Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 223 (sites) | 427 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > position de toute les poubelle d'amakna,bonta,brakmar et astrub, qui sait ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
chevalier-marc
Banneret

position de toute les poubelle d'amakna,bonta,brakmar et astrub, qui sait ?

Voila, je me demandais si quelqu'un connaissait les position de certaine poubelles, par exemple a bonta j'en ais trouvé que deux a la banque et a l'atelier de forgemagie qui en connait plus a bonta ?

brackmar pas vu une seule, et a astrub j'en ais quelque unes mais connais pas les position par coeur.

bref qui peut me donner les position des poubelle d'astrub, de bonta, d'amakna(sufokia ?) et de brakmar ? (surtout celle de bonta et astrub) .

et s'il vous plaît pas de "Ho le noob, il va prendre des trucs dans le poubelles !" grâce au poubelle je me fais pas mal de kama par jour, par exemple je trouve 30 botte de khlu aux poubelle, ok aucune valeur, mais transformer en rune ça nous rapporte 400 rune a 100 kama la rune, hummm 40 000 kama en poubelle c'est assez chouette, idem pour le equipement piou mais a moin grande quantité.
chevalier-marc est déconnecté Vieux 16/08/2010, 15h59
Afficher le profil de chevalier-marc
Deepel
Banneret / Bannerette

Demande aux éboueurs ! Plus sérieusement, je crois que personne ne sait: cherche au pire sur Google, qui sait.

A astrub ya une poubelle devant la banque sinon (devant toutes les banques yen a une je crois, à vérifier).
Deepel est déconnecté Vieux 16/08/2010, 16h03
Afficher le profil de Deepel
chevalier-marc
Banneret

astrub a l'hotel de vente des poisoniers, dans le parc, en dessou de l'épicerie, a la banque, a l'hotel de vente des bijoutier...
chevalier-marc est déconnecté Vieux 16/08/2010, 16h07
Ley ©
Demi-dieu

Yen a aussi sur frigost
Ley © est déconnecté Vieux 16/08/2010, 16h10
Afficher le profil de Ley ©
gurderoy
Marquis / Marquise

Il y'en a une a pandala feu aussi ^^
gurderoy est déconnecté Vieux 16/08/2010, 16h20
Afficher le profil de gurderoy
chevalier-marc
Banneret

mais avez vous le positions exactes ?
chevalier-marc est déconnecté Vieux 16/08/2010, 18h34
Tongato
Prophète

Quel inutilité. Tu te promenes en astrub, et tu releves les pos sur un bout de papier à coté, etc.....

Edit en dessous : c'est un sdf ?
Tongato est déconnecté Vieux 16/08/2010, 18h35
Afficher le profil de Tongato
Kad' [-4500]
Bagnard

Pourquoi ce besoin de chercher des poubelles déjà ? oO
Kad' est déconnecté Vieux 16/08/2010, 18h36
Afficher le profil de Kad'
chevalier-marc
Banneret

ben la je vien de trouver une coiffe que je vien de revendre 100 000 kama sinon je cherche certaine resource en grande quantité pour des craft et tout, donc voili-voilou ^^(et c'est resource y en a toujours dans le poubelle, aussi j'ai remarqué que le choses le plus interessante se trouvent dans des poubelles pas tres connues ^^comme j'ai trouvé 10 000kama (pas en objet) dans la poubelle des poisonier d'astrub
chevalier-marc est déconnecté Vieux 16/08/2010, 19h01
Mesmaeker [Roots]
Archange

Je comprends ta curiosité, moi-même j'ai besoin de me délester de pas mal d'objets assez souvent, les poubelles étant peu nombreuses donc assez fréquentées, je dois attendre parfois une dizaine de minutes pour jeter ma centaine d'objets, quand la poubelle n'est pas déjà pleine. Après je ne pense pas que parcourir toutes les poubelles de Dofus te mèneras bien loin.
Mesmaeker est déconnecté Vieux 16/08/2010, 19h06
Afficher le profil de Mesmaeker
SIMAAAA

need une pano krala dans la poubelle
SIMAAAA est déconnecté Vieux 16/08/2010, 19h06
Afficher le profil de SIMAAAA
Ratjou [Odyss]
Marquis

Un ami à moi avait trouvé fantôme de pioute rouge dans une poubelle, depuis je les fouille toutes, mais je n'ai que des poudres de perlinpinpin et autres ressources useless
Ratjou est déconnecté Vieux 16/08/2010, 19h14
Afficher le profil de Ratjou
chevalier-marc
Banneret

un ami a moi a trouvé un gelano (si,si) il en a été fou de joie pendant des semainnes, moi j'ai trouvé divers truc comme pano tofu ext... perso les resource inutile comme les plume de piou sont bien pour up mon metier tailleur ou encore les vendre 200 kama/unit a l'hotel de vente tailleur

sinon je ne comprend pas les crafteur de sac en laine boufton et tout qui jettent apres leurs craft a la poubelle, car apres j'en fais des rune pa pods qui valent tres cher
chevalier-marc est déconnecté Vieux 16/08/2010, 19h50
parksto
Comte

ben moi j'y ai trouvé une cape chêne mou avec un super overmax. je l'ai revendu 800 000k sans y passer la moindre rune.

je l'ai récupéré en même temps que au moins 50 amu bouf. un bijoutier qui xp très certainement. la prochaine fois il ira un peu plus doucement sur le double clic.

depuis je fouille toutes les poubelles que je trouve. XD
parksto est déconnecté Vieux 16/08/2010, 19h56
Afficher le profil de parksto
Paile
Déesse créatrice

J'ai jamais rien trouvé d'aussi rentable/cher, mais j'ai trouvé des tas de ressources boufs/éléments de panoplies (dont des bottes bon jet, meilleure que les miennes), des familliers corbacs, etc. J'aime bien l'aspect surprise, quand tu tombes sur plein de ressources ou des objets sympas

Merci aux généreux donateurs !
Paile est déconnecté Vieux 16/08/2010, 20h44
Afficher le profil de Paile
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > position de toute les poubelle d'amakna,bonta,brakmar et astrub, qui sait ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.