[Wiki] Le poker ça rox

Répondre
Partager Rechercher
En fait le KJ preflop je pense que c'est assez standard, on est 200bb deep, un fish peut encore caller et j'ai la position sur le reg qui va jouer assez straightforward postflop si le fish rentre dans le coup. bon et puis aussi j'ai une main qui peut faire quinte flush royale, c'est pas à négliger!

Du coup vu qu'on est deep et que BTN est un fish je pense que la range du reg est assez bien définie comme étant des paires 99+, des bons Broadway type KQ, et AT+.

Sur le flop cette range touche pas grand chose, parfois set et parfois SD avec AT, mais le plus souvent ici il a TT+ vu que c'est pas un gros cbetteur. Du coup je call avec de l'équité mais surtout le plan de lui arracher le coup plus tard vu qu'on est deep.

Turn il 2barrell donc je pense qu'il est jamais à poil, typiquement quelque chose comme AT, 99+, AQs qui avait un BDFD au flop.. et la je joue sur l'effet de levier parce qu'on a encore 240bb derrière et que ça va être dur de call pour lui sauf 99, QQ, la main qu'il a et l'éventuel JTs s'il en a dans sa range. Je pense qu'il va shove ses nuts et call le reste, donc le plan c'est de shove une grosse partie des rivets s'il call. Faut noter que même sans équité, le raise turn doit marcher 1x sur 2 pour être rentable et y'a vachement plus de combos de draw/overpair que de sets! Bon ma main est pas top parce qu'elle réduit de moitié certaines mains que je cherce a faire fold (JJ/KK).

Et river je touche le K donc plus besoin de bluff.
Citation :
Publié par beHypE
NL Texas Hold'em $1/$2
Winamax - 4 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN ($209.67)
SB ($491.33)
BB - Hero ($428.25)
Preflop: ($3, 3 players) Hero is BB with Kdiamond.gif Jdiamond.gif
BTN raises $6.00, SB raises $18.00, Hero calls $17.00, 1 fold
Flop: 9club.gif 8heart.gif 7spade.gif ($44, 2 players)
SB bets $26.00, Hero calls $26.00
Turn: Qheart.gif ($96, 2 players)
SB bets $60.00, Hero raises $152.00, SB calls $92.00
River: Kspade.gif ($400, 2 players)
SB checks, Hero checks
Pas méga fan. Quand vilain cb ici, il a toujours quelque chose. Turn : tu rep vraiment trop thin en value (4 combos de JTs).

Citation :
NL Texas Hold'em $1/$2
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG ($200.00) - VPIP: 22, PFR: 20, 3B: 7, AF: 2.7, Hands: 3373
CO ($202.50) - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 7, AF: 3.4, Hands: 6277
BTN ($411.00) - VPIP: 38, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2.3, Hands: 76
SB ($561.28) - VPIP: 28, PFR: 21, 3B: 6, AF: 2.1, Hands: 2917
BB - Hero ($226.61) - VPIP: 28, PFR: 23, 3B: 8, AF: 3.4, Hands: 283471
Preflop: ($3, 5 players) Hero is BB with Aspade.gif 7spade.gif
3 folds, SB raises $5.00, Hero calls $4.00
Flop: Jclub.gif 2spade.gif 4diamond.gif ($12, 2 players)
SB bets $8.00, Hero calls $8.00
Turn: 3club.gif ($28, 2 players)
SB checks, Hero bets $18.00, SB raises $59.00, Hero calls $41.00
River: Jspade.gif ($146, 2 players)
SB checks, Hero bets $66.00, SB calls $66.00
J'aime autant call turn, t'as quand même assez souvent devant ici.





Citation :
NL Texas Hold'em $1/$2
Winamax - 3 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN - Hero ($200.00) - VPIP: 28, PFR: 23, 3B: 8, AF: 3.4, Hands: 283471
SB ($243.90) - VPIP: 34, PFR: 25, 3B: 14, AF: 2.1, Hands: 172
BB ($242.22) - VPIP: 29, PFR: 23, 3B: 10, AF: 2.3, Hands: 730
Preflop: ($3, 3 players) Hero is BTN with Qheart.gif Theart.gif
Hero raises $4.00, 1 fold, BB calls $2.00
Flop: 4heart.gif 2heart.gif Kspade.gif ($9, 2 players)
BB checks, Hero bets $7.00, BB calls $7.00
Turn: Aheart.gif ($23, 2 players)
BB checks, Hero bets $16.00, BB calls $16.00
River: 3spade.gif ($55, 2 players)
BB checks, Hero bets $82.00, BB calls $82.00
NH .

Citation :
NL Texas Hold'em $1/$2
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG ($107.56) - VPIP: 45, PFR: 15, 3B: 12, AF: 1.2, Hands: 91
CO - Hero ($325.92) - VPIP: 28, PFR: 23, 3B: 8, AF: 3.4, Hands: 283471
BTN ($208.49) - VPIP: 57, PFR: 19, 3B: 4, AF: 3.2, Hands: 124
SB ($206.00) - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 7, AF: 3.4, Hands: 6277
BB ($217.12) - VPIP: 34, PFR: 26, 3B: 11, AF: 3.4, Hands: 341
Preflop: ($3, 5 players) Hero is CO with 8club.gif 9club.gif
1 fold, Hero raises $6.00, 1 fold, SB raises $19.00, 1 fold, Hero calls $14.00

Flop: 8spade.gif 3spade.gif Kheart.gif ($42, 2 players)
SB bets $22.00, Hero calls $22.00
Turn: Kspade.gif ($86, 2 players)
SB bets $45.00, Hero calls $45.00
River: Jdiamond.gif ($176, 2 players)
SB checks, Hero bets $132.00, SB folds
River : Mouais, je vois pas vraiment ce que tu fais folder de mieux dans ce spot. Vilain lache jamais Kx, des fois Jx mais bon, ça fait pas des masses de combos par rapport à ses mains que tu bats déjà.
Citation :
NL Texas Hold'em $1/$2
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($245.56) - VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 4, AF: 2.3, Hands: 122
CO - Hero ($277.36) - VPIP: 28, PFR: 23, 3B: 8, AF: 3.4, Hands: 283471
BTN ($200.00) - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 7, AF: 3.4, Hands: 6277
SB ($214.70) - VPIP: 29, PFR: 23, 3B: 10, AF: 2.3, Hands: 730
BB ($101.98) - VPIP: 38, PFR: 24, 3B: 24, AF: 0.8, Hands: 68
Preflop: ($3, 5 players) Hero is CO with Aheart.gif Jclub.gif
1 fold, Hero raises $6.00, 2 folds, BB raises $16.00, Hero calls $12.00
Flop: Tdiamond.gif 6spade.gif Theart.gif ($37, 2 players)
BB checks, Hero bets $12.00, BB calls $12.00
Turn: 5diamond.gif ($61, 2 players)
BB checks, Hero bets $23.00, BB calls $23.00
River: 8club.gif ($107, 2 players)
BB checks, Hero bets $80.00, BB folds
Je le fais jamais contre les CS tellement il peut call any pp dans ce spot et que ça m'étonnerait pas qu'il slowplay, d'autant plus que t'as de la showdown value avec Ahi.


Citation :
NL Texas Hold'em $1/$2
Winamax - 4 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Hero ($255.00) - VPIP: 28, PFR: 23, 3B: 8, AF: 3.4, Hands: 283471
BTN ($384.05) - VPIP: 27, PFR: 22, 3B: 7, AF: 3.4, Hands: 6277
SB ($222.50) - VPIP: 33, PFR: 24, 3B: 5, AF: 3.0, Hands: 80
BB ($823.37) - VPIP: 28, PFR: 21, 3B: 6, AF: 2.1, Hands: 2917
Preflop: ($3, 4 players) Hero is UTG with Tspade.gif 9spade.gif
Hero raises $6.00, BTN raises $18.00, 2 folds, Hero calls $12.00
Flop: 5spade.gif 8diamond.gif Kdiamond.gif ($39, 2 players)
Hero checks, BTN bets $21.00, Hero calls $21.00
Turn: 3diamond.gif ($81, 2 players)
Hero bets $52.00, 1 fold
J'aime pas du tout le call préflop OOP contre un mec qui a pas l'air mauvais. Pareil, le reste du flop, j'aime pas t'as 0 équité.
Pour la KJ c'est celle où j'hésite le plus effectivement.

Pour la A7s j'ai call turn en le mettant assez souvent sur AK/AQ, river je bet petit pour faire fold ça, il tilt call alors que j'ai presque pas de bluffs dans ma range, bon ma foi.

La 89cc en fait le peel flop est standard, turn il a énormément de draw qu'il va 2barrel ici parce que ça réduit la possibilité que j'ai un K, et quand je call, je pense qu'il me met sur flush/Kx/full, voire AsQx qui a float mais super rarement. Du coup, river, quand il check, il a jamais flush/full, il a au mieux Kx, et si il check, logiquement, c'est pour c/f vu que j'ai pas de bluffs dans ma range pour c/c. Imo j'ai assez souvent la meilleure main, mais shove est largement meilleur imo, pour le faire fold ses AsJx, QQ/AA, Kx petits...

La AJo en fait y'a pas les reads mais ici a toujours cbet ses paires sur le petit sample, donc ici imo j'ai genre jamais de showdown value. En fait je bet flop/turn pour construire un pot parce que je suis presque sûr qu'il va peel 2x avec AQ/AK si je bet petit mais fold river, et en revanche il va presque toujours c/shove une main faite turn pour "assurer le coup".

Pour la T9ss, il m'a jamais vu flat un 3bet oop donc ici je trouve que le spot s'y prête assez bien, au flop je sais qu'il cbet 100% du temps donc je reverse float avec énormément de backdoor, le plan c'est de c/ship une tonne de turn qui me donne FD/SD, c/c quand je touche paire et play une river. Ici je touche le carreau, je prends le lead, vu mon image un peu weak post il me voit jamais sur air. Et vu le profil du mec, il va jamais essayer de me faire fold KQ même si il peut se dire "que je lead pour éviter qu'il freeroll un carreau". Le plan c'est bien sûr de ship any river sauf un carreau.


Voila mon thought process, après certains play sont un peu borderline à tendance spewy, mais c'est typiquement le genre de spot où j'aurais toujours insta fold si je jouais 10 tables +. Et obviously j'ai mis les plus gros / intéressants, j'ai grab une tonne de petits pots.
Des fois j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que les autres quand je lis ce genre d'analyses, mais c'est, entre autres, ce qui fait la beauté du poker.

J'essaye depuis hier de me focus (enfin c'est un bien grand mot, je joue toujours à FM en même temps) sur les 50 et ça porte ses fruits jusqu'à présent, ça fait du bien au moral même si évidemment tout n'est pas parfait, loin de là. Fait marquant de cette soirée j'ai fait littéralement exploser un regfish débile qui n'a cessé de m'insulter dans le chat pendant une bonne heure, j'ai pris quelques screenshots ça vaut le détour.

Tiens sinon je me suis connecté sur PS tout à l'heure, j'ai vu que tu t'y étais déjà installé Pinta, on ne devrait pas tarder à s'y croiser, je pense profiter du bonus FCOOP pour déposer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 227x645
Poids : 39,5 Ko
ID : 175964   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre1.png
Taille : 225x908
Poids : 57,5 Ko
ID : 175965  
Images attachées
  
Vraiment intéressantes ces mains, surtout avec les explications parce qu'au premier coup d'oeil je me suis dit "wtf" sur quelques unes, le 98 et surtout le A7. Tu as un gros historique de floating en BvB avec lui pour l'imaginer c/r en pampa et abandonner river (même si elle est particulièrement mauvaise pour lui, elle n'est pas non plus délirante pour ta range si tu es habitué à float vu le nombre de tirages qu'il reste turn) ?

Citation :
Publié par Kannar
(...)
Mdr, ça marche bien finalement l'avatar PSG-tuning pour faire tilter. C'est tinmar30 qui m'aime bien moi, c'est même impressionnant parce que le mec est un robot complet, toutes les semaines en haut du hand challenge, joue une trentaine de tables toute la journée mais prend quand même le temps de m'insulter dès que je gagne un coinflip. Des fois je veux revoir un coup pour prendre une note et je le vois pleurer dans le chat, ça me fait marrer.

Je suis sur Stars depuis deux mois oui, quelques dizaines de milliers de mains en FR et je commence à me remettre au SH comme Winamax ne propose que du 5-max et que ça ne m'intéresse pas. Tu verras en tout cas, je trouve le field plus exploitable que sur Winamax. Les regs sont plus intéressants à jouer et ils sont moins nombreux, le joueur de base est plus agressif et tente plus de trucs.

En tout cas je suis assez souvent sur les 6-max de PS et je vais en profiter pour m'inscrire sur Barrière pour grind leur bonus. J'avais reculé au maximum histoire d'attendre une éventuelle compatibilité avec HEM mais ça ne semble clairement pas être une priorité (c'est une erreur de Barrière à mon avis). Il y a bien la solution de l'outil de PokerProTools mais payer 30€ en plus, rien que sur le principe ça m'énerve. Peut-être prendre la version d'essai de PT4 en attendant mais j'ai passé des heures à configurer mon HUD, les pop-ups et NoteCaddy et autant ça n'est pas trop dérangeant pour commencer (ce sera même l'occasion de bosser le hand reading et l'observation globale), autant si je souhaite rester sur la plateforme derrière...

Il y a déjà des JoLiens qui ont déjà profité de la promotion ?

Dernière modification par Pinta ; 19/10/2012 à 03h56.
Ah ça fait du bien de retrouver le soft PS, c'est les nuts, y'a pas. Bon par contre je ne suis pas encore tout à fait au point niveau multirooming, toutes les tables qui se chevauchent en mosaïque, moué ça devient brouillon des fois, vous avez des astuces ?
Citation :
Publié par Kannar
Ah ça fait du bien de retrouver le soft PS, c'est les nuts, y'a pas. Bon par contre je ne suis pas encore tout à fait au point niveau multirooming, toutes les tables qui se chevauchent en mosaïque, moué ça devient brouillon des fois, vous avez des astuces ?
Un écran adapté .
Ça n'a rien à voir avec mon écran, qu'il fasse deux pouces de plus ou de moins n'y changerait rien, les tables des deux logiciels se superposeraient quand même. Je vais jeter un oeil sur Placemint, ça m'a l'air pas mal du tout, merci du tuyau.
Bonjour Mylene,

J'ai fait comme ça pendant deux ou trois ans. Je me qualifiais de joueur récréatif. Depuis si je broke, je recharge à $200 : c'est plus confortable pour jouer. Bien que je sois toujours un gros fish (je suis né sous le signe des poissons) je me suis mis à travailler mon jeu avec la documentation et les vidéos du site de pokerstrategy. Tu devrais y faire un tour. De plus si tu n'as jamais installé des rooms comme pokerstars ou partypoker sur ton pc, tu pourrais même devenir membre et recevoir 40 euros. Pour ça il faut que tu te renseignes sur le site et surtout que tu suives pas à pas la procédure d'installation. C'est assez compliqué car il faut télécharger le programme depuis le site de pokerstrategy et entrer un code précis à un moment donné.

http://fr.pokerstrategy.com/
.

Dernière modification par blackbird ; 22/10/2012 à 10h39.
Citation :
Publié par Kannar
Ça n'a rien à voir avec mon écran, qu'il fasse deux pouces de plus ou de moins n'y changerait rien, les tables des deux logiciels se superposeraient quand même. Je vais jeter un oeil sur Placemint, ça m'a l'air pas mal du tout, merci du tuyau.
En effet, mal compris. Mais avec 2 écrans, tu peux en mettre les tables d'un site sur un écran et celle de l'autre site sur l'autre. Placemint, je connais pas.

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tous les mois je craque et remet un petit 20€, à chaque fois je monte vers 65/80, puis 10 min après j'ai tout perdu.
C'est beau la vie d'un joueur débutant !
Pour commencer de toute façon, il faut mettre au moins 50€, histoire d'avoir de quoi gérer pour le début.
Le lien donné au-dessus est bien aussi, t'as toutes les bases pour battre les micro-limites.
Inscrit sur Barrière depuis une dizaine de jours pour les bonus en jouant en NL50 6-max, franchement j'aime bien. Au début j'ai un peu galéré parce que le soft est vraiment rapide (et parce que je suis habitué au FR probablement) mais une fois les premiers jours passés c'est très sympa. Quelques trucs à améliorer notamment les boutons de mise et les avatars obligatoires mais je pense qu'ils ne sont pas loin de PokerStars. Et encore, je n'arrive pas à me servir correctement de leur logiciel de multitabling pour l'instant (qui manque clairement d'une chose : la position du joueur directement affichée).

Je m'attendais à voir plus de regs que ça avec les bonus dingues qu'ils sont en train d'envoyer mais finalement pas vraiment, quelques joueurs récurrents seulement et pas tous des Tom Dwan en puissance, genre le mec plutôt bon mais qui n'a pas le rebuy auto, qui pète un cable dès qu'il perd un coup en insultant tout le monde et qui se met à open shove 33. Je me suis déjà retrouvé avec quelques uns de leurs joueurs pro sur les tables, c'est plutôt sympa je trouve sur les basses limites. Je ne sais pas si c'est dû aux promos actuelles ou si c'est récurrent mais c'est cool. Bon, surtout quand tu tombes sur Estelle Denis qui joue 72/38, je sais bien que ce n'est pas pour son niveau qu'elle a été sponsorisée mais ça la fout mal de voir LE spot de la table avec un logo pro.

Manque peut-être un peu de trafic mais aux limites où je joue actuellement c'est très correct, d'autant que je viens à peine de faire la transition vers le SH et que je ne peux pas encore me permettre de prendre plus de 8 ou 9 tables. Bref pour le moment je suis très content d'autant que le bonus de 500€ est rapide à débloquer (à peu près 30000 mains de NL50).
Yep, Barrière a vraiment un logiciel de super qualité maintenant, pour avoir écrit quelques critiques à leurs débuts, c'est le jour et la nuit avec la daube infâme qu'ils ont proposé au début. Limite j'y suis plus habitué qu'aux rooms populaires. Y'a des bonnes chances pour qu'ils deviennent la 3e grosse room FR à mon avis si ça continue.

Le my poker manager ça demande un peu d'habitude pour pouvoir bien l'appréhender. Après je sais pas si on gagne vraiment du temps si on a l'habitude du tracker.

J'ai pas testé en CG depuis un bail, l'affluence étant pas géniale, mais ça s'améliore vraiment, l'overlay commence à s'estomper en MTT même si je joue plus beaucoup. La boutique VIP est pas géniale, mais ils ont fait l'effort de remettre les bonus qu'ils avaient viré y'a quelques mois lors de la refonte de leur programme, les regs avaient gueulé, et apparemment ils ont corrigé le tir, c'est plutôt cool.
Putain j'en peux plus sans déconner. C'est vraiment abusé comment je run bad.

A chaque fois que je run good, comme je le disais à l'époque où je runnais good, j'ai peur et mauvaise conscience parce que je sens que le retour de baton va être super violent. Et bah bordel de merde ça rate pas, comme d'habitude.

Je perds 3K2€ sur le mois, 2K€ sous l'ev, et ça c'est sans compter mais touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les coups où c'est des sick setup genre là 4bet pot 4way le sick fish de la table flop TT sur T62 vs mon KK, les 2barrels et les gars qui touchent les cartes miracle river, les putains de runout qui sont dégueux si la main dépasse le flop.

C'est vraiment dingue, là encore je commence la session up de 2 caves, dans la foulée je perds un pot à 500€ avec KK vs AK preflop, et derrière bam, que des setups, et je finis down de ~100€.

C'est genre juste incroyable quoi. Y'a aucun reg sur ce putain de site qui me fait peur à part deux ou trois, hier je lance un HU, le mec me sort un trips vs top pair dans 3bet pot, backdoor nutflush pour moi vs son full turné, AA vs AK et il me suckout... enfin c'est assez dingue.

Je suis assez fier de moi, je tilte même pas. En fait, ça me fait plus halluciner qu'autre chose. C'est comme si y'avait une sorte de force supérieur qui m'empêchait de run décemment pendant une période relativement longue. C'est toujours à base de "je grind en 100, je move up, et PAF, mange ça dans ta tête en 200/400". C'était la même à l'époque des HU, j'avais grind des 100€ pendant perpete, je move up aux 200, bim, perds les 7 premiers d'affilée, histoire de te motiver!

Ce soir je tente un sat pour le BPT Deauville la semaine prochaine, et franchement, sans croire que le poker me doit quoi que ce soit, ça serait juste justice que j'arrive à me qualif.


EDIT : En fait c'est simple, j'ai 400€ de showdown winnings (ligne bleue) sur le mois, et ma redline perds 3K6€. Quand on sait que tout mon jeu est basé sur les showdown winnings, au moins ça prouve bien le run de malade que j'ai.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai envie de dire : encore heureux. Y'a aucune raison qu'une profession soit exonérée d'impots.
Par contre du coup une question se pose : Est-ce que le FISC leur rends du pognon quand ils sont en badrun ?

Et c'est d'autant plus injustifié que y'a déjà du pognon qui part dans les poches de l'état avec le rake. Le poker est considéré comme un jeu de semi-hasard. Donc on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Sauf que ça les arrange bien.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai envie de dire : encore heureux. Y'a aucune raison qu'une profession soit exonérée d'impots.
Dans ce cas, que l'état clarifie la loi.

BTW, j'ai joué pour le première fois en live vendredi soir. 2/4 cave à 500. Au bout de 5 heures, je pars de la table avec 1200€. Une bonne soirée.

Et today, je reperds tout ça sur le net é_é.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai envie de dire : encore heureux. Y'a aucune raison qu'une profession soit exonérée d'impots.
T'es sérieux là ? Demain si je gagne ma vie à la roulette parce que j'ai une chance de cocu tu considères que je dois payer des impôts ? Nan parce que si pour nous la comparaison ne fait pas de sens parce que le poker est un jeu de skill et la roulette un jeu de chance, dans la législation française c'est absolument pareil.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle le poker ne se pratique que dans les casinos.

Concrètement là, le pire, c'est qu'ils vont voir le Hendonmob du mec, ils voient "OLOL il a gagné 1M !§111!!" et ils le taxent en fonction de ça. Si ça se trouve le mec il fait tous les tournois du circuit depuis 1990 et il a perdu plusieurs millions quand on regarde le net.

Et puis tout simplement si c'est une profession, qu'ils créent un statut. Là aujourd'hui, c'est un jeu de chance, donc c'est comme si tu taxais un mec parce qu'il gagne régulièrement au Loto et qu'il en vie.
Comme je le disais sur l'agora, en Suisse les gains aux jeux de hasard, comme les loteries à numéros et à fortiori le poker, sont considérés comme des revenus et imposés comme tels.

Ces derniers s'ajoutent simplement aux revenus d'une activité salariée par exemple ou encore aux revenus de capitaux. Un joueur de poker sera considéré comme un indépendant, cette activité indépendante pouvant parfaitement être exercée en parallèle avec une activité salariée. A ce titre il pourrait déduire de ses gains tous les frais qu'il aurait engagés.

Dans le cas des loteries à numéros, 33% des gains sont provisionnés à titre d'impòt anticipé sur le compte du gagnant, le solde éventuel lui étant remboursé après taxation de l'année fiscale concernée.

Il n'y a donc pas d'exemption en la matière.

Pour ma part si je gagnais une grosse somme à un tournoi, par exemple plus de 20k CHF, je déclarerais ces gains. En tout cas je me renseignerais.

Mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec mon niveau, cela ne risque pas de m'arriver ... mdr
.

Dernière modification par blackbird ; 29/10/2012 à 09h19.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Sinon hier ont commencés les FCOOP sur PS.fr.
Vous avez prévu de grinder un des tournois FCOOP ?
J'ai Staké 4 mecs sur les FCOOP, on verra bien ce que ça va donner. (C'est un peu comme si je les jouais non .

Bon sinon, je down down down, je crois que je suis à -7/8k€ en cumulé depuis que j'ai commencé à perdre. (Du coup, je suis even sur le mois).
J'ai fait le 1, pas un seul move qui est passé : 3-barrel où je me fais raise, 4bet contre mon squeeze light, 2-barrel dans 3bet pot et shove en face... Du coup les jetons s'envolent rapidement et je me retrouve à jouer un coinflip à tapis après même pas 2h. Je verrai selon mes résultats en cash game si j'en fais d'autres (celui-là était payé avec les FPP), ce serait de toute manière parmi les 100€ (ou alors un gros satellite si j'ai la foi). Les structures basées sur les antes me tentent bien.

Mais c'est vrai que c'est un peu violent au niveau des buy-in d'autant qu'ils ont fait peu de sats, le highroller devait être bien relevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés