JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Outils Rechercher
krighaur
Duc

Citation:
Envoyé par Kolerias Voir le message
Personnalisation jamais vue des perso ?
Je ne sais pas, j'ai juste traduit la page d'accueil, mais j'imagine qu'il y aura une personnalisation style dragon age ou Mass effect : tu prends un visage de base et tu modifies le nez, la bouche, etc .... c'est ce qui se fait d'ailleurs avec des programmes du style poser ou daz 3d
Lien direct vers le message - Vieux
Feral
Duc / Duchesse

Ok, je ne voyais pas ce côté là de la personnalisation.
R3d_Nose
Grand duc

Du nouveau sur ce futur Nwn?
MaJo
Empereur

Citation:
Envoyé par Kolerias Voir le message
Personnalisation jamais vue des perso ?

Je croyais qu'il n'y avait que les classes de bases...
Ouaip, sont déja bien experts dans ce genre de chose chez cryptic, y à qu'a voir Champion online et surtout City of heroes et sa plétore de modifs faciales,items décoratifs etc etc... pour se rendre compte qu'a ce niveau on risque d'être gâtés.

Mais le plus important reste surtout le système de jeu et le toolset.
clementC
Dieu / Déesse suprême

Je me demandes ce que vous attendez de plus de ce neverwinter night 3 que ne puisse proposer le 2, au delà de la customisation des pc?
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Ca ne sera pas un "Neverwinter Nights 3" mais un "Neverwinter". Une partie du nom reste la même mais pour ce qui est du concept et du contenu rien n'est certain.
Kaeril
Dieu / Déesse souverain(e)

Les règles D&D 4 pourraient à elles seules être un bon argument de vente. On entend souvent dire dans les milieux rôlistes que cette version de D&D est trop orientée jeu vidéo, trop "MMO"... On va avoir l'occasion de le vérifier !
clementC
Dieu / Déesse suprême

Citation:
On entend souvent dire dans les milieux rôlistes que cette version de D&D est trop orientée jeu vidéo
Les game designer de cryptic font se casser les dents sur D&D 4, les 3/4 des pouvoirs sont plus adapté pour un tactic rpg qu'un jeux video temps reel. Si ça se trouve ce sera en tour par tour.
Ils vont peut etre rappelé bill roper pour le coup

SI j'ai bien compris les serveur dedies seront hébergé par cryptic, sous forme d'instance prive, ça s'est un plus. Par contre si on peut pas modifier les ui comme dragon age, ni d'ajouté du contenu personalisable, se sera un beau retour en arrière.
Feral
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Stretcher Voir le message
Les règles D&D 4 pourraient à elles seules être un bon argument de vente. On entend souvent dire dans les milieux rôlistes que cette version de D&D est trop orientée jeu vidéo, trop "MMO"... On va avoir l'occasion de le vérifier !
Pas faux, ils posent pas mal de question sur la page facebook et il semblerait que ça tende vers DD4.

http://www.facebook.com/NeverWinterGame?ref=ts

Par contre le site est toujours aussi silencieux...
Kaeril
Dieu / Déesse souverain(e)

Concernant la création de contenu, certaines rumeurs prétendent que la Forge actuellement déployée sur Star Trek Online donnerait les bases de ce que sera la création de contenu dans Neverwinter. Je ne sais pas quel crédit donner à ça, mais dans le même temps, si Cryptic a déjà bossé sur un outil permettant aux joueurs d'ajouter des scénarios dans leur jeu, je les imagine mal tout mettre à la poubelle et reprendre à zéro pour leur jeu suivant...
zoumai
Grand duc / Grande duchesse

en tous cas les news et le développement se fait attendre fin 2011 c'est dans pas longtemps , jai hâte de voir le game design ils entretiennent le suspens sur facebook mais c'est pas suffisant

wait and see
nuanda
Roi

De ce que je comprend la création de contenu personnalisé se limite à la création de scénario perso dans des serveurs instanciés. Donc très loin des possibilités de nwn et nwn 2, je vois pas trop l’intérêt d'un DDO avec scénarios perso...
clementC
Dieu / Déesse suprême

Je m'avance peut etre un peux tôt, mais j'ai l'impression que ce jeu lorgne plus du cotê de dungeon siege que neverwinter night.
MaJo
Empereur

Dungeon siège pour ma part, connait pas (donc sur cet aspect , je ne peux rien dire). Entendu parlé je ne sais plus ou d'une légère inspiration des systèmes de gameplay de Borderlands (a prendre avec de grosses pincettes!).

Pour ce qui est des systèmes présents dans champion online et star trek online, neverwinter exploiterai le même moteur d'après certaines interviews, et ce qui serai bon pour l'un serait aussi facilement exportable et exploitable pour les autres.

@nuanda: moi je vois très bien l'intérêt de ce "DDO" pour reprendre tes termes qui ont des airs de gratuitement pejoratifs (DDO qui est au passage pour ma part un mmo qui bien vieillit dans le sens positif du terme et qui a l'heure actuelle propose tjrs du contenu interressant et possède a la fois une communauté active (en déclin certe mais c'est partout pareil, et surtout une équipe motivée encore par ce projet 4 ans plus tard! Chose dont beaucoup de nouveaux jeux de ces dernieres annees ne peuvent pas se targuer...). Seule l'ambiance "eberron" et son style graphique fait que l'on aime ou déteste ce jeu ( les gouts et les couleurs hein ).

Faut tout de même pas oublier que D&D, c'est avant tout 4-5 joueurs, un MJ et des histoires.

Sinon hop! Go sur rift et ses milliers de joueurs! LOL
Bon on se fait ch... a 100.000 joueurs connectés et l'histoire bah y en a pas, comme ça!!!! .... (joke inside les rifteux!!! ').
nuanda
Roi

Je ne citais pas DDO de manière péjorative mais pour donner un exemple de mmo instancié, je ne porte pas de jugement vu que je ne connais pas bien ce jeu.

Simplement ce que je voulais dire c'est que de ce que j'ai compris on allait perdre beaucoup de la liberté que pouvait offrir les éditeurs de NWN et NWN2 au profit d'un jeu avec des aventures instancié très cadrée dans un univers. A mon avis ça n'aura rien à voir avec ce qu'on a connu.

Coté aventure avec 4-5 joueurs je suis pas sure qu'il y est l'équivalent d'un client MD pour ceux qui aime l'utiliser.

Je suis donc assez septique mais on verra bien ce que ça donnera. Après le jeu trouvera sûrement son publique mais je ne suis pas sure que ce soit parmi ceux ce la communauté NWN.

Bien sur tout ça n'est que mon impression personnel et n'engage que moi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite