[Guide] Katarina middle full AP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fungo
Plutôt avec des items genre Gun Hextech (mais persos je ne le prend pas, ou alors c'est très rare vu son prix).
C'est devenu l'item à la mode sur Kat, couplé au Rylai.

Edit pour en-dessous : Ben à la base tu es censé le rush juste avant/après le Rylai, une fois ces deux items en poche faire le Rabadon. Enfin, je dis "censé" mais y'a pas mal de gens qui font quand même Rylai/Rabadon/Hextech.
Citation :
Publié par Morri'
C'est devenu l'item à la mode sur Kat, couplé au Rylai.
Il est cher est généralement après Bottes + Rylai + Rabaddon je m'oriente plus vers une Banshee avant le Hextech, et généralement les games se finissent dans ces eaux là.

edit pour en haut (lol ): Rylai/Rabaddon pour moi donne un ralentissement de zone + gros apport de puissance que tu ne peux pas négliger. Après certains préfère l'actif du Hextech, mais c'est du monocible! Et après ces items il me faut généralement un item de survie/protection cc, sinon on dure pas longtemps (et Katarina est très utile sur la durée, vu ses CD qui tombent après chaque ennemis tué!).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nanji
Pour la RM je sais jamais trop quoi prendre histoire de pas imploser trop vite, est ce qu'il vaut mieux l'abyssal scepter ou la Force of nature ?
Voile de Banshee est intéressant sur Kat, de la RM, absorption d'un ( et d'un seul ! ) sort , utile quand tu fais ton ulti pour ne pas être interrompu par le premier stun, et de la vie.
Citation :
Publié par Nanji
Pour la RM je sais jamais trop quoi prendre histoire de pas imploser trop vite, est ce qu'il vaut mieux l'abyssal scepter ou la Force of nature ?
Banshee histoire de pas te faire own l'ulti au premier hard cc venu ? Meme si tu osef de la mana, la survie que t'apporte cet item (rm, hp, passif op) vaut largement son prix.

Pour le reste j'en sais trop rien, mais je pense que les lucidity sont pas mal, mais les sorceress ou les mercury restent une option aussi, selon la team en face.
Citation :
Est ce que les boots of lucidity sont intéressantes sur elle en prenant le haunting guise par la suite ?
imo la reduc CD est useless sur Kata, à partir du moment ou tu as un kill/Assist en TF tu récupère 3 sort et un tiers ou plus de l'ultime déjà, donc bon, autant prendre de la mpen.
Donc = bottes du sorcier imo.
Pour la RM, Banshee est très bien car il permet de moins se faire interrompre l'ultime, ou plus difficilement en tout cas.
+1 avec Fruz. Avec le passif de Kata, la réduc CD est juste useless, donc bottes du sorcier > lucidity.

Et pour l'item RM, prend une voile de la banshee, point barre Force de la nature déjà sur un tank j'aime pas spécialement, alors sur kata... L'abyssal est bien aussi, mais quitte à choisir, je préfère le BV.
Citation :
Publié par Nithaiah
+1 avec Fruz. Avec le passif de Kata, la réduc CD est juste useless, donc bottes du sorcier > lucidity.

Et pour l'item RM, prend une voile de la banshee, point barre Force de la nature déjà sur un tank j'aime pas spécialement, alors sur kata... L'abyssal est bien aussi, mais quitte à choisir, je préfère le BV.
L'abyssal, est un luxury, en général, sur Kat. Mais s'il n'y a pas beaucoup de CC dans l'équipe en face ou si Kat n'est pas focus, le sceptre prime sur le BV. Personnellement je fais :

Pas de CC (ça arrive en SQ, free win quand on pick Kat, d'ailleurs) :

Doran's shield
Sorcerer Boots
Gunblade
Rylai
Rabadon
Abyssal
Lichbane ou Zhonya (Shunpo + Proc c'est pas mal, mais s'il y a beaucoup de DPS, le passif de Zhonya peut être primordial).

Peu de CC :

Doran's shield
Sorcerer Boots
Gunblade
BV
Rylai
Rabadon
Abyssal à la place du bouclier.

Beaucoup de CC :

On ne prend pas Kat.

Kat n'est pas un first pick, cependant elle peut être très très efficace si la compo adverse le permet et qu'on pick en dernier/avant dernier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Morri'
L'abyssal, est un luxury, en général, sur Kat. Mais s'il n'y a pas beaucoup de CC dans l'équipe en face ou si Kat n'est pas focus, le sceptre prime sur le BV. Personnellement je fais :

Pas de CC (ça arrive en SQ, free win quand on pick Kat, d'ailleurs) :

Doran's shield
Sorcerer Boots
Gunblade
Rylai
Rabadon
Abyssal
Lichbane ou Zhonya (Shunpo + Proc c'est pas mal, mais s'il y a beaucoup de DPS, le passif de Zhonya peut être primordial).

Peu de CC :

Doran's shield
Sorcerer Boots
Gunblade
BV
Rylai
Rabadon
Abyssal à la place du bouclier.

Beaucoup de CC :

On ne prend pas Kat.

Kat n'est pas un first pick, cependant elle peut être très très efficace si la compo adverse le permet et qu'on pick en dernier/avant dernier.
Kat peut toujours être viable si il y a beaucoup de CC en face.. Il faut parcontre que dans ta team tu es beaucoup de control/provoc (je pense à Galio, Rammus, ..).
Après c'est sur qu'un autre personnage est préférable, mais comme dit ca dépend vraiment des teams qui se forment.

Généralement je pick pour les derniers, puis si il y a peu de CC je demande un switch sur Kat.
Kata est une tuerie couplé avec l'ulti d'Amumu. Je l'ai joué ce soir en ranked ( mon main est kassadin habituellement mais je voulais la tester autrement qu'en normal ) et j'ai fait 2 triplés et 4 ou 5 doubles. En revanche je me pose une question sur le shumpo : on le déclenche à quel moment pour être le plus efficace ? Avant de faire l'ulti mais après avoir sauté sur le mec en face, ou bien plus tôt?
Citation :
Publié par Darmina
Kata est une tuerie couplé avec l'ulti d'Amumu. Je l'ai joué ce soir en ranked ( mon main est kassadin habituellement mais je voulais la tester autrement qu'en normal ) et j'ai fait 2 triplés et 4 ou 5 doubles. En revanche je me pose une question sur le shumpo : on le déclenche à quel moment pour être le plus efficace ? Avant de faire l'ulti mais après avoir sauté sur le mec en face, ou bien plus tôt?
Soit après les cc adverse pour te positionner sur les squishy et les faire sauter, soit couplé a un hard cc de zone de ta team.
Une fois l'ulti fini/au moindre kill tu shumpo sur les menaces.

Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
J'opterais plus pour faire ton Z + shunpo dans la masse ( pour réduire les dégâts ) et ensuite balancer ton ulti
Ca dépends les stuff / héros en face, si pas mal de regen ta team te remerciera de faire Z+A pour contrer les heal adverses.
Sinon tu prend une keupine'Morganna de poche et elle te met le shield des que tu jump dans le tas. De plus, combiné l'ulti de Kata et un de Morganna bien placé et c'est un génocide.
le maillet gelé ne permet pas de snare sur un skill donc c'est loin d'être pareil, et ça donne très peu d'AD
Citation :
Publié par JeanYves lendive
le maillet gelé ne permet pas de snare sur un skill donc c'est loin d'être pareil, et ça donne très peu d'AD
Vous êtes mal fini de quoter et/ou répondre à des postes qui ont 1 an?
ah le post avait 1 an xD j'ai eu la flemme de regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés