[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Ah bon personne parle du dernier scan ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je voulais revoir Sabo perso .
Ouais si on veut

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais j'ai quand même bien aimé la feinte de Robin et Trebol ce bourrin... Il a l'air beaucoup plus fort que j'imaginais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore quand un plan se déroule sans accroc, mais avec eux c'était couru d'avance que ca allait foirer
Citation :
Publié par Alzeir
Se passe rien dans ce chapitre.
Indeed.

Chapitre très sympa à lire, y a pas de baisse de rythme, on est pris, mais c'est basiquement de la transition, donc voilà, c'était sympa, à la semaine prochaine
738
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après une semaine d'attente un s'attendait à du lourd, et c'est un des rares chapitre ou l'action se concentre sur un seul lieu donc forcément.
Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier. Ça suit son cours.

Trebol... ce bourrin. Et Sugar a franchement la classe comme personnage.
738
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah fallait quand même qu'on voit les pouvoir de Trebol avant de commencer les fight, c'était le seul qu'on avait pas encore réelement vu sur les 3 badass. Sinon j'adore comme il prend le bateau comme si de rien était.
Mouais...

739
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un peu déçu par le chapitre. Je pensait que le rythme allait s'accélérer et qu'on passerait enfin à des combats, mais on retombe avec des flashback, et des explications.

Au moins on a la confirmation de ce qu'on soupçonnait avec la statue du Gladiateur.

Et Rebecca qui va combatte avec une épée sans lame, elle est sans espoir je crois...
739.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que le prochain chapitre va accélérer les choses. Sabo à toujours rien fait, ça m'énerve, trop impatient !
739

Je suis aigri

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veut voir Sabo ! j'irai pas jusqu’à dire que je m'en fou des autres mais pas loin quoi
739

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en apprend un peu plus sur Mr Soldat et tout continue à se mettre en place.

Sabo commence à donner ses ordres sur le ring.

Bref, un chapitre pour tout mettre en place encore une fois et on est reparti pour attendre 1 semaine
C'est vrai que je kifferais bien du pur awesomeness de Sogeking. Enies Lobby était quand même énorme.

Souvenirs souvenirs...


Bonus parce que je sais que vous le voulez

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
740

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*soupir* Tout est perdu, Ussopp s'enfuit parce qu'il est un trouillard, on est encore bon pour deux épisodes où il va finalement revenir ... sérieux, Oda, la ficelle est pas ultra usée ? Deux ans passés dans la jungle à devenir plus fort, l'affaire King Sniper et on en est toujours au même point avec ce personnage ? /déçue

En plus bon, Robin avec son pouvoir, elle lui ouvrait la bouche, les tonttata balançaient le piment, l'affaire était conclue quoi. Elle aurait aussi pu lui briser les cervicales cash ou lui casser les bras avec une clé qu'elle ne puisse plus utiliser son pouvoir (Robin a quand même un des pouvoirs les plus puissants techniquement, mais elle ne l'utilise jamais à bon escient parce que même si OP tente très légèrement de changer la donne, les gonzesses dans un shonen sont toujours trop mauvaises / pas assez fortes pour porter un coup décisif... c'est lourd des fois, vraiment très lourd).

Bon, je vais finir par croire qu'en fait l'auteur veut pas lancer le coeur de l'affaire. Ca fait des mois qu'on a pas eu un vrai combat.

Dernière modification par Claridad ; 05/03/2014 à 10h44.
Bah le soucis avec Ussop ... c'est que j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est autant une merde , quand tu sais qui est le père d'Ussop t'es en droit de te dire qu'il peut devenir cool , mais c'est de pire en pire bordel. x)
L'excuse d'Oda, c'est qu'Ussop représente le personnage auquel le lecteur peut le plus facilement s'identifier (c'est un mec normal quoi). Le souci, c'est que vu comme il est dépeint, j'ai l'impression qu'Oda pense beaucoup de mal de son lectorat (lâche, benêt sur les bords, menteur, incapable si personne ne lui secoue pas les miches, etc.). :/
740

J'ai plutôt apprécié ce chapitre moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rien que pour Kinemon déguisé en Doflamingo ça valait le coup

Puis Zoro s'apprête à affronter Pica. Ca annonce du lourd !
Citation :
Publié par Skullkrok
Bah le soucis avec Ussop ... c'est que j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est autant une merde , quand tu sais qui est le père d'Ussop t'es en droit de te dire qu'il peut devenir cool , mais c'est de pire en pire bordel. x)
On ne sait pas grand chose de son père à part que c'est un tireur de génie. Il a peut être le même comportement trouillard !
Ça commence a devenir un peu long la :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés