[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
735
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais enfin c'est pas Sabo vs Ze World non plus, ca va etre Sabo + Rebecca + Barto contre les 2 autres
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Diamante n'est pas du côté de Burgess donc ca pourrait être un combat à 3 fronts (enfin vous voyez ce que je veux dire).

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 23/01/2014 à 09h16.
Point noir !

735
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très sympa, j'ai hâte de voir la suite, comme toujours avec One Piece. Heureux de voir que Franky se défend bien. Moi j'attends de voir la tronche de Burgess &co quand ils vont capter que ce n'est pas Luffy.
J'avoue que c'est un peu craqué d'entrer dans l'arène avec 2 alliés, et je vois pas trop un mec de chez barbe noire s'allier à qui que ce soit. Ptete un truc temporaire mais sinon ca s'annonce omme un 3v1v1
735

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon on a des infos sur "rêverie" ?
C'est quoi un conseil nouveau de tous les gros bill de la marine?
Si oui on parie que luffy débarque en plein milieu comme une fleur?
Citation :
Publié par Ringostaar
735

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon on a des infos sur "rêverie" ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, c'est une réunion de tout les chefs des États qui sont membres du Gouvernement Mondial. Elle a lieu tout les 4 ans. La prochaine doit se dérouler dans l'année en cours dans le manga.

Dernière modification par Kuldar ; 23/01/2014 à 19h00.
735

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que je n'ai jamais attendu un chapitre avec autant d'impatience, si on ne voit ni Sabo ni au moins le début de son combat dans le prochain chapitre, je vais rager
Citation :
Publié par Idarn
J'ai tellement hâte quoi .

Il y a tellement d'epicness en attente, tellement de badass au mètre carré, c'est la folie !
Juste plus un quoi, j'ai pas attendu un chapitre avec autant d'impatience depuis un bail !!!
736

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence
Apercu du talent deDdiamante
Luffy qui fait... du Luffy

Et Dofla qui commence à se rendre compte que son plan ne va peut être pas se passer comme prévu.

Le commando qui en chie un peu pour le moment.

Ca va monter en puissace, et c'est ca qui est bon

736
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah encore un chapitre qui cartonne pour pas changer , on se rapproche trop des combats epic là .

Mingo qui pète des câbles quand Lucy est grillé, Luffy qui ne se tient pas au plan comme d'habitude en fonçant dans le tas, Diamante qui donne une démonstration de son fruit du démon qui a l'air assez intéressant, Pica qui apparait sous forme de Golem ou je ne sais quoi...

Bref, que du bon et pour pas changer, vivement la suite .
Perso, grand fan de l'arc alabasta, j'étais au désespoir et j'avais abandonné pendant Punk Hazard. Dernièrement, j'ai réattaqué pour voir ce qu'allait donner la suite et OMG, cet arc est tout bonnement démentiel, je pense que je vais le placer devant celui d'alabasta ! Ca fait plaisir de ressentir à nouveau l'impatience du nouveau chapitre toutes les semaines (et les futures déception quand pas de chapitre une semaine).
736

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy qui nous fait sa tête de con "On va pas y passer trois plombes" ça ne devrait même plus me surprendre mais ça m'a fait rire quand même.

Lao G est vraiment particulier comme personnage, avec son anatomie un peu chelou et son visage toujours super concentré (mais Oda sais le rendre drôle juste avec une paire de lunette ), je sais pas si c'est parce que le jouet soldat est nul ou s'il est vraiment balèze par contre, faudrait attendre de voir ce que ça donne contre un mugi.

Je trouve le pouvoir du drapeau hyper intéressant sinon, c'est vraiment agréable toute cette diversité de pouvoir. Il doit y avoir énormément de possibilité avec un fruit comme ça c'est bien classe. Par contre c'est un peu le fruit amélioré de Inazuma non ? il pouvait faire pareil à condition de le découper avec ses ciseaux.
J'ai hâte de voir la bataille, avec les capacités de Sabo, Burgess et Diamante en combat. Mais c'est moi ou Sabo a une cicatrice à l'oeil gauche ?


Cet arc est définitivement génialissime

Dernière modification par Kerrad ; 29/01/2014 à 13h02.
Citation :
Publié par Kerrad
736

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est moi ou Sabo a une cicatrice à l'oeil gauche ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il a voulu faire comme pour la cicatrice sur le torse, pour qu'on croie que c'est toujours Luffy .
Au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ça n'as pas l'air d'être une trace de marqueur mais une vrai cicatrice, et puis elle ne ressemble pas à celle de Luffy (Elle touche aussi son arcade apparemment)

Conséquence de l'explosion de son bateau ?
Capture d’écran 2014-01-29 à 13.04.53.png
Au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah mais vous croyez encore que c'est Sabo ? Plz les gars, on sait tous que c'est Obito.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain j'ai juste trop trop hate de voir la suite, j'en peux plus quoi, vivement que ça pète de tous les cotés !!
Chapitre ouf sinon, ça fait plaisir de revoir Luffy... bah comme d'habitude quoi, à foncer dans le tas et tout
736
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pica avec le zoan mythique du golem ? Ça collerait avec le fait que les 3 executives ont chacun des pouvoirs bien différents (Pica = Zoan, Diamante = Paramecia et Trebol = Logia) et ça expliquerait pourquoi il garde une forme humanoïde tout en augmentant grandement sa taille. (un trait normalement incompatible avec les logias)

De plus, l'un des traits caractéristique du Golem est l'incapacité de pouvoir parler et si je ne me trompe pas, jusqu'ici, jamais Pica ne s'est exprimé.
Citation :
Publié par HoxoD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pica avec le zoan mythique du golem ? Ça collerait avec le fait que les 3 executives ont chacun des pouvoirs bien différents (Pica = Zoan, Diamante = Paramecia et Trebol = Logia) et ça expliquerait pourquoi il garde une forme humanoïde tout en augmentant grandement sa taille. (un trait normalement incompatible avec les logias)

De plus, l'un des traits caractéristique du Golem est l'incapacité de pouvoir parler et si je ne me trompe pas, jusqu'ici, jamais Pica ne s'est exprimé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas con du tout l'idée du zoan mythique du Golem.
Pas de chapitre la semaine prochaine !

737 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une boule de tabasco avec Ussop à coté ? Hmmm je crois que je sais ce qu'il va se passer par la suite. On en a l'habitude de ses ruses.

Impressionant le fruit de pica en tout cas. Je me demande comment Luffy et Zoro vont s'en sortir si même le sol et les murs sont controlés. C'est pas le fruit du Golem en tout cas mais il reste très bourrin

Au fait maintenant on sait officiellement que l'homme poisson qu'on a vu était sous les ordre de Koala, c'est classe si elle commande des homme poisson parmi les révolutionnaires. Et Sabo ! J'veux voir plus de bataille là, pour l'instant il n'as fait aucun faux pas.
Sinon je me dis que Rebecca a une bonne chance de choper le fruit vu sa technique de combat, elle pourrais aisément passer derrière un poisson et récupérer le fruit. Même barto ne l'as pas vu passer derrière lui.

Maintenant faut attendre deux semaines ! Raaaah !
737.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa ce chapitre.

Il à vraiment l'air d'envoyer du lourd l'homme pierre.

Et je me suis fait la même réflexion sur tabasco + Usopp !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah, ça va être que du plaisir, ces combats de bourrins qui s'annoncent ! Sinon ouais Sabo est super impressionnant et encore heureux depuis le temps qu'on attends ça. Si il avait pas dit que ça allait être plus dur qu'il pensait on aurait pu penser qu'il allait tous les finir en deux secs et repartir avec le fruit sous le bras.
Et franchement ça m'étonnerait même pas, il est censé avoir le même potentiel que Ace qui était bien trop fort pour Burgess il y a deux ans et Barbe Blanche le voyait comme le futur roi des pirates. Je vois bien le Sabo ayant déjà un niveau se rapprochant des tous meilleurs.
Par contre son "Dragon Claw" c'est énigmatique, ça pourrait relancer Dragon ayant le fruit du dragon ou alors Sabo qui a nommé sa technique ainsi en clin d'oeil au nom de son maître. Mais je serais pas mal emballé si Sabo avait carrément le fruit lui même. Je voulais le voir avec un zoan et on peut difficilement trouver plus classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés