakkimaru Voir le message
Ca dépend sur quel serveur tu joues. Sur AL tu peux rêver, sur KA/N ça arrive souvent !
lol je crois que c'étais de l'ironie ^^
Ca arrive tout le temps sur athel. Bien que les deux camps, pronne le beau jeu et ne s'abaisserais jamais a attaquer un fort a plus de 8.
Ulgen [SoAp]
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par adilis Voir le message
ce qui est choquant c'est que dans le background du jeu, avec l'empire tu en bute du skaven, tu as même des donjons a base de skaven (égouts, tunnel).
Je vois les annonce T4 "Fg cherche un Assasin eshin pour faire crypte tunnel."
Fixed
Roi

Citation:
Envoyé par adilis Voir le message
Je vois les annonce T4 "Fg cherche un techno mage pour faire crypte tunnel."
Sauf si c'est un autre clan skaven (par exemple le clan associer a la destru?)

Pour l'activation tu as raison... chaque royaume avait du valider la quetes au depart, et une fois que ct fait (tres rapidement) tlm avait acces.
Bref 48heures peut etre apres la sortie de l'addon, chaques royaumes pouvait faire son kan-laresh quand il voulait.
Cereled

Citation:
Envoyé par Kaelgar Voir le message
Non, car une équipe de dévs à part travaille dessus depuis quelques mois, c'est bien avant Noël donc.
Il me semble qu'Andy avait noté sur son twitter qu'ils n'avaient rien de concret à montrer pour le moment.
Je sais que la comm de Mythic est plus que navrante, mais ils ont "baladé" les joueurs en "promettant" des news awesome à Cologne, puis encore plus de news à Baltimore, et en fait ils ont potentiellement de quoi montrer aux joueurs qu'ils bossent correctement depuis plusieurs mois sur ce RvR pack et que le projet est bien avancé à moins de 4 mois de sa sortie (dont au moins 1 mois de bêta) en faisant de vrais news...
belzeb0t [Pwno]
Alpha & Oméga

Je ne comprendrai jamais l'engouement pour les skavens ...

Bref c'est un peu fouillon leur histoire de packaging .

*Sceptique*
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Les skavens déchirent tout (enfin juste après les nains), ils sont fourbes, furtifs, sombres et hyper torturés. C'est juste la classe .
Kaelgar
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Squallyx Voir le message
Les skavens déchirent tout (enfin juste après les nains), ils sont fourbes, furtifs, sombres et hyper torturés. C'est juste la classe .

Ils sont surtout trop saykse.
Scapin [Inc.]
Alpha & Oméga

C'est surtout le système de ra à la daoc qui rox !
Orgruk [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Squallyx Voir le message
Tu as oublié couards également. Des nains en moins puants quoi
The Rake | Jeg
Alpha & Oméga

On peut faire des gants sympas avec la peau de couilles des skaven.
belzeb0t [Pwno]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par scapin Voir le message
c'est surtout le système de ra à la daoc qui rox !
+ 1000
Sancralaïs
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Jeliel Voir le message
Putain crucifiez moi j'ai trouvé ca pas mal.
Tu es bon pour devenir comme moi grand prêtre du dudisme
bjerk [comps]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hornakkan Voir le message
Tu as oublié couards également. Des nains en moins puants quoi
toi tu va avoir des problèmes (donne ton nom in game que je le note sur mon livre des rancunes)

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite