[wiki] EQIIX

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous,
Vous avez décidé de vous lancer dans l'aventure EQIIX et vous souhaitez retrouver d'autres joueurs, fonder une guilde, avoir une aide pour certaines quêtes ou bien commercer.
Vu la limitation des comptes bronze et argent, ce wiki n'est pas de trop pour nous aider à progresser et nous retrouver.
Actuellement Freeport est le seul Serveur pour la version extended d'Everquest II.


Liste des joueurs*



Pseudonyme JOLPseudonyme IGClasseLevelVille de départProfessionLevel
LinsKusanagi MotokoNecro90GorowynSage50+
Anubis59UkamikauEnvouteurXNew HalasSagex
LedroleLedroleTemplier50+HalasTailleur50+
ScornmanManimalSurveillant29New halassagex
ChedaaChedaaMoine70+New halasTailorx
MiragulUlricBerserker60+Darklight Wood
PinpuxStrecConjuror20+New HallasTailleur...
plop357KobaltBerserker25+NeriakForgeron22+
IeaveSolileceTemplier12GorowynSans...

Citation :
Codes wiki pour vous rajouter dans le tableau
|-
! scope=row |votre pseudo Jol
|votre pseudo IG
|votre classe
|votre niveau
|votre ville de départ
|votre profession
|votre niveau

liste des guildes du serveur Freeport*


Nom de votre guilde Pseudonyme des recruteursouvert à tout type de compte ?
Reflets de LameFaire "/w all reflets" et
"/tell un des joueurs présents"
ou allez sur le forum de la guilde
Guilde lvl 47 Ouverte à tout joueur aimant le jeu en groupe et sachant prendre des initiatives.
Recrutement lvl 20 minimum (Inscription sur le forum requise, merci)
EquilibriumNargass ou corkostormguilde fermée au recrutement actuellement
ForteresseTout membreFermé. En stand by.
Covenant of the Phoenix (CotP)Tinie, Daemus, Ogravin et ElrickageTout type de compte accepté. Le siège de la guilde se trouvant à Freeport, il est demandé aux membres d'avoir un personnage d'alignement mauvais (guilde multi-univers internationale de langue Anglaise avec serveur ventrilo)

* Si les éléments qui composent ces tableaux ne vous semblent pas pertinent, n'hésitez pas à porter les modifications adéquats.

Bon à savoir


La création d'une guilde se fait sous certaines conditions :
  • Avoir un compte silver (argent) au moins.
  • Acheter un coupon de création de guilde : 1000 SC quelque soit la nature de votre compte
Vous trouverez dans le marketplace section pet, un petit chat actuellement gratuit.
Dernières modifications :
(Voir) 11/1/2011 04:13:29 : Elhorra (Mise à jour lvl reflets de Lame)
(Voir) (Comparer)23/11/2010 18:01:38 : Elhorra (Mise à jour)
(Voir) (Comparer)30/10/2010 17:36:51 : Elhorra (Mise à jour)
Je n'ai pas de compte sur le forum, donc bravo tu es notre diplomate attitré Miragul !
Pour la création de guilde, une seule chose, je ne veux pas être off/lead ou autre.
Donc vous fixez un rdv et je signe.
On doit être juste 6 pour la créer et ensuite roulez jeunesse.
Il faut un compte gold aussi pour créer la guilde.
Je vois que 3/4 sont des classes non dispo en silver, vous avez des comptes gold ou vous avez fait des copies de perso d'un compte live ?

edit: oups, dsl me suis mélangé les pinceaux dans les classes, perdu l'habitude de jouer en anglais ^^
Citation :
Publié par BOooïïng!!
A priori sur l'offre on peut joindre et créer une guilde avec un compte silver.
Et bien on va voir tout ça.
Tout juste, un compte silver peut créer une guilde sans problème. Par contre, la création de guilde est payante sur EQ2X, il faut acheter un parchemin dans la boutique (1000 SC = 8€). C'est pour éviter que les joueurs contournent les restrictions de stockage en créant une guilde de poche par avatar.

Edit : même les joueurs gold doivent acheter la "charte de guilde" ce qui est quand même le comble vu qu'ils payent déjà un abo!
Ah oui quand même, c'est assez gros. Il faudrait qu'ils se positionnent quand même, soit on fait du tout F2P ou alors les options se débloquent avec l'abonnement. On sait que SOE est capable de tout mais là c'est un peu trop.

De toute façon les gens vont trouver un moyen de contourner les limitations et on risque de voir une explosion de multi-comptes mules.

@Pinpux : se sont les classes de bases.
Les joueurs bronze/silver ne peuvent pas envoyer de courrier, un compte mule réclame donc un échange en direct entre l'avatar et la mule. Certains PC ne le supportent pas. Pour ceux qui veulent se lancer, il faut un dossier par instance de jeu sinon le patcher se remet à télécharger le jeu et corrompt l'install de base.

Ne pas oublier qu'il y a des emplacements de coffre dans les appartements, on peut payer le loyer à plusieurs pour les plus cher.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Ah oui quand même, c'est assez gros. Il faudrait qu'ils se positionnent quand même, soit on fait du tout F2P ou alors les options se débloquent avec l'abonnement. On sait que SOE est capable de tout mais là c'est un peu trop.
Oui, leur modèle est batard pour le moment, un mix de version d'essai, de f2p et de p2p, je ne comprends pas comment SOE arrive à toujours se perdre dans des choix nébuleux

ça devait être trop simple pour eux de faire une version de base dans laquelle tout aurait été dispo en cash shop.
Autant je comprends certaines limitations pour les comptes bronze/silver - à part pour le broker, il est possible de fixer des limites - mais je ne comprends pas du tout la limitation du compte gold.

Bien sûr le but avoué est de pousser les joueurs sur des abonnements plus intéressant pour SOE, voire de les pousser sur un serveur EQLive mais ça pourrait être pervers et pousser les gens vers la sortie sans espoir de les revoir.

En tout cas le mot Beta sur le launcheur est mon principal frein, j'ai pas envie de claquer de sous et de risquer de voir des modifs majeurs remettre en question tout ce que j'ai pu acheté jusque là. Que SOE pèse ses choix et qu'il bascule en gold.

je sent quand même arriver une série de magouille SC/paypal et autre sur les serveurs EQIIX.
Citation :
Publié par Pinpux
Oui, leur modèle est batard pour le moment, un mix de version d'essai, de f2p et de p2p, je ne comprends pas comment SOE arrive à toujours se perdre dans des choix nébuleux

ça devait être trop simple pour eux de faire une version de base dans laquelle tout aurait été dispo en cash shop.
Pourtant il semble exister des moyens simples pour limiter certains abus comme la création de fausses guildes. Je n'ai jamais vu un F2P faire payer les joueurs pour créer une simple guilde, la faire progresser ou élargir certaines options par contre oui.
Une guilde FR !
Bonjour a tous je me présente , Nargass chef de la guilde Equilibrium sur le serveur nagafen d'eq2 extended je vois que vous cherchez une guilde et moi je recherche de nouveaux membres francais contacter moi ou contacter corkostorm pour plus d'infos je vous attend tous avec impatience !
Un truc que je pige pas...Il n'y a que Freeport comme serveur pour l'instant en Extended non ?
Oui actuellement il n'y a que ce serveur d'ouvert. J'ai porté cette info dans l'intro du wiki.
Citation :
Publié par Araline
La guilde est-elle ouverte à tous type de compte ?
Info pertinente à rajouter dans le tableau de guilde
Il n'y aura probablement pas d'autre serveur pendant la beta puisqu'ils ont annoncé avoir augmenter le cap de population suite au lock de dimanche. Ils estiment avoir encore de la marge en cas de nouvelle saturation.

La guilde est-elle ouverte à tous type de compte ?
Oui il me semble bien avoir des membres dans la guilde qui sont en abo bronze (free)
donc aucun soucis a ce niveau la aprés pour ton confort de jeu passer le level 30 je dirais un abonnement silver au moin va etre plus qu'utile a savoir que avec l'abo bronze tu n'as pas acces a l'equipement legendaire et encore moin au fabled donc ca deviens vite utile de passer en silver a 1000 station cash soit 8 euros.
Citation :
Publié par gladiato44
Oui il me semble bien avoir des membres dans la guilde qui sont en abo bronze (free)
donc aucun soucis a ce niveau la aprés pour ton confort de jeu passer le level 30 je dirais un abonnement silver au moin va etre plus qu'utile a savoir que avec l'abo bronze tu n'as pas acces a l'equipement legendaire et encore moin au fabled donc ca deviens vite utile de passer en silver a 1000 station cash soit 8 euros.
avec lequel tu n'y auras pas acces non plus (réservé au gold et plus)

http://everquest2.com/_themes/defaul...shipMatrix.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés