[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ce que je voulais dire que c'est pas parce qu'il montre de la peur que son personnage a régressé ou pas, c'est juste un trait invariable de son caractère.
Pour qu'il soit mis autant en avant sur un combat, on peut espérer voir son levelup et qui sait, une amélioration de son comportement à la fin de l'arc.
Il sera toujours l'incarnation la part froussarde qui sommeil en chacun de nous, mais ptete à moindre mesure ensuite (oui je rêve).
Citation :
Publié par Al Loo
Vous attendez la fin de l'arc avec un impatience ou quoi?
Revenir un peu sur l’arène déjà, voir une vraie avancé du combat, revenir sur Sanji serait un bon début pour faire avancer les choses.

Parce-que voir Luffy courir ici en balançant des kicks a droite a gauche c'est marrant un chapitre, vois Ussop se la jouer "spé fuite puis finalement j'ai du courage" encore une fois,, c'est marrant pré Marinford mais pas après.
Oui biensûr, Usopp nous a sorti un truc comme ça à chaque arc depuis le début du manga peut-être? L'histoire avance très bien vous voulez juste qu'on vous montre directement la partie en particulier qui vous intéresse.
741
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah ça va Ussop n'est pas irrécupérable. Mais moi je me demande quand même comment il va se débrouiller, parce que Trebol c'est quand même un des 3 meilleurs gars de Dofla...

Ou bien il va juste faire en sorte d'assomer Sugar puis s'enfuir .


Citation :
Publié par Majias
ça avance pas
Si l'arc se finit plus tôt, One Piece se finira plus tôt, donc chut !!

Citation :
Publié par Estal'exilé
une amélioration de son comportement à la fin de l'arc.
De nouvelles primes surtout !
Citation :
Publié par Al Loo
Vous attendez la fin de l'arc avec un impatience ou quoi?
Citation :
Publié par Al Loo
Oui biensûr, Usopp nous a sorti un truc comme ça à chaque arc depuis le début du manga peut-être? L'histoire avance très bien vous voulez juste qu'on vous montre directement la partie en particulier qui vous intéresse.
Non, j'attends juste qu'Usopp se bouge mais vraiment, voir Zoro péter des gens, Sabo, Sanji, Luffy vs Doflamingo, Amiral vs strawhat crew/Dofla family, la suite du coliseum, voir une suite à l'affaire Law... Il y a tellement de choses intéressantes à montrer et on se tape 18 pages de dialogue, j'appelle ça ne pas avancer. Après j'ai jamais dit que c'était 100% inintéressant.

Je veux que ça bouge, quoi !
Citation :
Publié par Majias
Non, j'attends juste qu'Usopp se bouge mais vraiment, voir Zoro péter des gens, Sabo, Sanji, Luffy vs Doflamingo, Amiral vs strawhat crew/Dofla family, la suite du coliseum, voir une suite à l'affaire Law... Il y a tellement de choses intéressantes à montrer et on se tape 18 pages de dialogue, j'appelle ça ne pas avancer. Après j'ai jamais dit que c'était 100% inintéressant.

Je veux que ça bouge, quoi !
Ouais, non ça s'appelle pas ne pas avancer, ça s'appelle j'aime pas cette partie de l'histoire et je veux juste voir les combats.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, Usopp vient d'attaquer un des 3 plus puissants membres du crew en frontal en disant qu'il allait sauver tout le monde, c'est pas se bouger vraiment ça?
Rofl cette double page.

742

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça m'as juste tué. Ce gars est fou, et c'est un génie, mais comment on peux imaginer un truc pareil ? C'est quoi cette putain de gueule, avec une Ener-face à coté ? Rah le con, j'arrive pas à m'en remettre.

Sinon le flashback était intéressant, je trouve toujours aussi dingue qu'il arrive à synthétiser autant de choses de l'histoire en aussi peu de page.

Et aussi, à priori, Sugar a l'air de pouvoir utiliser sa capacité même quand elle ne touche pas l'adversaire. C'est un peu trop cheaté quand même.


Edit : Maintenant que je me suis un peu remis du choque de la double page, c'est vrai que le FB de Curos était vraiment réussis. Franchement terrible pour lui ce qu'il à vécu, et on comprend mieux le ressentiment de tout les jouets. Mais du coup ce chapitre est vraiment un mixt de mélo et du comique complètement aux antipodes sur la fin, avec du gros wtf-esque. (Sinon tout les pirate qui vont se mettre aux ordre de Ussoland Haha

Dernière modification par Draker ; 26/03/2014 à 10h28.
...

Des fois, j'ai envie de dire "Oda = Dieu" :/

Mais vu ce chapitre...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NAN MAIS BORDEL DE BORDEL DE BORDEL DE BORDEL DE MERDE ODA

BORDEL

Plein d'émotions pendant le flash back, qui était vraiment très cool.
Retour au présent, avec une petite touche d'émotion, il nous rappelle que Sabo est toujours en train de se battre, et qu'il a l'air de s'amuser.
Franky mal en point.
Il nous rappelle qu'on a plein de badass en jouets dans le coin.

Et surtout, Usopp a gagné son combat.

Je défie quiconque d'avoir prédit qu'il gagnerait comme ça.

Et je défie quiconque de pas être plié de rire sur la dernière page, pendant cinq bonnes minutes.


Ouais, effectivement.

Oda > Dieu, nomatch.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris comment Usopp a "gagné", pourquoi Sugar fait une Ener face ? Pourquoi elle s'écroule ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, elle est tellement choquée par la tête impossible qu'Usopp sort que ça la fait tomber dans les vapes, c'est tout
ener face
Chap. 742

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans déconner elle est KO à cause de la gueule que tire Usopp ? J'ai vraiment rien comprit à la double page, j'ai même cru à un moment qu'il avait recraché le piment dans la bouche de Sugar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés