[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephirin
Bonjour, bonjour .

Je viens vous demandez un peu d'aide pour un stuff de sram pour pvp . Pour l'instant je suis avec :
-Caracoiffe
-Guenille
-Gelano
-Ceinture Chafeuse
-Amu Aerdala
-Un anneau du Jeune vlad
-Des bless air 80% joué à 1/2
-Une dinde ivoire (100)

Shynra .
tu peux remplacer la coiffe cara par une barbousa ou gelax, et mettre une dague chakra pour rester en 9pa.

Par contre ya pas de botte dans ton build, ben mets les aerdala, bonus pano avec l'amu, tu peux ensuite remplace cape guenille par oboul (4cc, 5dmg avec vita et sagesse). Y a peut être d'autres choses à faire mais je ne pense pas que tu es le lvl, ni les kamas.
Citation :
Publié par --WhiTe--WolF--

Le seul souci reste les prérequis dagues. Est - il possible de porter ses dagues en conservant les grandes lignes de ce stuff sans se parchotter au level 92 ? Ou faut il envisager des blessdagues ... ?
Si tu pvp sans bouclier tu peux rester sur lutination, elle offre quand même un bonus sagesse et init utile en pvp. Sinon dans ton cas, je dirais que la chose la plus simple et de remplace item blop air par du terre, normale t 'as les 71 forces.

Fin après le top reste le parchotage.
Citation :
Publié par BP (sumens)
En dinde je dirais suivant ta façon de jouer, si tu es du genre à rester loin prend une po, le pm à l'avantage d'être plus résistance sur les retraits pm et surtout d'empêcher un ennemi de te mettre 0pm, fin perso comme d'ab je préfère les dindes émeraude / prune - amande.
Sinon niveau CàC, il y a les , ou encore un .

Et franchement, j'alterne entre la ceinture des vents et la rat noire, suivant si j'ai besoin de plus de Po/cc ou plus de vita/agi/sagesse/dom piège.
Le problème aussi, c'est que le sram je l'ai recup à un copain, après qu'il se soit fait hacké, donc j'ai aussi un sacri 147 a finir le stuff pour son lvl 15X et donc sa me ferais 2 ceinture vents a avoir et déjà que je galère pour une =x
Sinon les Daguette du Captain Chafer m'intéresse, donc je partirais sur le stuff suivant:









faute de moyen :x
Quitte à prendre une ébène, autant chercher une .

Tu as déjà +550 initiative sans, avec ça te ferais +1050.

Bon c'est sûr, si en face y'a de la Billréole par exemple, ça va ptète pas trop te servir, m'enfin à ce lvl les gens ont une init de piou asthmatique.
Salut !

Repartant de 0 après la 1.29, j'aimerait connaitres un stuff pour jouez au lvl 150 en mode agi

J'avait pensez à

-Harry
-Gela po ( me parlait pas de pm je devient dingue avec les echec ^^)
-Drago emeraude/amande
-Solo
-Cape Rois ?
-Anneau DC/Cere?
-Amu printemps/san?
-vent?
-Lassay (j'y tient j'aime pas les rec ^^)

Le tout parcho 101 force/agi sagesses (et 81 vita je le finirait au peveton) je suis grade 1 suites a un passages bontarien, donc je ne compte pas trop sur un boubou pour le moment, mais si les grades défilent vites, on y songera

Merci bien

Zab'
mule sram air cercle 45, Quel stuff?
Mon stuff actuel : Toady+59 agi Cape du Tofu Fou + 1 pm +93 agi - 38 force Bâton Carnivore +29 agi Amukwak du Vent + 31 agi +3 cc Kwakanneau de Vent + 30 agi Ceinture Banisation +25 agi +6 cc Scaranneau Blanc + 27 agi +5 cc Surpuissantes Bottes de Klime + 36 agi +35 vita +28 force et Péki +180 vita

Le tout associé à 100 parchotage air, terre, sagesse et vita
(bah oui c'est une mule)

bref ce qui donne:

-580 d'agi (en comtant les stats)
-600 vita (parcho a 100 + péki + base)
-19 cc

Donc j'aimerais des conseils, pour le CaC, les CC (tutu trop cher lol), et peut-être une orientation PvP
[Sram][Agi][Pvp] 155
Bonjour à tous.

Le PvM ne m'attirant plus, je veux me consacrer pleinement au PvP.

Je joue un sram axé agi, 300 agi de base, ~150force.
Je ne possède aucun Dofus particulier.


J'ai pensé à un stuff axé sur les PM pour pouvoir exploiter les capacités de mon sram.




+20agi






Probleme de ce stuff, je suis dépendant de Pulsion pour etre 1/2>1/30, et ça c'est pas super. Que pourrais-je changer ?
Mettre une vent à la place de la RN, pour perdre les precieux dmgs pi ?
Mettre une amu Dragoeuf ?

De plus, je compte me lancer peut etre dans la fm exo d'un de ses items, lequel serait le plus judicieux à recevoir un PM/PO sans dépenser des millions au remontage ?
Un parchottage 101 agi fo serait-il lui aussi bienvenu, ou le gain est-il trop faible comparé au prix des ressources ?

Voilà, cordialement, Wouk :]
Citation :
Publié par Wouky




+20agi

Remplacer par une Tu gagnes 1PO, des doms brut, mais tu perds 2dom Pi et tu es 1/2 aux lassay


Avec ça c'est pas mauvais, 5PO avec Dragodinde Prune et Emeraude ça doit être plaisant a jouer.

Edit: Je crois qu'avec un Tu reste 1/2 aux dagues, tu gagnes 1PO mais tu oublies la force et surement les si tu n'es pas parchotter 101 force ou que tu ne comptes pas investir un peu dedans, tu peux aussi prendre un gelano force pour combler les prerequis.
Stuff nv. 6x
Bien l'bonjour.

J'ai actuellement une sramette agi que j'aimerais faire pvp, de manière la plus efficace possible.

J'ai pensé à deux types de stuff actuellement, un à l'arc et un aux dagues.

Stuff dagues :
? ? ?
ou ?






Prune faute de moyens, pas besoin de m'en proposer une autre ><


Stuff arc :









Et là pour le CàC, c'est la pagaille : entre , , et j'en ai aucune idée, Est-ce que je dois pas changer mon stuff pour me mettre en full air pour l'hidsad/koalak ?
Notons qu'avec Koalak et Elelo je peux taper 2*/tour

Donc en gros c'est ça, je cherches à prendre le stuff le plus optimisé pour le PvP, mais j'ai franchement pas d'idées sur lequel dans tout ça est le meilleur.

J'attends donc vos conseils Merci
Citation :
Publié par Cy@nure
J'aimerais savoir ce que vous pensez du stuff :





J'aimerais pouvoir jouer 8 PA... mais la solution ne me vient pas.
Si tu est niveau 60 ou plus => ou
Sinon => may je crois pas que tu veuille sacrifier la tofu fou

Et aussi remplacer les sandales par des

Et heu sinon j'attend toujours une réponse à propos de mon sram air/dom (page 3). Ca serait cool d'y jeter un oeil ceux qui pensent pouvoir m'aider svp .
Citation :
Publié par Evide
Le premier stuff avec une Dantgoule et des Blessdags car même si tu ne pourras pas faire 3coups de dagues, tu pourras toujours faire 2coups de dagues + peur qui je trouve reste bien et un Slip Kangouwou du wabbit GM, un Blopanneau coco car tu as assez de cc pour le 1/2 ainsi que des Sandales Koliques pour PvM
Je note pour le reste, mais pour la caracape je comprends pas ? Le bonus agi de la dantgoule est-il indispensable au point de sacrifier un coup de dague ?
Citation :
Publié par Evide
Le premier stuff avec une Dantgoule et des Blessdags car même si tu ne pourras pas faire 3coups de dagues, tu pourras toujours faire 2coups de dagues + peur qui je trouve reste bien et un Slip Kangouwou du wabbit GM, un Blopanneau coco car tu as assez de cc pour le 1/2 ainsi que des Sandales Koliques pour PvM

Ouaip, je plussoie totalemnt.

Si non a ton 70, joue full agi avec 8pa, c'est le mieux.
Bonjour je suis actuellement grade 5 ( level 123) avec ce stuff

72agi 45force25%do 7CC 10DO 270ini 231vita plus de piege =D
58Agi 20vita 18Sagesses 4CC
14Vita 30Force 4CC 3Do 48Agi
58Agi 58Vita 2PO 10Do 1PA
1Pa 38Agi
2PO 3Sagesses 8CC 8Do 20Agi
25sagesses 128vita 299ini 10Do 4CC 58Agi 1PM
48Sagesses
1Po 200Vita 60Agi

Mes stats sont :

1298Vita
122Sagesses
75Chance
721Agi
4Pm
9Pa
25% Do
41Do
27CC
6PO
1533Ini

En Pvp je suis assez satisfait, mais j'ai deux gros problèmes j'ai investis full agi et 100 de force ( parcho inside je dois go otomai vous inquiétez pas =X )

L'autre problème ? Une Vita de piou asmathique , pour pvm une sagesse que je décrirais de LOL ! ( j'en avais autant level 6 .. ) Alors je recherche une optimisation jusqu'au level disons ? 132 ... =D , en gardant une po a 5 - 6 Mini ( c'est un minimum pour un sram )

PS : Je Tien a garder le 1/2 sans pulsion --'

Merci d'avance
Citation :
Publié par Greeneyes

Si non a ton 70, joue full agi avec 8pa, c'est le mieux.
Ouais, celle-là je m'y attendais, mais j'ai quand même une question : 1/2 sur l'arnaque ou pas ?
Citation :
Publié par Slyers
Ouais, celle-là je m'y attendais, mais j'ai quand même une question : 1/2 sur l'arnaque ou pas ?
Non attend le level 80 1/2 avec pulsion
Sinon Level 84 Tu Go Ceinture des vents guenille Geta Aerdala alliance farle et t'es 1/2 sans pulsion
Citation :
Publié par [Djaul] Ambink
Non attend le level 80 1/2 avec pulsion
Sinon Level 84 Tu Go Ceinture des vents guenille Geta Aerdala alliance farle et t'es 1/2 sans pulsion
Oulah stopstopstop

Déjà que j'ai la super flemme d'aller jusqu'au 70 alors le 84...
Citation :
Publié par Slyers
Oulah stopstopstop

Déjà que j'ai la super flemme d'aller jusqu'au 70 alors le 84...
Si t'en a déja marre --> Delete

un sram sa se joue avec de la Po cite moi des items PO CC AGI level 70 ?

ou des items PO sans concessions ?
Donc, je suis désormais niv.36, je débute mon PvP. Voici mon équipement, j'attends vos commentaires.

Dantgoule +65 Agi/+51 Vitalité
Cape du Tofu Fou +100 Agi/+1 PM
Bashers +40 Agi/ FM air 80%
Amulette du Badoul +49 Vita/10% Dommages
Sandales Macien +17 Agi/+17 Vita/+2 CC
Ceinture Banisation Sauvage +31 agi/+4 CC/+4 initiative
Bwak d'Air +80 agi
Anneau du Bandit +20 vita/+1 CC
Anneau du Tofu +18 agi/+6 sagesse

Avec ça j'obtient donc 4 PM, une bonne dose d'Agi et de vitalité... J'aimerais savoir si vous me conseiller d'autres items/FM sachant que j'ai 800'000 environ.

Sachez que j'ai monter : Invi, Maitrise des Dagues et Poison Insidieux... J'aimerais bien entendu jouer 1/2 aux dagues :/
Sram 10x 1/2 Dagues rat noir
Bon mon sram qui va bientot pouvoir mettre la pano rat noir je voudrais savoir si avec la pano rat noir en entier , si je pouvais être 1/2 aux dagues rat noir sans pulsion.
Exclamation
Sram air Fourvoiement ou pas ?
Je voudrais commencer un sram mais air .
Je pense parcho terre (normal) .
Je voudrais savoir quel sort monter vers les debuts .
Fourvoiement ou pas ?
Et pour familier je pense Chacha Agi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés