Welcome! (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071044
WOOT WOOT une 3 eme page !




ps: jviens d'écrire un pavé sur la page 2 et ça m'a mis " discussion fermée" , du coup.. jvais juste faire un résumer ici ...

Mejaj, au sujet du stuff, il ne faisait que répondre à une question, et non, le stuff n'a pas une grosse influence, pour preuve, les Joke nous ont battu pas mal de fois (jamais quand j'étais là ... ( )) à nombre égal et suff quand même légèrement inférieur .. au lieu de ressortir ce que MOI et non pas les SoAp avait dit, remettez vous plutot en question.
des combats comme ça en fin de soirée, c'est pas la meilleure idée, parce que 1heure de debriefing, 3 heure pour faire tomber l'adrénaline ... la prochaine, les sorciers lacheront leur spé ae et on vous roulera dessus :P


ps : le combat de mezz single sur dw m'a bien fait rire khanne finalement t'as gagné avec ton autorez/mez/stomp
en tout cas, fight super sympa j'en redemande et c'etait bien chaud un moment sur un push morale de votre coté.

Zhani pg dps qui sers a rien ou pg heal un peu plus utile
Très bon fight, c'est toujours médusant de voir comme vos barres passent de 5% à 90+ en une seconde, rageant même. Encore plus quand les odjiras proc pil au bon moment ou que la vie du mec target stagne à 3/4% sur 3/4 secondes. A se manger les mains.

Bien joué ma foi. Ca manquait ptet que vos sorciers soient mono mais ça manquait surtout d'un Hoshi de notre côté!

Combien de temps au fait? 15 minutes?

En tout cas ça donnait 26 DB pour vous 23 pour nous. Combien de lucilez? :b
Citation :
Publié par -Erây
Très bon fight, c'est toujours médusant de voir comme vos barres passent de 5% à 90+ en une seconde, rageant même. Encore plus quand les odjiras proc pil au bon moment ou que la vie du mec target stagne à 3/4% sur 3/4 secondes. A se manger les mains.
C'est bizarre, c'est exactement mon ressenti ... avec le truc en plus c'est le mezz single de khanne .. mais Craaps mérite toujours son titre de "Dame Odjira" ..

à refaire.
Citation :
Publié par Superduponh
? cest juste grmmbl qui me faisait rire , tes sa secretaire?
Ben j'étais pas là surtout.

Par contre tu m'as vu en sc le soir même. T'as un nom qui attire mon gros marteau.
Quand on a vu que le fort de DW était à vous on a gentillement tapé à la porte, et vous êtes venus, ça fait plaisir. Je me suis couché trop tôt j'ai l'impression par contre
Citation :
Publié par -Erây
En tout cas ça donnait 26 DB pour vous 23 pour nous. Combien de lucilez? :b
ça fait 23 partout, sur la fin il y a eu 3 add pick up

PS: Je nous ai tous report pour entente entre joueurs.
On s'est orga un gros 8v8 bien fun avec très peu d'adds (des spectateurs même à la fin) qui a duré 15 minutes à la louche.

Ca jouait bien, ça s'est joué à un poil de couille.

Ce qui est horrible c'est que ça m'a donné envie de monter ma PDR R80 et de lui coller un full royal.

Sinon, mon point de vue sur le combat côté Joke :

Les + :

- Pour une fois, assist synchro et efficace.
- Switch de cible pour fatiguer les heals adverses efficient.
- Bonne gestion des bumps de garde.
- Très peu d'embrouilles sur les rezz.
- Sauvetage des joueurs en difficulté en progression grâce à un burst heal conséquent. (bon ok à part Lucilez qui venait de ding 40 et qui a feed Megadwa tout le fight )
- Split sur les AE.

Les - :

- Pas de synchro de morales.
- Trop de CC claqués dans des immunes. (va falloir régler Aura un peu)
- Problème d'annonce sur le positionnement. ("JE SUIS LA" => ouais ok, mais où ?) => va falloir installer la boussole :P
- des ptits trucs que je garde secrètement pour pouvoir les améliorer !

Vivement le replay, j'ai pas pensé à Frapss (trop occupé à Crapss ), ça aurait été intéressant de comparer le combat des 2 points de vue.

Je le ferai le prochain fight. (après avoir vidé mon HD vu la durée :P)

A vous les studios.
Hmmm

Mon point de vue personnel:
  • J'ai pas fait beaucoup d'assist.
  • Mettre la pression en ae c'est bien sauf quand on est pas gardé et que l'assist switch sur la sorcière. En plus, ça peut casser les mez.
  • Kortaac avait pas sa morale 3 mez 15s
  • On a joué beaucoup plus sur vos bannières que sur les nôtres.
  • On avait des bannières plantées mais il me semble qu'il n'y pas eu de rez bannière.
  • J'ai pas anticipé les cc et donc je n'ai pas utilisé ma défense résolue.
Les - :
- je commence le combat avec des automatismes de mono et des macros AE.
- dans ma spé AE j'envois deux AE dot pour booster mon burt et du coup ça pénalise les cc
- trop d'acharnement sur des heals qui peuvent nous kittent facilement. Il faudra trouver un moyen de les neutraliser 3-4s. En deuxième partie il y a plus d'impact en AE défensif.
- Je fais un root, puis une M4 root cassant mon propre root, causant la mort de Sibelle qui vient burst.

Les + :
- On a tous nos mains, c'est très bon pour le team play.
- Des ennemis qui esquivent les PBAE, truc de ouf.
- Traumatisme psychologique notable sur Luci.
- Le debuff temps d'incant sur une garde est impressionnant.

A refaire, pas forcément tout de suite n'y à l'avance pour prendre le temps d'assimiler et garder toujours le côté imprévu du face à face en tournant le coin d'une ruelle.
les - :
-2 sorciers ae, c'est bien contre des warbands, en 8v8 ... c'est moins sûr
-A force de tapper du pick-up, j'ai pris pas mal de mauvaises habitudes
-Autant vs des warband, défense résolue me sert à strictement rien, autant la prochaine contre vous, je l'aurais..

Les +:
-Un combat serré contre des joueurs un bon niveau de jeu, c'est vraiment agréable, jme serrai cru quelques année en arrière sur Agrammon ..
-Lucilez
Ca nous remet tous un peu en place et va nous permettre de peaufiner 2,3 trucs sur lesquels on merde...
Très beau combat des deux cotés.

Après on a tous des choses à améliorer suite à çà . . . forcément il faut avouer que personne n'a vraiment l'habitude de se battre à nombre égal.

Sinon je hais shatter limbs, vilain Rognon t'es méchant avec mon switch de garde

Chocobisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés