JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Kame House
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Patch 1.0.15 disponible

Cette actualité a été publiée le 13/8/2010 à 19:22 par Eyfos sur notre site Dragon Ball Online :

Citation:
*

La deuxième vraie MàJ de Dragonball Online sortie il y a quelques semaines apporte quelques modifications, ce patch 1.0.15 apporte donc des changement de l'équilibre des classes, l'apparition de familiers, et de nouvelles activités hors combats.

*
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
dzskull
Marquis / Marquise

Arghhh !!
pourquoi dbo n'arrive pas en europe XD
RadioActivMan G coh
Marquis / Marquise

C'est vrai en plus!
Ils devraient au moins en parler, dire que c'est en prévision, n'importe quoi de positif qui nous montrerait leur bonne volonté pr le public européen.
.Dart
Alpha & Oméga

Légère MAJ, mais c'est toujours appréciable.

Les familiers sont sympathiques. En revanche on sait pas grand chose sur l'équilibrage des classes .
Eyfos
Bagnard

Effectivement, en revanche, ceux qui ont accès a DBO actuellement, je suis pas trop trop sûr au niveau de la "Bataille rapide", la traduction était un peu fructueuse, donc des renseignements/corrections sont toujours bons à prendre.
psicoalex
Marquis / Marquise

Ouaaa ces familiers sont trop beaux (sauf quelques bouzes) j'armerais trop avoir le petit dragon bleu
Mimu

Mon but dans ce jeu a changé.
Mon objectif est dorénavant d'obtenir la petite merde rose comme familier, la classe ultime.
ExPLiCiTzZ
Marquis / Marquise

Contrairement aux Dragonball que vous pouvez obtenir durant le week-end, il n'y à en a qu'un seul, et utilisable à partir du niveau 55 et plus.

J'ai pas compris est sa me fait peur genre est-ce-que il y'aurat qu'une seule boule de cristal par week est qu'on pourra l'utilisée qu'aux lvl 55

Ps:je veut un dragon bleu ou rouge
jyff-hunter
Marquis / Marquise

ces familiers la ont toujours été dispo que je sache --'
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

J'avais posté quelques images ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079554
Eyfos
Bagnard

Citation:
Envoyé par jyff-hunter Voir le message
ces familiers la ont toujours été dispo que je sache --'
Je n'ai fais que relayer les infos de dbocom.
Après s'ils étaient là avant ou pas j'en sais rien vu que j'ai pas touché au jeu depuis un bout de temps.
jyff-hunter
Marquis / Marquise

a tu joue a DBO toi aussi
Wil
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par ExPLiCiTzZ Voir le message
Contrairement aux Dragonball que vous pouvez obtenir durant le week-end, il n'y à en a qu'un seul, et utilisable à partir du niveau 55 et plus.

J'ai pas compris est sa me fait peur genre esceque il aurat qu'une seule boule de cristal par week est on pourra l'utilisée que aux lvl 55

Ps:je veut un dragon bleu ou rouge
Je t'avouerais que moi non plus "j'ai pas compris" ce que tu as écris
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Les 7 Boules de Cristal
Petite explication concernant les Boules de Cristal. Il y a trois paliers qui correspondent chacun à un set de 7 boules.

Palier 1 : obtenue via une quête au niveau 20. Non répétable.

Palier 2 : on récolte les boules de cristal durant les "périodes de récoltes" qui sont ouvertes le week-end uniquement. On peut récupérer autant de boules que l'on veut. Les boules se récupèrent sur les mobs. On peut empiler plusieurs boules ayant le même numéro.

Palier 3 : il donne accès à des voeux niveaux 55. Un seul set de boules est mis en jeu durant l''instance PvP qui consiste à du 45vs45. Les boules se récupèrent sur les joueurs.
ExPLiCiTzZ
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par wolfen_donkane Voir le message
Petite explication concernant les Boules de Cristal. Il y a trois paliers qui correspondent chacun à un set de 7 boules.

Palier 1 : obtenue via une quête au niveau 20. Non répétable.

Palier 2 : on récolte les boules de cristal durant les "périodes de récoltes" qui sont ouvertes le week-end uniquement. On peut récupérer autant de boules que l'on veut. Les boules se récupèrent sur les mêmes. On peut empiler plusieurs boules ayant le même numéro.

Palier 3 : il donne accès à des voeux niveaux 55. Un seul set de boules est mis en jeu durant l''instance PvP qui consiste à du 45vs45. Les boules se récupèrent sur les joueurs.

Ok Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dragon Ball Online RSS
Les critiques de Dragon Ball Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite