[Wiki] Domen - Liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solomonk
On pourrait peut-être add une colonne pour le lvl, une colonne pour "vous pouvez me mp pour : grobe, tot, cm, surtout pas ker j'aime pas ça, discuter, m'insulter et + si affinité".

Et aussi une colonne pour y mettre son lien vers le site des archis des CE, ou alors une liste d'échange d'archis. Comme ça on vire l'autre wiki, gain de place https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je me rajouterais quand le wiki sera fini
non ? ça intéresse personne ?
La case pour le niveau, je suis pour, ça permet de compléter la case orientation je trouve.
Après pour les liens, on peut faire une case "liens" ou on met ce qu'on veut.
Par contre pour les métiers, c'est vrai qu'on a déjà un wiki dédié et ça prend beaucoup de place pour un doublon, un simple rappel et un lien vers le wiki des artisans en haut de page suffirait.
Et enfin, le "vous pouvez me mp pour" est peut-être une des choses les plus utiles de ce genre de liste...
Citation :
Publié par Cococlapinou
Et enfin, le "vous pouvez me mp pour" est peut-être une des choses les plus utiles de ce genre de liste...
Il me semble aussi, mais je suis pas expert en wiki et j'veux pas modif sans que tout le monde soit OK
Bon je viens de m'ajouter.
J'aurai jamais cru qu'un Wiki de ce type se serai créé pour Domen :}

Citation :
Publié par Cococlapinou
Par contre pour les métiers, c'est vrai qu'on a déjà un wiki dédié et ça prend beaucoup de place pour un doublon, un simple rappel et un lien vers le wiki des artisans en haut de page suffirait.
Et enfin, le "vous pouvez me mp pour" est peut-être une des choses les plus utiles de ce genre de liste...
Je plussoie, on évite les redondances...
L'idée de la colonne "MP" est intéressante.

Par contre pour le coup des mules, je ne sais pas si c'est si bien que ça. Je veux dire que ça grossi le Wiki. Pour les métiers, ya moyen de mettre tout ceux de nos mules et au pire on peut toujours rajouter une colonne qui décrit la team que l'on possède déjà. Même si on peut toujours la remodeler cette avec d'autres joueurs.
Ou sinon j'avais ma petite idée la dessus : on classe tous les inscrits sur le wiki par ordre alphabétique de pseudo IG mais avec une seule ligne par personne, ceux qui on plusieurs persos mettent leurs pseudos à la suite dans la bonne colonne et de même pour les orientations et leurs niveaux (ou en revenant à la ligne pour chaque perso mais sans en rajouter une au tableau si possible).
On y verrait plus clair, imaginez s'il y a 100 inscrits, on fait comment pour trouver la personne qu'on cherche s'il n'y a pas d'ordre ?

Edit : Merci pour l'ajout de la colonne "Niveau". En plus je viens de remarquer qu'on peut classer les lignes grâce aux petites flèches à côté du nom des colonnes !
Citation :
Publié par Cococlapinou
Ou sinon j'avais ma petite idée la dessus : on classe tous les inscrits sur le wiki par ordre alphabétique de pseudo IG mais avec une seule ligne par personne, ceux qui on plusieurs persos mettent leurs pseudos à la suite dans la bonne colonne et de même pour les orientations et leurs niveaux (ou en revenant à la ligne pour chaque perso mais sans en rajouter une au tableau si possible).
On y verrait plus clair, imaginez s'il y a 100 inscrits, on fait comment pour trouver la personne qu'on cherche s'il n'y a pas d'ordre ?

Edit : Merci pour l'ajout de la colonne "Niveau". En plus je viens de remarquer qu'on peut classer les lignes grâce aux petites flèches à côté du nom des colonnes !

sans_t16.png

C'est fait exprès hein .

C'est vrai que tu abuses Yoan pour tes mules ça emcombre plus qu'autre chose .
Je redécouvre le JOL depuis le Goulta. J'avais complètement zappé ce lien. Depuis, je viens lire régulièrement des commentaires de chacun, et j'avoue que c'est sympa.
Je n'ai pas écrit 30 messages, je ne peux pas modifier le wiki... Merci donc à bonne âme de bien vouloir ajouter mes deux comptes :

| ZZib || ZZib || 200 || Ecaflip || Multi || Paysan / Boulanger / Cordonnier || Unter den Linden || No-Life |-
| ZZib || Oromaz || 200 || Eniripsa || Feu || Alchimiste / Pêcheur / Poissonnier || Unter den Linden || No-Life |-

Et on va parler de quoi...?
RP ? Owi, chui fan ! Mouahaha !

ZZib
Citation :
Publié par Zzib
| ZZib || ZZib || 200 || Ecaflip || Multi || Paysan / Boulanger / Cordonnier || Unter den Linden || No-Life |-
| ZZib || Oromaz || 200 || Eniripsa || Feu || Alchimiste / Pêcheur / Poissonnier || Unter den Linden || No-Life |-
C'est fait !
LOL, le fail... GG, au moins on t'oubliera pas maintenant.

Sinon ça vous dit pas de rajouter une colonne "Liens" pour mettre l'adresse de notre site, blog, tweeter, etc ? Et par la même occasion, on pourraît supprimer la colonne "Métiers" et rajouter un lien cliquable sur notre pseudo IG menant vers notre page perso ou notre topic de présentation des métiers, non ? Ça éviterait le doublon avec le wiki dédié et on aurait tous les liens des domeniens sous la main.
j'me demandais, ça serait pas plus simple de faire un tableau pour chaque classe ?

ça faciliterait la tâche aux gens qui cherchent telle classe pour tel boss, telle classe pour le krala etc.
Citation :
Publié par Solomonk
j'me demandais, ça serait pas plus simple de faire un tableau pour chaque classe ?

ça faciliterait la tâche aux gens qui cherchent telle classe pour tel boss, telle classe pour le krala etc.

Tu utilises les flèches présentes à côté du titre des colonnes et c'est bon.


Pas de réactions à propos de mon dernier message ?
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
Je vais devenir populaire à cause de ça si ça continue ! xD
Et moi avec mon epic fail.

Bon ça va je l'ai vu assez vite.


Sinon ouais ça fait un peu lourd nous les multi-compteurs, mais au moins vous saurez à qui vous avez à faire ig. (genre je savais pas que Leptair c'était Yoan)


Sinon Coco, on rajoute une colonne "liens", avec dedans de l'hypertexte "Twitter" "blog" "site".
Voilà c'est fait mais il faut prendre des initiatives dans la vie tu sais, et au pire on peut reprendre l'ancienne version il me semble si tu te trompes, mais avec la fonction "prévisualisation du message" il n'y a pas de soucis, ça t'aide beaucoup et si jamais tu a effacé trop de choses tu fermes et reouvre la page ^^.
Citation :
Publié par HellSombro
Les mules commencent à faire lourd dans le Wiki, un compte par personne serait mieux pour la visibilité.
Je suis d'accord avec ça, c'est un peu lourd, le but est de répertorier les joueurs, et non les personnages.
Starkdah avait pas fail, c'est juste que la citation

Citation :
| Pseudo JOL || Pseudo IG || Niveau || Classe || Orientation || Métier || Guilde || Disponibilités
|-
ne correspond pas à l'ordre du tableau, ou c'est Classe puis Niveau

J'ai failli me faire avoir aussi. En tout cas je suis ajouté et j'ai corrigé la faute dans la citation
Citation :
Publié par Solomonk
Starkdah avait pas fail, c'est juste que la citation



ne correspond pas à l'ordre du tableau, ou c'est Classe puis Niveau

J'ai failli me faire avoir aussi. En tout cas je suis ajouté et j'ai corrigé la faute dans la citation
Oups...
J'avoue, c'est moi le coupable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés