[Wiki][Steam] Worms Reloaded (26/08/10)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Présentation

Citation :
Dix ans après Worms™ Armageddon, les combats au tour par tour au style cartoon continuent dans Worms™ Reloaded, une toute nouvelle édition disponible sur PC via Steam. Worms™ Reloaded permet un jeu multijoueur en-ligne ou hors-ligne jusqu’à quatre joueurs avec une fonction de chat vocal, une multitude de nouvelles armes de folie (ainsi que le retour de certaines armes emblématiques de cette célèbre série), des succès, un tableau des leaders, des nouveaux thèmes de terrain haute définition, une gamme de forts pour le nouveau mode de jeu Fort, un nouvel éditeur de terrains, de nouveaux modes de jeu, chapeaux, skins et des banques de son inédites.

Pour couronner le tout, le jeu comprend un mode solo très prenant, avec des tutoriels, des combats à mort, des courses, des jeux de fort et des casse-têtes à résoudre. Découvrez un nouveau moteur graphique haute définition tout en couleurs, un moteur physique revu et défiez la nouvelle I.A. qui présente sept personnalités allant de facile à très difficile ainsi que des tempéraments comme vengeur, trop sûr de soi, et ‘Adorateur du côté Obscur’ ! Le jeu foisonne d’options de personnalisation, et inclut des milliers de possibilités pour votre équipe de vers, ainsi qu’un grand nombre d’options de jeu et des niveaux personnalisés pour que vous puissiez jouer comme vous l’entendez !


Configuration requise

Système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7
Processeur : Processeur AMD Athlon à 1,25 GHz ou équivalent Intel
Mémoire Vive : 1 Go de RAM
Graphismes : Carte graphique comportant 128 Mo de mémoire vidéo (GeForce4 ou carte équivalente)
DirectX® : DirectX® 9 ou supérieur
Disque Dur : 2063 Mo d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX® 9.0c
Autres : Connexion Internet requise


Informations utiles

Pour rejoindre le groupe Steam [JOL] W0RMS, veuillez contacter NerGGaL.

Forum officiel de Worms Reloaded: http://forums.steampowered.com/forum...play.php?f=941

Site Worgineers (contenu créé par la communauté): http://wormgineers.com/
Dernières modifications :
(Voir) 05/9/2010 01:51:32 : Jo le jolien (étoffage du wiki)
Je m'occupe de créer le groupe JOL les choupinous

Nom du groupe : [JOL] W0RMS
Abréviation : [JOL]Worms
Lien du groupe : http://steamcommunity.com/groups/JOL-Worms



Comme d'habitude pour rejoindre le groupe (privé) :

Ajouter Nerggal à votre liste d'amis à ce lien :
http://www.steamcommunity.com/id/nerggal
Ensuite vous apparaîtrez dans ma liste de requête d'amis
Et là j'ai accès à votre profil directement pour vous inviter
Ne vous vexez pas si je vous add pas en amis, j'en ai déjà beaucoup trop c'est ingérable, le groupe est fait pour ça
ca fait cher quand meme .... moi j'me souvien avoir acheter un worms armaggedon a 4,99euros et c'etais ya au moin 4-5 ans ....

si si c'etais un jeux neuf, dommage qu'il sois pas gratuit, j'aurais été directe dessus.
En même temps, je ne pense pas que dépasser la limite de quatre joueurs soit forcément une bonne idée. Nos vers auraient largement le temps de se faire bien défoncer si on devait attendre six tours à chaque fois. Sans parler des temps morts...
Worms premier du nom c'est juste le jeu sur lequel j'ai passé des milliers d'heures avec des potes au lieu d'aller en cours quand j'étais étudiant, trop énorme ce jeu, j'ai préco aussi sur steam, je n'imagine pas retrouver la même ambiance qu'à l'époque vu qu'on jouai tous sur le même pc sans internet, mais ça risque d'être très sympa quand même.

4 effectivement c'est une bonne limite, j'aurais même presque une préférence pour les parties à 3, plus de 4 ça c'est vraiment trop long et pas assez stratégique, si tu joues en dernier tu peux te retrouver déjà à commencer avec seulement la moitié de tes effectifs ^^
Citation :
Publié par Akheris
Je l'achète le jour où ils augmentent la limite de 4 joueurs
hérétique.

Non ne touchons pas à ce qui a toujours fait le meilleur de Worms.
Et vivement le déblocage du jeu.
Citation :
Publié par Dream Nursie
hérétique.

Non ne touchons pas à ce qui a toujours fait le meilleur de Worms.
Et vivement le déblocage du jeu.
Désolé mais 4 joueurs, c'est assez quand tu joue qu'entre potes. A partir du moment ou tu fais partie d'une grosse communauté, c'est franchement limite. C'est que je reprochais le plus à L4D

Après je me doute bien que le jeu est pensé pour mais bon. C'est pas pratique quand même.
Elle est fini l'époque du gros barbu dans son garage qui possède le net. C'est le cas de tout le monde maintenant et on est plusieurs millions à jouer online rien qu'en France donc faut peut être revoir certaine chose. Même si je suis d'accord que worms n'est pas le jeu le mieux adapté pour ça ^^.
Citation :
Publié par Akheris
Désolé mais 4 joueurs, c'est assez quand tu joue qu'entre potes. A partir du moment ou tu fais partie d'une grosse communauté, c'est franchement limite. C'est que je reprochais le plus à L4D

Après je me doute bien que le jeu est pensé pour mais bon. C'est pas pratique quand même.
Elle est fini l'époque du gros barbu dans son garage qui possède le net. C'est le cas de tout le monde maintenant et on est plusieurs millions à jouer online rien qu'en France donc faut peut être revoir certaine chose.
Je vois pas en quoi le fait qu'il y aie plus de joueurs oblige à faire des jeux se jouant à plus à la fois. Si y'a moins de joueurs par partie, ben il y aura plus de parties, simplement.

Et changer tout le système... Justement là c'est un peu un retour aux sources pour Worms après les épisodes en 3D, qui étaient bien en-dessous de leurs prédécesseurs niveau fun...
Un MMOW: Worms online massivement multipleur ?
1500 vers connectés en même temps, des quetes, de l'équipement pour ses vers, de nouvelles classes tel que le worms guerrier qui possede des coups au cac plus puissants !
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Je vois pas en quoi le fait qu'il y aie plus de joueurs oblige à faire des jeux se jouant à plus à la fois. Si y'a moins de joueurs par partie, ben il y aura plus de parties, simplement.
Quand vous êtes 6 sur le chan mumble d'un jeu qui se joue à 4 ... Y'en a deux qui vont se faire chier et c'est dommage.
Après, je vois pas en quoi ça t'empêche de jouer a 4 avec tes potes si le jeu permet aussi de faire de plus grosses parties.
J'ai jamais joué à un Worms ... et je comptais pas le faire
Sauf qu'en recevant l'invite de Nerg' (en fait j'voulais que tu m'add pour TF2, mais np ) je me suis dit "pourquoi pas essayer"
Je l'achèterais quand j'serais de retour de vacances je pense
Citation :
Publié par Akheris
Quand vous êtes 6 sur le chan mumble d'un jeu qui se joue à 4 ... Y'en a deux qui vont se faire chier et c'est dommage.
Après, je vois pas en quoi ça t'empêche de jouer a 4 avec tes potes si le jeu permet aussi de faire de plus grosses parties.
En même temps qu'est-ce qu'on ficherait à 6 sur le même Mumble de Worms ?
Y'a pas pire pour rien comprendre et gêner ceux qui jouent.
Citation :
Désolé mais 4 joueurs, c'est assez quand tu joue qu'entre potes. A partir du moment ou tu fais partie d'une grosse communauté, c'est franchement limite. C'est que je reprochais le plus à L4D

Après je me doute bien que le jeu est pensé pour mais bon. C'est pas pratique quand même.
Elle est fini l'époque du gros barbu dans son garage qui possède le net. C'est le cas de tout le monde maintenant et on est plusieurs millions à jouer online rien qu'en France donc faut peut être revoir certaine chose.
"Il dit qu'il voit pas le rapport"

Si un jeu (L4D ou Worms par exemple) est pensé pour un certain nombre de joueurs, et que le meilleur équilibre c'est ce nombre (donc 4 pour ces 2 exemples), alors c'est comme çà. Il faudrait modifier un jeu, voir completement le changer et possiblement le dénaturer sous prétexte du développement d'internet, des millions de joueurs en ligne, et tout et tout ? Cela me semble bien bizarre comme raisonnement ...
Citation :
Publié par Malison
En même temps qu'est-ce qu'on ficherait à 6 sur le même Mumble de Worms ?
Y'a pas pire pour rien comprendre et gêner ceux qui jouent.
Vous êtes aussi sociables que des rochers

Citation :
Si un jeu (L4D ou Worms) est pensé pour un certain nombre de joueur, et que le meilleur équilibre c'est ce nombre (donc ici 4), alors c'est comme çà. Il faudrait modifier un jeu, voir completement le changer et possiblement le dénaturer sous prétexte du développement d'internet, des millions de joueurs en ligne, et tout et tout ? Cela me semble bien bizarre comme raisonnement ...
Personellement, c'est le raisonnement de "j'ai que 3 potes et ceux qui en ont plus, bah tant pis pour eux" que je ne comprends pas. Si le meilleur équilibre est de 4, pourquoi permettre de jouer à 2 dans ce cas ? ou même à 3 ?
Citation :
Publié par Akheris
Vous êtes aussi sociables que des rochers



Personellement, c'est le raisonnement de "j'ai que 3 potes et ceux qui en ont plus, bah tant pis pour eux" que je ne comprends pas. Si le meilleur équilibre est de 4, pourquoi permettre de jouer à 2 dans ce cas ? ou même à 3 ?
As-tu déjà jouer à un jeu de société ?
Bah, un jeu vidéo, ça peut répondre aux mêmes principes.
Un jeu de société est équilibré pour une certaine fourchette de joueurs. Tout comme il y a des jeux solos, etc.

Et quand tu regardes, hormis les MMOGs, le nombre de joueurs à faire des parties excèdent rarement la quinzaine.
Ben si tu es un groupe de 8 tu fais deux parties et tu alternes. A 6,deux fois 3 joueurs et roulez jeunesse.

Worms à 6 joueurs ce serait juste n'importe quoi. Avec pas de bol, les joueurs 5 et 6 pourraient perdre sans avoir pu bouger un de leurs worms (sachant que ça m'est déjà arrivé en jouant quatrième
Je joue encore à Worms Armageddon, cette version à l'air sympa ça me tente bien, surtout que pour une fois ma config (vieille de 5 ans) devrait me permettre de jouer.

Citation :
Worms Reloaded
Éditeur : Team17 Software Ltd.
Développeur : Team17 Software Ltd.
La configuration du système minimal
OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7
Unité centrale : Intel Pentium 4 @ 1.5 GHz / AMD Athlon XP 1500+
Mémoire vive : 1 Go
Place sur le disque dur : 2 Go libre
Mémoire graphique : 128 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 4 Ti 4200
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0
Clavier
Souris
Je me tâte pour le prendre.
Même dans les mmo, y'a toujours un mec qui se fait refouler quand tu pars en instance donc bon .

Dans Worms Reloaded, tu auras une soixantaine de missions à faire pour passer le temps. Si elles sont aussi difficiles que celles d'Armaggedon, tu risques d'en avoir pour un bon bout de temps.
Citation :
Publié par Akheris
Quand vous êtes 6 sur le chan mumble d'un jeu qui se joue à 4 ... Y'en a deux qui vont se faire chier et c'est dommage.
Après, je vois pas en quoi ça t'empêche de jouer a 4 avec tes potes si le jeu permet aussi de faire de plus grosses parties.
Énorme. Les dev ne vont pas remonter la limite à 6 parce que toi tu as 5 amis perma connectés, en plus bidule lui il a 6 amis, aller gogo mettre la limite à 7 plz.

Worms ça se joue idéalement à 3, 4 c'est déjà limite, alors 6 c'est n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés