JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

En tant que naine, Je chie sur les skavens.
Jamais je ne toucherai à ces rats ! sauf pour les latter.
Lien direct vers le message - Vieux
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

S'il y un nouveau type de healer je me laisserait sûrement tenter, sinon je garde mon nain. Surtout maintenant qu'il est hyper fashion avec sa nouvelle apparence . D'ailleurs le système d'apparence j'ai pas accroché tout de suite, mais maintenant que j'ai pris le temps de me pencher dessus je suis plutôt fan.
Daramor
Roi / Reine

J'imaginerais bien les skavens apparaître au moment où un camp a l'avantage et permettre à ses joueurs de ... Jouer contre leur camp.
Cereled

Citation:
Envoyé par Megadwa Voir le message
en même temps , niveau background .. des skavens coté ordre .... donc faut s'attendre a tout ...
Niveau background ils semblent plutôt utiliser les règles de la sortie du jeu, avec des Skavens anarchistes sans aucune alliance (aussi fragile soit elle), et non les dernières en date.
M'enfin, c'est vrai qu'on peut s'attendre à tout avec Mythic

Citation:
Envoyé par Bradon/Zeke Voir le message
Comme toujours je ne fait que des spéculations
Attendons le 26 septembre pour qu'ils nous disent qu'ils n'ont pas de nouvelles infos sur le sujet
[WK]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jeliel Voir le message
Putain crucifiez moi j'ai trouvé ca pas mal.
/em sort les clous....

mais j'avais que j'ai limite commis la meme faute...
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ene / Alystene Voir le message
En tant que naine, Je chie sur les skavens.
Jamais je ne toucherai à ces rats ! sauf pour les latter.
c'est vrai que les poiles drûs de la naine et ceux des skavens font pas bon ménage....

Zoom sur des fesses d'une naine collée à un skaven

adilis [TO]
Alpha & Oméga

IMO Le système ne te permettras pas de jouer contre tes coéquipier. Du coup ce seras juste une nouvelle race / classe. Avec peut être des limite a l'utilisation genre jouable uniquement si votre royaume contrôle la relique X perdu dans les tunnel de la nouvelle zone Y.

Mais c'est claire que je trouve que ça ne le fait pas trop les skaven coté ordre. Donc je préférerais les voir vraiment en faction neutre qui suit ces propres intérêt et part piller une capi de temps en temps.
Ou qui possède sa propre capi souterraine défendable et attaquable par qui n'en veux.
Le truc le plus chiant ce serais qu'il ne puissent pas sortir de leur zone et qu'il se combatte entre deux clans pour des batailles avec une incidence sur le ORVR classique.

Enfin en gros, on peut tout imaginer et ça m'énerve !!!!
Hemean [ADV]
Marquis

Citation:
Les Skavens arrivent: le Pack RvR va introduire les Skavens dans WAR. Du fait de leur nature chaotique, les Skavens influenceront le champ de bataille de manière significative, en furetant un peu partout et en faisant leurs petites affaires de Skavens. Les Skavens seront jouables par les deux Royaumes et ne sont pas un “troisième royaume” de PNJ.
Ce ne sera pas un 3ème royaume à la Aion avec les Balaurs c'est certain, mais rien n'est dit quant à un troisième royaume de PJ tel l'ordre ou la destruction avec la possibilité de choisir les skavens de n'importe quel realm à la sortie du Patch.
Enfin bon, w8 & see, mais des skavens coté ordre... bof.
Cylnar
Archange

Citation:
Envoyé par Hakkimaru Voir le message
Pour les skavens, je vois bien un monster play à la lotro non ?...
Ca fait clairement penser à ça ouais. Pour avoir testé, suis pas trop fan, j'aurais préféré 2 nouvelles races. Après, c'est toujours mieux que rien et si c'est bien conçu, avec des carrières exclusives Skaven, une (des?)map bien fichue ( voire avec une instance spéciale monster comme dans LoTRO) pourquoi pas.

Citation:
Envoyé par Bradon/Zeke Voir le message
Soit plutot un modele a la minotaure de DAOC avec deux clans de skaven un cote ordre, un cote destru(un pelage blanc, un pelage noir...) qu'on debuterais au tier 2 et qui evoluerai comme n'importe qu'elle perso!.
Vu les antecedant de Mythic, et vu que dans la lettre il precise meme que DAOC leur a apprit beaucoup... je pencherais fortement pour cette options.
Par contre si c'est ça, alors là c'est vraiment n'imp (alors, y a le bon skaven et le mauvais skaven. Le bon skaven, bah...y tire! Le mauvais skaven....y tire aussi)! GW peut pas accepter un truc pareil.
Ca aurait eu tellement de gueule Bretonniens+Skavens (hommes-lézard, bof bof)!
Bradon
Roi

Au risque d'insister... mais comme y'a pas mal de monde a penser que ca va etre le modele LOTRO retenu...
Sauf erreur de traduction, c'est bien spécifier que les deux ROYAUMES pourront jouer skavens... pour moi ca sous entends bien qu'il y aura des Skavens sous la banniere de l'ordre et d'autre sous la banniere destruction...
DAOC est un modele pour eux, donc mettre des rats geant blanc d'un cote noir de l'autre mais avec la ou les memes classe dispo de chaque cote ca ressemblerait enormement au derniere ADDON de DAOC donc ca me semble nettement plus probable que le modele "Monster play" de LOTRO!

Edit par rapport au message juste au dessus: bah n'importe quoi on verra bien... il s'agit que de spéculations comme je le precise on sera bientot fixer! Mais je ne m'attends pas a un systeme tout neuf de la part de mythic, ils sont plutot du genre a faire des trucs qu'ils connaissent! (Resortir du vieux pour faire du neuf...)
Ryxem [NL]
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par adilis Voir le message
IMO Le système ne te permettras pas de jouer contre tes coéquipier. Du coup ce seras juste une nouvelle race / classe. Avec peut être des limite a l'utilisation genre jouable uniquement si votre royaume contrôle la relique X perdu dans les tunnel de la nouvelle zone Y.

Mais c'est claire que je trouve que ça ne le fait pas trop les skaven coté ordre. Donc je préférerais les voir vraiment en faction neutre qui suit ces propres intérêt et part piller une capi de temps en temps.
Ou qui possède sa propre capi souterraine défendable et attaquable par qui n'en veux.
Le truc le plus chiant ce serais qu'il ne puissent pas sortir de leur zone et qu'il se combatte entre deux clans pour des batailles avec une incidence sur le ORVR classique.

Enfin en gros, on peut tout imaginer et ça m'énerve !!!!
Sur karak norn j'ai pus assister a une prise de capi par les skavens, no fake, ils faisaient des test. En gros la capi est quadrillé par des monstres 40 et des seigneurs qui zigouillent tout. C'est sous la forme d'une QP
Akhreysh [-MK-]
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Squallyx Voir le message
Surtout maintenant qu'il est hyper fashion avec sa nouvelle apparence . D'ailleurs le système d'apparence j'ai pas accroché tout de suite, mais maintenant que j'ai pris le temps de me pencher dessus je suis plutôt fan.
En même temps les mecs qui te tapent dessus la voient pas ta nouvelle apparence fashion.
Pour eux tu restes un nain tout moche
tibiax [CdA]
Roi / Reine

ou alors ils font un scenar type capi avec des points a prendre

Tu pop soit coté ordre / destru, soit coté skaven.

quand tu pop coté skaven ils appliquent sur ton perso un skin skaven.
Kuwento
Dieu / Déesse souverain(e)

Je le sens pas du tout cette histoire de skaven.

A moins que ce soit une 3 ième faction, je pense que ça va être n'importe quoi
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Akhreysh Voir le message
En même temps les mecs qui te tapent dessus la voient pas ta nouvelle apparence fashion.
Pour eux tu restes un nain tout moche
De toute façon la destru ils sont trop bête pour comprendre l'art, eux ce qui les intéresse c'est tuer, piller et violer. Ils ont aucun style alors qu'ils me voient ou pas dans ma combinaison de cosmonaute ça a peu d'importance...

Amour, gloire et beauté.
Ken.

Citation:
Envoyé par Kuwento Voir le message
A moins que ce soit une 3 ième faction, je pense que ça va être n'importe quoi
Si c'est une troisième faction ça va aussi être n'importe quoi, tout le monde va vouloir tester forcément... Alors j'ai bien envie de voir la gueule des fronts pendant ce temps là...

PS : C'est toi Dias ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite