Basket saison 09-10: NBA, Euroligue, NCAA, Championnats du Monde, Street ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031850
Ouais c'est la première surprise de cette CdM, le Liban qui gagne face au Canada. Tout à l'heure la Jordanie a aussi faillit battre l'Australie (défait de 1 point).

Pour les topics, la CdM clôture la saison, d'une certaine manière. Il sera temps d'ouvrir un nouveau sujet quand celle-ci sera finit, non? Peut-être même 2 sujets, un pour le basket US, et un pour le basket euro, pour plus de lisibilité...
J'ai pas vu le match, mais l'Espagne avait commencé pareil le championnat d'Europe avant de se reveiller à deux doigts de l'élimination en poule et poutrer tout le monde jusqu'au titre
On les a surement joué au meilleur moment
Performance exceptionnelle! C'est le match le plus intense que j'ai vu depuis pas mal de temps.

Juste un chiffre: 43-44... à la fin du 3ème 1/4 temps. Ça résume bien l'intensité défensive hallucinante de ce math.

Je sais pas comment ils ont fait, en fait si, je sais que grâce à 40 minutes de pression constante les Français ont réussi à détruire les Espagnols mentalement, et ça c'est vraiment très fort.

Bravo.

Autre gros match qui vient de ce finir, l'Argentine est finalement venu à bout de l'Allemagne dans un match très tendu là aussi.

Bilan de la journée: ça démarre en trombe avec beaucoup de matchs disputés jusqu'à la dernière seconde. Des performances offensives ET défensives de premier plan. On va assister à un gros CdM.
Match vraiment énorme à suivre avec de la tension jusqu'au bout ( genre quand la France passe de + 11 à + 6 en quelques secondes ).
Ha et les Espagnols sont toujours aussi chiants à se rouler par terre et à passer leur temps à mettre la pression aux arbitres. Ils ont quand même finit par leur mettre une technique à un moment décisif ( donnant 4 lancers à la France pour arriver à + 10 alors que c'était jusque là au couteau) ça les calmera à l'avenir j'espère. Et le public c'était aussi assez énorme que presque toute la salle prenne parti pour la France et siffle ldes plongeuses( enfin Rubio prend quand même un gros choc sur l'écran )

En tous les cas je pensais pas que l'équipe de France pourrait me faire vibrer à ce point sur cette compétition !
La france est definitivement le pays le plus bizzare du monde entier.

Des qu'on nous croit en fond du trou , qu'on est a des Centaines de kilometres d'êter favoris , on est capable de sortir des performances ininmaginable...

et des qu'on est favoris on se plante.

France , pays d'outsider...

Incroyable oO
Vu le nombre de joueurs majeurs de l'équipe non présents et les matchs de préparation, c'est une énorme surprise A voir si ça restera un coup d'éclat ou si ça peut les lancer sur une super dynamique

Le Liban maintenant ?
Bien fait pour leurs gueules à ces espagnols, j'ai rarement vu une équipe de geignards et pleurnichards comme ça, si je regarde du basket ce n'est pas pour ce spectacle lamentable

Rien qu'à avoir l'action de la faute technique de Fernandez... le mec frappe les deux bras de Mahinmi qui monte au dunk et quand il entend l'arbitre siffler se prend la tête dans les mains comme si il était victime de l'injustice du siècle...
Une technique c'est pas encore assez pour ce genre de cinéma pitoyable
Victoire de la France sur le Liban 86-59.

Les qualités sont toujours là: pression défensive, mouvement en attaque etc... Mais en plus on a droit à un match plein offensivement avec une nouvelle grosse perf. de Gelabale.

Le Liban a existé l'espace d'un 1/4 temps. Si ils maintiennent ce niveau de jeu les Français peuvent viser beaucoup plus haut que prévu.

Pas de surprises aujourd'hui pour l'instant. Enfin la Grèce a bien galéré pour la deuxième fois en deux jours, encore une fois contre un adversaire réputé beaucoup plus faible. Pour l'instant ils ne sont pas au niveau attendu.
AHAHAH j'arive bien après la bataille, mais qu'est-ce qu'on leur a mis aux Espagnols .... incredible ....

Bon derrière le Liban c'était plutot logique MAIS les bleus s'étaient déjà fait piéger , et puis surtout, en 2 matchs (sauf retournement improbable ) sont déjà qualifiés pour la deuxième phase et ça c'est énorme.

Du coté des USA, les deux premiers matchs ont été tranquillement gérés derrière la paire de Kevin, Durant pour les points et Love pour les rebonds. Ca déroule, et ils ont encore une marge de progression.
Prochain match contre le Canada demain, qui pourrait déjà qualifié les Français pour les huitièmes.

C'est clair qu'on a pris les Espagnols au bon moment, ils ne commencent jamais bien leur tournoi.
On a su évité le piège de la Liban (alors qu'on était tombé dedans il y a quelques années avec Parker & co ...)

Je penses que si on joue comme ça les prochains matchs, on peut remplir voir dépasser les objectifs émis par le Coach (qui me paraissait utopique avant le début du tournoi)


Sinon les Argentins se sont fait peur.
J'ai aperçu les USA contre la Slovnie, j'ai eu l'impression que même en faisant n'importe quoi, ils surpassaient leurs adversaire...
Citation :
Publié par Apteis
Ca serait bien plutot que de continuer ici, de créer un thread pour les championnats du Monde, et un pour la future saison NBA.

Sinon pour les fans de NY ici, un petit article nostalgie...
http://dazcorrida.canalblog.com/arch.../18913893.html
Moi j'ai hâte de voir un match en live quand je vais venir une grosse semaine à NY
Ouais c'est bien dommage la prolongation aurait pu être énorme. Le Brésil j'y croyais plus quand ils avaient leur trois meilleurs joueurs à 4 fautes mais avec leur quatre 3 points ouvert manqués en fin de match et le manque de réussite sur la dernière possession ( énorme quand même le dernier lancer avec son propre rebond ^^ ) ils auraient vraiment pu ( dû ) gagner !
Quelle fin de match!... mais dans le mauvais sens du terme. 9 points inscrits de chaque côté sur le dernier 1/4 temps et 10 joueurs qui avaient l'air d'être sur le terrain uniquement pour saborder leur équipe. A ce petit jeux ce sont les Brésiliens qui gagnent de peu.

Enfin les USA restent invaincus après avoir battus les autres "favoris" du groupe B, qui semble être le plus faible. Difficile de les imaginer perdre devant l'Iran ou la Tunisie. Donc ils finiront 1er de leur groupe sauf énorme défaillance.

L'Allemagne a explosé face à l'Australie, semblerait qu'ils aient laissé des forces dans les deux prolongations d'hier soir.
Bon c’était avant-hier mais magnifique match contre les Espagnols, même si on se faisait dominer au début.
Et puis merde quoi les simulations on se croirait au foot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés