Tolérance Zero sur la triche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Salutations,

Durant cet été, un nombre assez conséquant de joueurs a profité de mes vacances pour abuser littéralement de divers bus et autres triches de la famille des auto-xp et autres plugs dans les escaliers/portails.

Je souhaiterai passer le mot aux abonnés de ces méthodes crapuleuses que s'ils aiment ce serveur, il doivent arrêter d'agir sz la sorte immédiatement avant que le serveur ferme boutique car tous les joueurs honnêtes seront partis dégoutés.

Dans toute l'histoire des MMORPG, il y a eu et aura toujours des tricheurs, même sur des jeux très célèbers edités par de grosses entreprises.

Le fait est que T4C est un eco-système très fragile, il ne peut pas supporter la triche, la triche détruit la communauté de joueurs plus vite que celle ci ne se reforme.

En conséquence de cause, nous sommes au regré de devoir appliquer la tolérance Zero : c'est à dire que TOUT abus que ce soit auto-xp OU plug dont serait témoins un membre du staff en charge aura pour conséquence le BANNISSEMENT PERMANENT de TOUS les comptes du joueur qui a été pris en flagrant délit AINSI que tous les comptes partagés si il y en a.

Je suis plus que déçu par le comportement de certains joueurs, que j'ai personnellement invité a venir jouer ici et qui trahissent ainsi ma confiance.

Nous souhaitant le meilleur, pour longtemps.
source : http://t4c.abominationt4c.com/index.php?p=Home&lng=fr
On ne peut pas appliquer du rétroactif sur des choses aussi lourdes, autrement ce serait la boucherie.

Les cas de triche qui m'ont étés reportés, et prouvés ont TOUS étés sanctionnés à hauteur du préjudice, en allant d'un simple lock de 48h à plusieurs locks à vie.

Ce qui change maintenant ? les sanctions seront appliqués à tous les comptes d'un même joueur et seront bien plus sévères.

J'ai toujours eu pour habitude de donner une deuxième chance aux gens, les gens en ont abusé au lieu de voir la chance qui leur était offerte pour apprendre et évoluer, bah voila, ça va changer maintenant.
Les tricheurs savent ce qu'ils font et que c'est interdit.

Ils doivent être sanctionnés !

Je suppose que beaucoup de joueurs vont reprendre leurs comptes et ne plus laisser accès, ce qui est une bonne chose !
Un grand Merci BL. Tu as su réagir.
Par contre, as-tu pensé à dévoiler au public tout les lock de compte ou cut de plus de 48h par exemple ?

Cela apportera pas un grand intérêt au jeu en lui même, c'est simplement pour la communauté.



Bref, le Goes qui a triché est prévenu. Sa Team aussi, qui réfléchira sûrement à deux fois maintenant. Voilà pourquoi je joue qu'avec des amis irl
Citation :
Publié par Thalie Raven
Un grand Merci BL. Tu as su réagir.
Par contre, as-tu pensé à dévoiler au public tout les lock de compte ou cut de plus de 48h par exemple ?

Cela apportera pas un grand intérêt au jeu en lui même, c'est simplement pour la communauté.



Bref, le Goes qui a triché est prévenu. Sa Team aussi, qui réfléchira sûrement à deux fois maintenant. Voilà pourquoi je joue qu'avec des amis irl
Hein le Goes qui à triché ? c'est un Goes qui à triché ? OMG LOLOL
hahaha, c'est abusé les tricheurs ......

ya un site je ne sait pu lekell il vend des BOTS (logiciel auto), il fait potion automatique, sort automatique, xp auto et tou c telement abusé>>.......

faudrai peut etre suprimé ce site ? ou signalé un abus ?

Thalie pour l'histoire des cuts de + de 48h enfin des cuts tout court...quand tu vois certains modo qui le sont/était et qui cut/cutait sans réel bonne raison de cuter tu comprends vite que les cuts c'est du n'importe quoi, sans parler du copinage pour pas se faire cut...
En tout cas j'ai eu une période de cut alors que pourtant je suis pas un joueur qui insulte ou me fou de la gueule des gens, mais bon c'est comme ça.
Tout le monde peux être modo même si tu te bourres la gueule, fume toutes les substances illicites et ensuite tu viens modérer et faire ton keke a cut le 1er mec qui est pas de ta team ou que ta simplement envie d'abuser de ton pouvoir de modo.

Je dis juste ça pour faire le ménage dans vos modos car c'est mieux de ne pas avoir de modo que d'en avoir qui font mal leur boulot.

A l'ouverture il était question que de 2 modo alias Armageddon et Avendesora mais la sans cité la liste c'est choquant d'en voir certain modo.

Concernant la tolérance zéro c'est bien et tant pis pour le GPS Gump, puis la l'auto xp goes dirty.
Citation :
Publié par Micka.
Thalie pour l'histoire des cuts de + de 48h enfin des cuts tout court...quand tu vois certains modo qui le sont/était et qui cut/cutait sans réel bonne raison de cuter tu comprends vite que les cuts c'est du n'importe quoi, sans parler du copinage pour pas se faire cut...
En tout cas j'ai eu une période de cut alors que pourtant je suis pas un joueur qui insulte ou me fou de la gueule des gens, mais bon c'est comme ça.
Tout le monde peux être modo même si tu te bourres la gueule, fume toutes les substances illicites et ensuite tu viens modérer et faire ton keke a cut le 1er mec qui est pas de ta team ou que ta simplement envie d'abuser de ton pouvoir de modo.

Je dis juste ça pour faire le ménage dans vos modos car c'est mieux de ne pas avoir de modo que d'en avoir qui font mal leur boulot.

A l'ouverture il était question que de 2 modo alias Armageddon et Avendesora mais la sans cité la liste c'est choquant d'en voir certain modo.

Concernant la tolérance zéro c'est bien et tant pis pour le GPS Gump, puis la l'auto xp goes dirty.
Il serait vraiment intéressant de savoir de qui tu parles.

À l'ouverture il devait y avoir seulement deux moderator guardians, et il y en a encore deux. Les modérateurs guardians gèrent l'équipe de modération (les abus, etc). Si un modérateur fait mal sa tâche, il faut problème report pour que Aven et Arma s'en occupe.

En ce qui concerne les modérateurs, j'ai beau boire irl, en alcoolique je suis, par exemple, et ce n'est pas pour autant que je me connecte pour cut le premier venu pour m'amuser...Si un modérateur guardians ou même BL recevrait le quart des insultes que je reçois, je crois qu'il y aurait pas mal de personne de cut complet a duré indéterminé...
Citation :
Publié par Micka.
...
Moé tu dis être victime de harcelement de la part des modérateurs. Très bien, sache avant tout que je dispose des logs des commandes lancées par les modérateurs et que j'ai instauré un "casier judiciaire" ou les modérateurs sont obligés de justifier de leurs cuts.

Je vérifie tous les jours que les cuts sont répertoriés.
Citation :
Publié par Forum modérateur
09/23/2009 23:47:01-- ["CC Français"] "Micka": jtombe que sur 2 pd a chak fois tg ²
09/24/2009 22:31:33-- ["CC Market"] "Micka": c tm la debile ***
09/25/2009 16:51:40-- ["CC Français"] "Micka": vive les pd qui pvp pas1vs1 powa
09/27/2009 22:26:13-- ["CC Français"] "Micka": ta trop sucé
09/27/2009 22:32:07-- {Micka}":" t une vieille merde alcoolique chomeur irl et T MODO
Et j'en ai sur 3 pages.

Der plus à l'ouverture il n'a jamais été questions que nous serions que deux. Nous avons été chargé de créer une équipe de modération et de la gérer, ce que nous faisons.
Oui nous avons eu des problèmes avec certains modos qui ne font plus partie de l'équipe aujourd'hui.
Citation :
Publié par Thalie Raven
Bref, le Goes qui a triché est prévenu. Sa Team aussi, qui réfléchira sûrement à deux fois maintenant. Voilà pourquoi je joue qu'avec des amis irl
Ils y en a qui trouvent toujours le moyen de foutre la merde sur le forum, c'est dingue !!

On réfléchira à quoi, Thalie, exactement ?

Je comprends pas bien là...., excuse moi d'être un peu débile mais j'ai du mal à réfléchir deux fois !

J'ose te demander avec ma gratitude et la plus sincère sympathie dont je puisse faire preuve... deux minutes de ton temps, pour que tu m'expliques le sous entendu de ta connerie profonde ?

Tu accuses explicitement notre team de tricher alors que BL a précisé très clairement que c'était un acte isolé. Alors on ferme sa ptite "bouche de biatch" et on arrête les accusations non fondées, merci.
Citation :
Publié par D i r t y
Ils y en a qui trouvent toujours le moyen de foutre la merde sur le forum, c'est dingue !!

On réfléchira à quoi, Thalie, exactement ?

Je comprends pas bien là...., excuse moi d'être un peu débile mais j'ai du mal à réfléchir deux fois !

J'ose te demander avec ma gratitude et la plus sincère sympathie dont je puisse faire preuve... deux minutes de ton temps, pour que tu m'expliques le sous entendu de ta connerie profonde ?

Tu accuses explicitement notre team de tricher alors que BL a précisé très clairement que c'était un acte isolé. Alors on ferme sa ptite "bouche de biatch" et on arrête les accusations non fondées, merci.
Non fondés ? tu viens juste de dire toi même que c'était un cas isolé.
Et d'où j'ai parlé que la team entière trichaient ?

Relis moi plusieurs fois pour comprendre le sens.

Je dis simplement, que vous réfléchirez deux fois avant de lui prêter des persos si au final il le fait bloqué, j'ai pas raison ?
Car la règle est simplement, il triche avec un perso, les autres auxquels il aura eu accès, se retrouveront également bloqué...
Citation :
Publié par D i r t y
Tu accuses explicitement notre team de tricher alors que BL a précisé très clairement que c'était un acte isolé. Alors on ferme sa ptite "bouche de biatch" et on arrête les accusations non fondées, merci.
Franchement, je me marre, t'as quote un message Gump d'il y a quelques mois lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés