[Adventures on the High Seas] - Nouveauté à venir ! Booster pack 14.99$

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du booster pack annoncé ?
Ca déchire furieusement, j'ai hate que le pack sorte. 8 42,11%
Ouais, pas mal, je sais pas si je vais l'acheter par contre. 3 15,79%
Ce pack est moisi, j'aurais preféré qu'ils bossent sur autre chose. 5 26,32%
Je vis actuellement dans la forêt et je ne suis pas au courant. 3 15,79%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Y a du lourd qui arrive sur uo !

http://www.ustream.tv/channel/bioware-mythic-live

http://vboards.stratics.com/uhall/22...e-webcast.html

House and bank increase encore, nouvelle façon de monter à bord d'un bateau, les forgerons pourront fabriquer des boulets pour les nouveaux bateaux de combat.
36 nouveaux poissons
Un gros bateau jap style
De la chasse au pirate, ils sont la cette fois !

Citation :
Just announced at the town hall.

new 'booster' (mini expansion?) with ships sea monsters etc etc.

Boat paints
New boarding method
Increased boat and house storage
Cannons
ship repair and crafting (carp and tailors use less resources)
NPC merchants you can shoot and board
NPC Pirates
Mouse control (thanks Mapper)
Secret island you need a map to find (moves location)
Lobster fishing
Lobster traps
36 new fish (2 mountable) <= déchire, surement un sea horse et un dauphin !
Legendary fishing
Dread pirates with bounties on their heads
Row boat if your ship cant reach the harbour
Le prix du booster pack serait de 14,99$.
T'as raison Jack, c'est du très lourd : le système de bateau va être complètement refait et étendu, avec des bastons entre bateaux, crafting de canons, ville en plein milieu de la mer pour trade...

C'est du très lourd.

Jetez un oeil par ici pour voir tout le contenu annoncé !

Pour voir le Town Hall, c'est en 5 parties sur youtube, grâce à uoforums.com !

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=_i00_mYdgvQ
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=61J3ic5EjEU
Partie 3 : http://www.youtube.com/watch?v=11JWHKYH2fI
Partie 4 : http://www.youtube.com/watch?v=AL0Q6SMHFFc
Partie 5 : http://www.youtube.com/watch?v=1mSJtNIKoRw
Je vous met ici une traduction d'un post de stratics, d'un mec de la guilde Syndicate je pense, qui a assisté au Town Hall. Plein de détails roxxatifs !



# UO change de plans pour ses extensions, et passe sur le modèle du booster pack ; il est plus petit en terme de contenu, mais il y'en aura deux par an. Chaque pack ajoutera du contenu et corrigera un certain nombre de bugs majeurs.

# Le premier de ces booster packs arrivera d'ici quelques mois, et s'appelle "Adventures on the High Seas". Comme son nom l'indique, il tournera autour des combats en bateaux et l'exploration des vastes étendues océaniques de Sosaria.

* Trois nouveaux bateaux (plus une barque), qui sont plus larges que les bateaux actuels. Les modèles Orcs et Gargouilles peuvent s'équiper de trois cannons dans chacun de leurs flancs, tandis que le bateau de Tokuno est plus rapide, mais en ne pouvant équiper que deux cannons de chaque cotés.
Vous pourrez stocker du stuff dans le coffre du bateau, le remettre sous forme de deed lorsque vous ne l'utilisez pas (un seul bateau peut être déployé au même moment), le colorer en utilisant des peintures spéciales, et il vous faudra le réparer (créant de ce fait un marché pour la plupart des skills de craft d'UO).
Il sera aussi possible de diriger les bateaux à la souris plutôt que par mots-clés.

* Deux types différents de canons, et deux types différents de munitions (round shot et grape shot). Les cannons doivent être nettoyés, chargés et mis à feu, ainsi avoir une équipe travaillant de concert sera bien utile et signifiera des tirs plus rapides et pouvant faire la différence entre gagner et perdre. De plus, les cannons prennent du dommage en tirant, ou lorsqu'ils sont touchés par le feu ennemi (réparation nécessaire, donc).

* Une ile flottante située au sud de Moonglow et au nord de Fire Island, où se trouvent des vendeurs, pour vous donner accès à des quêtes et réparer vos bateaux.

* Une nouvelle quête basée sur la découverte d'une carte spéciale, qui ouvrira la route d'une instance d'ile magique, avec quelques pirates maudits et autres trucs méchants, et, bien sur, du gros loot. (NDR : L'un des nouveaux encounters est dessus, je crois).

* Il y'aura des bateaux NPC que l'on peut attaquer et looter, dont des marchands, Pirates ou Orcs.
* Il y'aura du PVP entre bateaux où vous pourrez immobiliser le bateau ennemi, l'aborder, tuer les occupants et vider les items du coffre.
* Il y'aura un système de bounties pour courir après les "Méchants Pirates" pour de l'argent et de la fame.
* Il y'aura des nouveaux boss encounters. L'un d'eux se nomme Scalis et semble être balèze, mais rapide à tuer. L'autre boss n'a pas été décrit en détail, sauf qu'il ressemblera à un champ spawn dans le fait que des hordes de bestioles devront être nettoyées avant d'atteindre le boss qui sera quand même une baston pas facile.
* En bonus, le stockage des banques et des maisons de joueurs sera augmenté de 20%

# Beaucoup d'attention en destination des pêcheurs.
Plusieurs nouveaux types de poissons (incluant ceux que l'on ne peut obtenir qu'à haut niveau, ainsi que les poissons rares, même des Homards) et de nouvelles possibilités avec ceux que vous pêchez. Ces nouveaux types apporteront de la nourriture avec de nouvelles recettes de cuisine et fournira aux joueurs de nouveaux types de buffs basés sur la nourriture (16 nouveaux buffs en tout).
Il y'aura de nouveaux poissons à empailler pour chez vous.

# Le pack coutera 14,99$ et, malgré qu'il n'y ait pas de date précise, il devrait être publié d'ici 2-3 mois, avec un beta test qui débuterait d'ici un mois.

De plus, la dev team a évoquée un quatrième type de bateau, auquel ils se réfèrent de manière interne sous le nom de "la baleine".
Cela serait un très grand bateau, qui serait persistant dans UO, et ainsi pourrait être utilisé en tant que "maison". Ce gros bateau ne sera pas dans le lancement du booster pack, mais il est prévu de l'ajouter peu de temps après sa sortie. Il sera excessivement rare et difficile à obtenir, mais offrira une option unique d'housing dans UO.
Il sera si large que vous ne pourrez vous approcher des côtes, mais aurez à la place besoin d'utiliser une barque pour le rejoindre et monter dessus.
bon c'est bon, je l'ai pris en pré commande

Du nouveau pour l'hiver cool , Barbe noire est de retourd ))))))) lol

edit : je sens que certains (et un en particulier) vont vite se retrouver aux fers sur mon bateau et à pwa
Je ne veux pas être rabat joie, mais les commentaires de ceux qui ont testé convergent vers le fait que cette expansion soit sans intérêt...

120 Fishing, ça s'appelle un nerf plus qu'autre chose, puisqu'il va falloir faire tenir 20 points de skills en plus sur le template...
Les maps level 7 seront de qualité similaires aux maps level 6, i.e un tas d'items à looter sans aucun intérêt... Sauf à vouloir des items pour avoir des residue.

Bref, une "réparation" de fishing, que personne n'attendait, et qui probablement sera pire que le mal...

En outre, les développeurs ont indiqué que toutes les ressources de développement étaient mobilisées pour cette expansion... Autrement dit, c'est l'argent de nos souscriptions qui cotisent pour le développement de cette expansion (sans intérêt). Alors, nous vendre ça 15 dollars (par compte s'il vous plaît), c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait (que nous ne sommes pas n'est ce pas?).
Citation :
Les maps level 7 seront de qualité similaires aux maps level 6, i.e un tas d'items à looter sans aucun intérêt... Sauf à vouloir des items pour avoir des residue.
Pas d'accord, car personne à pu testé les maps 7. Tu dis qu'il n'y a aucun truc cool sur les lvl6 ? Tu te trompe, car les Forged pardon se vendent facile pour 500k mini, sans compter les essences x6 par coffre et 30k gold sans compter les golds sur les monstres et le marty aussi et AUSSI l'alacrity scroll à chaque map.
Donc mini 1m par map qui se vendent 50k max ^^

J'en ai faite pas mal avec Ankh ses derniers jours et sa rapporte pas mal en même pas 1h...

Puis bon le prochain booster sortira avant Juillet 2011, vu qu'il y en aura deux par an. Le booster pack, fera augmenter le nombre de joueur et surtout y aura des fights pvm et pvp sur la mer, c'est pas mal je trouve.
Sisi y en a qui ont testé les level 7, 35K au lieu de 30K et 7 essences au lieu de 6. Deux nouveaux monstres (cold drake et je ne sais plus quoi) comme gardiens. Sinon y a pas besoin de faire des tmaps pour tuer des monstres et se faire de l'or ou des essences. Et tres loin d'une scroll of alacrity par coffre! Si tu arrives à amortir ces cartes très bien pour toi (j'en ai fait 350 environ la premiere semaine pour vendre vite fait toutes ces nouvelles cochonneries avant que les prix ne baissent trop), mais personnellement je prefererais avoir item de qualité [genre une arme 100% elemental avec un cap à 500) à imbue ou unravel... C'est pas avec des forged pardon que mon plaisir de jeu va evoluer, personnellement. Et je suis aussi tres loin du stade de jeu où je courrais après 500K pour pouvoir évoluer... Après, je peux bien croire que pour de nouveaux joueurs, les nouvelles cartes soient séduisantes pour quelques mois. Mais je peux t'assurer ne pas être le seul veteran qui les trouvent ridicules, sur Stratics, les lamentations se font de plus en plus coutumieres au sujet de ces cartes, et notamment des nombreux bugs introduits par le publish qui ne sauront peut être jamais fixés (ben oui, trop occupés avec les booster)...
bonjour

mais ils n'ont pas pensé au reward de vétérans .

et mais alors ça commence à manquer, à augmenter a 800 (820) parceque là, avec tous les skills nerfés c'est vraiment super difficile, c'est d'ailleurs ça qui m'a fait faire une pause, ça et la musique qui fonctionne pas bien et les nouvelles skills servent pas à grand chose

alors ajouter, ajouter sans apporter d'amélioration bof bof...

c'est comme les sorts de recall, un en chevalier, un en mage et basta ça fait léger maintenant....

enfin...

bon jeu à tous
J'ai trouvé :

"Bank/Character Storage Increase"

et

"Bank and Houses storage increase"

sur stratics, dans le thread dédié :

Citation :
Original - 125
20% (Bought code) - 150
40% - 175 (As it's 20% of the original value)
60% - 200

Seems they have made it 60% instead of 40.
Donc, ça serait une augmentation de 60% (actuellement sur le serveur de test)
Bonjour

Vous pouvez acheter le code de l'extension des aujourd'hui sur le lien de T.Mesdo mes il serra actif après le patch prévu pour le 13-10-2010.

Vous allez remarquer aussi que sur www.uogamecodes.com/ il on ajouter
des code de jeux de 6 mois ( 6 Month Game Time™ Code ) au prix de $59.99
qui convertie a ce jour donne 43.33 euro au lieu de 67.99 euro .

(Conseil avant d'acheter un code de jeux de 6 mois regarder déjà a combien vous revient le code de l'extension car certaine banque peine des frais de transaction )

Bonne journée
Alors hmm, moi j'aime bien, high seas.

Déjà, les déplacements des, et en bateaux. Bon, ok c'est fluide etc... pas mal du tout à ce niveau, les mouvements à la souris sont pas trop mal, et le tout se dirige facilement et se prend facilement en main.
Par contre, en bateau, les déplacements de joueurs restent super saccadés. Et ouais.

Bon, on a tenté hier, tout content d'avoir acheté nos boats de ouf, de se battre, donc hop, 3 dans un bateau, et 2 dans un autre. Beh c'était fendard. Enfin, le mec qui dirige le bateau à la souris peut toujours caster et déplacer le bateau. Enfin, j'étais mago, donc je sais pas comment ca s'est passé du coté d'esdejie, mais je pouvais caster tout en déplaçant le bateau, ce qui a donné des ptites phases assez épiques.

Ensuite, y'a les canons. Alors, je sais pas tout à ce sujet, juste que les munitions coutent super cher, et que the french (yeah ness!) gueule parce qu'il n'y avait pas plus de salpêtre à vendre aujourd'hui au Sea Market que lui ne possède de slips propres.
Mais on a testé avec les npc pirates (ouais du coup). Donc c'est bien marrant, baston entre bateaux, un équipage avec des npcs avec des points de vie dans une mesure gérable, et du loot de malade si on coule le navire (y'avait plein de coffres blindés de ressources, genre ingots, planches, logs.... la blinde).

Dans l'ensemble, sachant que j'ai pas encore testé les boss, pas vu ni touché de trucs à propos de fishing et tout ce qui a été mis à jour dessus, j'suis pas mécontent du tout de ce que j'ai vu. Après y'a surement des détails dans des trucs que j'ai pas encore testé qui craignent.
Je trouve le contenu super limiter, 2 boss dont 1 tuer la 1ere heure qui est totalement bidon. Des loots moins bon que se qui existe a présent.
Le piratage faut oublier a moin d'avoir des artisans dans chaque skill. Un nouveau bug est apparu dans mysticism. Enfin je me réjouissait de cette extension mais j'ai vraiment l'impression de mettre fait fister.
A par S'emmerder a faire des jolie traversée en mer, j'avoue a moins de risque d'épilepsie que avant mais voilà.
Pas encore pu voir le piratage player vs player et les map lvl. Mais le contenu est vraiment ridicule. En gros 14$99 pour améliorer les déplacements marrins et 2 boss dont 1 ridicule et long a faire pour rien du tout. En plus je compte pas monter de fisher donc le contenu m'apporte que 2 quetes.
bonjour

il y'a déjà un progrès, ils nous ont déjà vendu 20% de plus en banque et dans les maisons pour 19.99$, au moins là il y'a des bateaux et quelques quêtes en plus . (je pense quant à moi que ce n'est pas suffisant et que EA devrait revoir sa copie).

cela étant dit, je n'ai pas acheté cet add-on et j'en ai même profité pour repasser l'abo en mois par mois, car très franchement les personnages ne sont plus agréables à jouer avec le cap de skill à 720 ça commence à créer de gros handicaps.

en plus, plus de cadeaux pour l'ancienneté, ou des trucs qui servent à rien, plus de cadeaux en distribution comme avant, mais une vente sur le site en ligne......
merci EA mais ça commence à faire beaucoup et surtout comme pas mal, y'en a un peu marre de laisser le compte ouvert dans l'attente d'un hypothétique add-on potable.

je trouve que là, on rame un peu , c'est vogue la galère, donc au bout d'un moment même avec de la bonne volonté c'est un peu dur

bon jeu
Beh justement en fait euh, j'suis pas super d'accord.

Cet aprem, on est parti sur mon mega boat qui tue, sur lequel on avait installé quelques canons. Purée, 1800 lingots et 75 planches le canon, merde.
Bon, on install les canons, on répare le bateau un peu cassé (sûrement la rencontre d'hier avec un bateau orc, en speed).

Au départ, galère pour trouver des boats npc alentours. Y'a la commande "start tracking", mais c'est très vague. Je lis sur le chat global "oh beh si tu cherches des pirates va voir à l'est de jhelom", du coup on y va, non sans avoir dépouillé quelques navires alentours de leurs slips.

Une fois dans la zone dite, on tombe sur des boats de commerce. On a vu plus tôt qu'ils sont blindé de ressources genre planches / cuir etc... donc, on attaque.

Déjà : les canons, leurs munitions, les réparations du bateau, tout ça coûte GRAVE cher. Je saurais pas vous chiffrer, si vous testez vous verrez en gros, mais purée, que c'est mega cher (le bois / tissu pour réparer, omfg, et les munitions... genre 2000 lingots > 333 cannonballs, si je dis pas de bêtises).

Sinon, en elles-mêmes les baston navales sont super fendard. On s'est même tapé un navire avec les NPC pirates (pas les orcs ou commerce... avec le npc rouge named), et bien marrant (il faut complètement éclater son bateau et il devient bien plus vulnérable).

Au niveau loot des bateaux npc, y'a les navires marchands qui sont des vrais jackpots ambulants, les bateaux orcs un peu moins, et les navires avec pirate named beh c'est un peu la dech si on compare à la baston et ce qu'elle implique en dépenses (réparations, munitions pour immobiliser le boat...)...

Enfin ouais, y'a un coté "gouffre à thunes" qu'est assez relou dans tout ce qui touche à la baston navale, mais j'me suis bien fendu la poire toute l'après midi sur le bateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés