[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
J'aime vraiment beaucoup Titus Welliver, il a un excellent charisme en restant très froid. Ça se sentait déjà dans Deadwood, avec 10 ans de plus son regard est encore plus percutant.
Je ne voyais pas qui c'était comme acteur et du coup en googlant je me suis aperçu que l'homme en noir de Lost avait aussi joué dans Deadwood. Je ne suis vraiment pas physionomiste.
Vinyl : 14 Février 2016
Girls : 21 Février 2016
Togetherness : 21 Février 2016

Manque plus que la date de Westworld ! Mais juste déjà le combo Girls/Togetherness j'ai hâte, et bien sûr très curieux de voir les nouveautés.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Jekyll and Hyde j'aime bien, le premier épisode me donne envie de voir la suite. Je lui trouve quelques points commun avec Penny Dreadfull (avec ces histoires de monstres).
je ne connais pas, je vais voir de ce pas ! Pas accroché a Penny Dreadful donc bon
Personne n'en parle donc je me lance

Au service de la France : série diffusée par Arte le jeudi soir depuis hier.

C'est réalisé par le scénariste des deux OSS117 et c'est normal vu que ça parle des services secrets français dans les années 60 :

"Un stagiaire recruté par les services secrets est pris en main par une bande de crétins racistes et misogynes, plus concernés par un vol de trombones que par la crise des missiles de Cuba"

Je craignais un peu le côté "c'est OSS117 adapté en série" mais pas du tout. C'est la même ambiance mais sans les longueurs, les acteurs sont géniaux, les actrices sont secrétaires et les dialogues sont hilarants
HBO a finalement décidé d'annuler The Brink après avoir initialement annoncé son renouvellement. Je suis tristesse et déception...

Sinon, je viens de regarder le cross-over Sleepy Hollow / Bones qui avait été annoncé et finalement c'est pas trop mal fait. Si on excepte la présente de Crane, l'épisode de Bones n'a aucun élément fantastique apparent. Donc ça feras pas trop bizarre aux fans de la série (j'avais du mal a imaginer ma mère regarder un épisode ou Booth et Brennan tappent du mort vivant ou du démon ). Et le zode Sleepy Hollow est lui bien oufzor comme d'hab. Au final, si on excepte les coups de mains entre les héros des deux séries, on a juste affaire à deux épisodes indépendants avec leurs intrigues propres.
On a qu'à dire que la fin de The Brinks c'est le début de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La somme de toutes les peurs
et la boucle est bouclée

Il y a une raison à l'annulation de la suite ?
Citation :
Publié par SansBlague
Pas assez bonne ?
Il me semble que Ballers a des audimats moins bonnes en plus, mais elle n'est pas annulée.
Ca dépend des chaînes ça, elles n'ont pas toutes la même politique a ce niveau !
Citation :
Publié par Kam'
Les deux séries sont de HBO
Mouarf alors la bon j'ai fais quelques recherches : je cite :

"Comme Ballers en compagnie de laquelle elle était diffusée cet été, The Brink a été renouvelée dès le mois de juillet, bien avant la fin de sa saison. À ce moment, HBO n’avait visiblement pas bouclé son programme, car il apparait aujourd’hui que l’annulation découle principalement du fait que la chaine n’a juste plus de place sur la grille pour la série."

Le premier épisode de Ballers a séduit 2.16 millions de téléspectateurs à son lancement. Depuis, l’épisode a été regardé par 8.9 millions de personnages sur les différentes plateformes et s’impose comme le pilote d’une comédie le plus suivi depuis 2009.

Vu sur le site :http://www.critictoo.com
Citation :
Publié par Kam'
Les deux séries sont de HBO
Et même plus, ils ont commençait en même temps, même format, même nombre d'épisode.
Donc si je comprends bien, c'est par un manque de place ? Mais, ils ont quand même viré la moins bonne, c'est ce que moi je constate du moins.
Citation :
Publié par SansBlague
Et même plus, ils ont commençait en même temps, même format, même nombre d'épisode.
Donc si je comprends bien, c'est par un manque de place ? Mais, ils ont quand même viré la moins bonne, c'est ce que moi je constate du moins.

Ils ont du virer la moins chère.

Car ballers à part le cachet de l'acteur principal qui est connu, c'est pas cher (2 3 stripteasesues, location de Yacht, ...).

Pour The Brinks : gros casting, un scénariste, une équipe de tournage, ...

Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
J'ai commencé Empire

C'est voulu qu'à certains moment ça fasse cheap ? Genre telenovela ?
Non mais c'est courant dans les films/série centré sur les afro américains
C'est sympa Sneaky Pete. Pas excellent, mais très sympa (entre Hand of God et Bosch grosso merdo pour ce pilot).
On verra ce que ca donne sur la durée, mais je matterai la saison quand elle sortira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés