[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
tu risque de manquer de vita je pense mais en remplaçant le chapeau de barbrousa par une et en cac des RN tu peux avoir 1/2 sans pulsion je pense
Salut,

Ma sram agi lvl 84 full sorts est actuellement équipée comme cela :





J'arrive a 24 CC, 7 pm, 5 po, ~250 agi et une vita énorme.

Sachant que c'est uniquement pour pvp le CaC à deux mains me dérange un peu, surtout qu'avec une vitalité pareil le bouclier se ferait d'autant plus sentir. J'avais pensé à la mais je ne serais plus 1/2 aux 1/30 sans pulsion et mon agilité serait encore moins mirobolante.

Voilà j'attends vos propositions de CaC (ou même d'amélioration de stuff).

Merci d'avance.
Sram air cc
bonjour je viens vous poser quelques questions :
Voila je voudrais savoir quel stuff je doit mettre pour être 1/2 Dagues R'Hoh fm 80 % air tout en roxant.

Pour l'instant j'ai pensé à ça :
Solomonk Cape du Rat Blanc Sandales Titude Amulette du Dragoeuf Ceinture du Rat Noir Gelano Anneau du Dragon Cochon Dragodinde Dorée et Ebène

pour aussi un minimum de sagesse ^^. Et un peut de PO si possible ^^.
Merci d'optimiser mon stuff


Cordialement Pika-kille
scram-sama ~ S'il te faut juste une arme avec suffisamment de CC, de l'agilité et à une seule main, pourquoi pas le Sabre Nidanwa ? Que de l'agilité en prérequis en plus, donc compatible avec la Tofu fou. Bon c'est dommage pour le PM de la Bidjiz mais je crains qu'on ne puisse tout avoir

valdio ~ Ca dépend, avec ou sans Pulsion de Chakra ? Avec l'équipement que tu as proposé, tu ne l'es pas sans ce sort en tout cas.
[sram air 199]Quelle dragodinde?
Bonjour , ayant comme optique de faire du pvp, je me demandais quelle dinde choisir?

J'hésite entre une prune/emeraude ou une prune/ebene?

Quelle est la meilleure a votre avis?
Si d'autres dindes me conviendrais, merci de m'en faire part aussi^^'
Citation :
Publié par Geonationality
Bonjour , ayant comme optique de faire du pvp, je me demandais quelle dinde choisir?

J'hésite entre une prune/emeraude ou une prune/ebene?

Quelle est la meilleure a votre avis?
Si d'autres dindes me conviendrais, merci de m'en faire part aussi^^'
Ben ça dépend du reste du stuff en fait, mais si tu ne possèdes pas de forgemagie exotique PM je dirai que 5PM est un minimum à ce niveau et que tu devras donc te munir d'une dinde croisée émeraude.

Je te conseillerai donc plutôt une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Amande et Emeraude.

Valà.

Nanar.
@valdio :

Perso à ce lvl là j'avais fait les choix de stuff suivants :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Rat Noir
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Ceinture des Vents

+25cc, donc 1/2 aux dagues à l'aise sans la pulsion

Pourquoi ce choix de stuff plutôt qu'un combo gelano+random cape?

Parce-que je n'avais pas de gelano pa/pm pour le sram à l'époque et que, du coup, la combo cape fulgu + anneau rat noir m'offrait un ratio avantageux niveau dom/dom pièges, sans parler de la sagesse sympatique

Niveau dinde, une prune/emeraude peut être bien sympatoche, mais tu vas être juste juste niveau capacité de tacle.

L'intérêt du stuff ci-dessus est la profusion de +domm et les quelques bonus +po qui te permettent de jouer correctement aux pièges sans trop investir en force, le tout en ayant suffisamment de sagesse pour que les pièges d'immo et de silence soient sympatoches.
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Ben ça dépend du reste du stuff en fait, mais si tu ne possèdes pas de forgemagie exotique PM je dirai que 5PM est un minimum à ce niveau et que tu devras donc te munir d'une dinde croisée émeraude.

Je te conseillerai donc plutôt une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Amande et Emeraude.

Valà.

Nanar.
En terme de pvp, c'est clair qu'il y a des valeurs minimales, le 5 Pm n'est pas la seule.


Je dirais qu'il faut partir à ce niveau avec une base d'au moins 5 Pm, 6 Po et + 1 créature invocable. A partir de là on va chercher les carac et les res.

Pour la Po et la créature, à prioris il n'y a pas de soucis vu que sur le stuff classique on a + 2 créatures et + 6 po ( ( amu 2 + ceinture 1 + anneau 1 + cape 1 + dinde 1 ).

Après au niveau des PM, ça dépend, certains gardent le gelano et dans ce cas on y retrouve le PM mais avec le lamour, sans fm exotique, on arrive au cac ou à la dinde.

Vu que l'amande emeraude file que 100 vita et que la créature te sert pas, faut voir si l'init suffit à atteindre une init suffisante pour pouvoir compter dessus. Par exemple si tu joues un cac + init et le lamour, on peut imaginer qu'avec les 500 de la dinde en plus tu puisses compter sur le fait de commencer.

Seulement, sans mettre de dragodinde PO tu te retrouves à 5/5 ce qui est un peu short à ce niveau.

Bref, dans la plupart des cas la prune emeraude s'impose je pense, même si tu as des Pm ailleurs, jouer à 6-7 de base tout en ayant 6 Po reste des plus intéréssants, surtout avec la maj qui arrive et qui rend les PM encore plus indispensables.
Jewels, tu as très bien résumé le dilemme :x

En ce qui me concerne, je compte jouer 5Pm/9pa/3po/bouclier/800agi/3000vita
Sans la dinde, donc C'est la ou est le problème.
Une prune ébène me donne environ 30 dégats de plus par coup, ce qui peux donc atteindre 180 dégats de plus par tour, mais en même temps, la prune/émeraude m'offre un meilleur confort avec 6pm et 8pm sous invisibilité (surtout avec la nouvelle maj ).

Ps: jouant déjà avec 2créa invocable, je ne voie pas en quoi pourrait me servir une 3eme.
Bien le bonjour !

Je viens vous posez quelques questions sur la viabilité du stuff de ma sramette de cercle 40 (Olol future mule à pévétons !!!!)



Fm à -1 agi


par manque de vitalité
puis
ou Fm agi selon la map et l'adversaire
ou suivant le Cac

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par TongRaider
scram-sama ~ S'il te faut juste une arme avec suffisamment de CC, de l'agilité et à une seule main, pourquoi pas le Sabre Nidanwa ? Que de l'agilité en prérequis en plus, donc compatible avec la Tofu fou. Bon c'est dommage pour le PM de la Bidjiz mais je crains qu'on ne puisse tout avoir
C'est pas une mauvaise idée, j'avais jamais remarqué ce CaC, à première vu il me paraissait médiocre mais c'est exactement ce qu'il me faut, merci .
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Bien le bonjour !

Je viens vous posez quelques questions sur la viabilité du stuff de ma sramette de cercle 40 (Olol future mule à pévétons !!!!)



Fm à -1 agi


par manque de vitalité
puis
ou Fm agi selon la map et l'adversaire
ou suivant le Cac

Qu'en pensez-vous ?
Bon, jsuis noob je joue sacri, mais, quand j'ai monté mon sacri pvp (actuellement 54), je l'ai joué comme ceci:

Dantgoule
Cape du tofu fou
L'anneau Dhyn
L'anneau Dhyn
Corbottes
Ceinture Chafeuse
Amublop Coco
Bwak d'air
Dagues Aj'deh'la / Dagues cruelles d'elorie entuwan

J'ai jamais perdu. Aux élories, je montais à 200X 2 en cc, aux aj, 80 à 100 X 2 en cc aussi.

Sur un sram, vu les paliers que t'as, ça va tout tuer.
Le Tutu Rose est très sympathique (une sorte de Slip Kangouwou du Wabbit GM avant l'heure, car la force ne t'es pas très utile (trop de malus))
Enfin, tu vas me dire que c'est de la sagesse, mais c'est mieux que rien.

(Au fait, j'ai mes Corbottes avec +7CC (24 agilité et 13% il me semble), la fiche est bugué ? Où les bottes ont été modifiés (comme la panoplie Dindo qui monté à +10do partout).)
Bonjour je suis a la recherche d'un stuff sram air aux lutinations level 100 MAXI , j'avais penser a sa
La Feuille d'AutomneDague LutinationGelanoCraquanneau LégendaireCeinture MulanteCraquelocape Légendaire donc il me manque une coiffe je n'en ai absolument aucune idée sachez que je suis actuellement level 82 et que je peux investir en Force pour les prérequis des dagues

Des améliorations a faire ? une coiffe a me proposer ?
Attention, La feuille d'automne ne donne pas de PA. Pour ce qui est de la coiffe, commence par lire le wiki ?

Citation :
Chapeau : (...) Plus tard, le Chapeau de Barbroussa ou le Casque du Craqueleur Légendaire vous donneront notamment PO et CC, mais si vous manquez de vitalité en jeu CC la Couronne du Roi Gelax est là pour vous.
Enfin, des propositions de stuff pour un niveau équivalent ont été données en 1ère page, là encore tu peux aller les lire.
Citation :
Publié par TongRaider
Attention, La feuille d'automne ne donne pas de PA. Pour ce qui est de la coiffe, commence par lire le wiki ?


Enfin, des propositions de stuff pour un niveau équivalent ont été données en 1ère page, là encore tu peux aller les lire.
merci et putin omg javais pas vu le PA :s suis deg ...

oui j'ai le chapeau j'aime bien mais ya pas mieux lvl 100 ?
voila le stuff que j'ai pour mon lvl 100:
Ceinture des Vents
Couronne du Roi Gelax OU Chapeau de Barbroussa
Collier du Dragon Cochon
Gelano / Alliance de Farle
Bloptes Coco Royales
Dague Lutination
Craquelocape Légendaire

puis lvl 102:
je change pour une Cape du Rat Blanc
et aussi une Ceinture du Rat Noir
et dans les 2 cas je chevauche une dinde ebene/pourpre puis une ebene/prune.
Alors, comment améliorer les + dommages svp ?
Salut à tous,

Je savais pas trop si je devais créer un nouveau post ou poser ma question direct dans le wiki, excusez moi si je me suis trompé.

Donc voilà, il y a quelque temps je me suis monté un petit sram Air/Dommages, orienté full PvP (j'ose pas employer le mot twink, il est pas dofusifié, ni stuff à 150 milions, ni parchotté mais quand même bien optimisé PvP). Il est actuellement niveau 57 avec le stuff suivant :






(osef de la couleur, de toute façon la carac est virée par la tofu fou donc j'ai pris le moins cher )

Des et un .

C'est jusqu'a maintenant très satisfaisant, je suis monté grade 5 très rapidement et les seuls qui me posent vraiment problème sont les iops feu (et les ecas feu qui savent se stuff PO, mais ils sont rares ).

Seulement voilà, la 1.29 est arrivée et je sais pas vraiment si ce build reste viable avec le nerf d'invisibilité. Malgré mon bon nombre de PM et de PO, si je suis trouvé une fois sur deux par les gros tapeurs que sont enis eau/sacris feu/iop feu/xel air (qui représentent 80% des gens qui PvP à ce lvl ...), ben j'ai peu de chance de m'en sortir .

J'ai pensé à xp jusqu'au niveau 70 pour passer mode full air gros bourrin à l'arnaque, mais c'est pas vraiment le style de jeu que je recherchais en créant ce personnage et je suis pas vraiment sûr que ce soit viable ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Geonationality
Jewels, tu as très bien résumé le dilemme :x

En ce qui me concerne, je compte jouer 5Pm/9pa/3po/bouclier/800agi/3000vita
Sans la dinde, donc C'est la ou est le problème.
le problème est le manque de po, si les 5pm suffisent tu peux aller voir la prune qui donne +2po. Pour l'init je dirais que si tu n'assure pas les >3 000 init alors laisse tomber les dindes XX/amande.

Sinon on fait comment pour avoir 3po, sans dinde, au lvl 199 sachant que krala en donne 3 Oo
Sram air 114
Bonjour, cherchant à restuff mon sram 114, je voudrais avoir quelque conseil.

En sachant que je n'ai pas un gros porte monnaie, et que je suis sur un serveur cher (ceinture fulgu 3M).

Je cherche un stuff 9PA, 24CC, 3PO, et si possible avec le port du bouclier, et avec pas mal d'agi.

Je voudrais savoir si le 1/2 au insidieux serait utile?

J'étais partit sur ça:










26CC (donc 2 de rab)
235AG
25%DO
18DO
3PO
1PM
2PA

Ce qui me gène c'est le port de la guenille, et le non port du bouclier.

Donc je voudrais savoir quel dague pourrais être valable avec port du bouclier, et avoir 24CC sans pulsion (je ne peux pas prend de ceinture des vents).

PS: Je peux avoir accès aux dinde Prune ou Emeraude mais pas les croisements avec une des deux la.
[Sram] Stuff air pour PayvayPay
Bonjour, bonjour .

Je viens vous demandez un peu d'aide pour un stuff de sram pour pvp . Pour l'instant je suis avec :
-Caracoiffe
-Guenille
-Gelano
-Ceinture Chafeuse
-Amu Aerdala
-Un anneau du Jeune vlad
-Des bless air 80% joué à 1/2
-Une dinde ivoire (100)

Malheureusement, ce stuff (et mon niveau de jeu médiocre) ne m'offre que rarement une victoire . Ainsi je vous demande quoi changer/garder dans une optique de victoire .

Merci d'avance .

Shynra .
[Sram Air 9X] [Stuff prérequis Lutis]
Bonjour à tous les joliens.

Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci de stuff.
Fraichement, j'ai eu l'idée de me restat air.
J'aimerais me faire un perso plutôt orienté pvp, malgré le nerf de la 1.29
Un sram pvp dans les levels 9X cherche plutôt à taper aux dagues lutinations.

Au vu des 70 forces, est il possible d'avoir un stuff correct incluant ces 70 forces (je cherche un stuff PO !)

Voici ma première idée :

- Chapeau de Barbroussa
- Craquelocape Légendaire
- Gelano
- Amublop Coco Royale
- Ceinture des Vents
- Bloptes Coco Royales
- Un anneau PO / agi ... (tel Craquanneau Légendaire )
- Dague Lutination fm air 80 %
+ une dinde.

Le seul souci reste les prérequis dagues. Est - il possible de porter ses dagues en conservant les grandes lignes de ce stuff sans se parchotter au level 92 ? Ou faut il envisager des blessdagues ... ?

Je veux absolument un stuff level 92 car j'avais pensé monter mon perso par des traques.
L'anneau DC / Collier DC est donc malheuresement exclu.

Merci beaucoup à tous.
Citation :
Publié par pinkye
Bonjour, cherchant à restuff mon sram 114, je voudrais avoir quelque conseil.


Je voudrais savoir si le 1/2 au insidieux serait utile?
A ton lvl non, mais c'est un plus qui n'est pas obligatoire

J'étais partit sur ça:











Ce qui me gène c'est le port de la guenille, et le non port du bouclier.
A une époque j'aurais dit blessdag mais le cac à perdu le boubou, y a bien la mytezet qui se drop avec une mega chance sur le TR , sinon a ton lvl tu peux garder la dague du captain chaffer qui offre toujours 4cc,

Sans avoir un matos bien cher on peut faire
anneau et amu DC = 7cc
bekille = 6cc
ceinture rat noir = 4cc
blop air = 3cc
et dague chaffer = 4cc

On obtient donc les 24cc, en cape bien si tu veux avoir une ceinture rat noir, tu peux donc avoir une cape rat blanc qui offre ton 3em po.


Donc je voudrais savoir quel dague pourrais être valable avec port du bouclier, et avoir 24CC sans pulsion (je ne peux pas prend de ceinture des vents).
Conseil, eco car cette ceinture tu la garde très, voir trop, longtemps.

PS: Je peux avoir accès aux dinde Prune ou émeraude mais pas les croisements avec une des deux la.
En dinde je dirais suivant ta façon de jouer, si tu es du genre à rester loin prend une po, le pm à l'avantage d'être plus résistance sur les retraits pm et surtout d'empêcher un ennemi de te mettre 0pm, fin perso comme d'ab je préfère les dindes émeraude / prune - amande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés