Vendredi 13 c'est le jour DE Louloute !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui est un jour maudit ou pas, mais pour louloute ce sera une longue journée.
Sa vie est angoissante, c'est une succession de malédictions, bref, il vit un enfer :

Ses scies à métaux deviennent folles - Elles se collent ensemble et se scient entre elles.
Les routes qu'il emprunte sont maudites - Une sorcière sur un balai à tenter de le jeter dans le fossé.
Ses objets ont une âmes - Sa régule tombe sans arrêt.
Sa mimolette est orange et un hydrocéphale vit non valvé dans son salon.

Et j'en passe...
A lire sur la Taverne.

Bref, ce thread est pour lui, car il poste toutes ses mésaventures dans la taverne et malheureusement pour lui, ce n'est pas le bon endroit, donc le lock l'emporte assez vite.
Je suis certaine qu'aujourd'hui en ce jour obscure, il va ouvrir un nouveau sujet dans la taverne, et je me demande bien ce que ce sera ? Du lourd sans doute vu la date du jour.
Louloute !!! Ouvre ton topic ici, je suis sûre qu'il aura une longue vie et que nous allons apprendre un tas de trucs intéressants sur le vendredi 13.

C'est mieux que sur la taverne, sois en sûre.
A toi Louloute ou Reloute ?
Mais si vous aussi vous avez véccu des situations d'une extrême violence suite à l'attaque d'un être diabolique.
Le vendredi 13 vous fait peur ?
Si vos objets se battent entre eux ou autre situations horrifiques, n'hésitez pas, c'est le jour.
Citation :
Publié par Bangalter
Résumé ?
Je suis sûre qu'aujourd'hui, elle va nous pondre un topic collector, donc, pour ne pas qu'il soit lock, car elle ouvre tout à la taverne, je lui propose de l'ouvrir ici.

Je me moque pas, je pense juste qu'elle n'a pas trouvé l'endroit idéal pour poster ses soucis. Elle se trompe tout le temps.

Wike, autant pour moi, une louloute c'est genre féminin donc je pensais à une fille, mais un homme c'est cool aussi.
Citation :
Publié par Hargo
On le sait que c'est ton fake compte Delph, t'es trop prévisible maitenant


Attention à vous Bariens, le modérateur veille!
Non j'ai pas de compte fake, je vois pas trop l'intérêt sauf motif ban, mais si un jour je suis ban, je le fait.

Edit : Le sujet c'est que j'aimerai que louloute ouvre son sujet du jour ici au lieu de l'ouvrir sur la taverne entre autre si il souhaite nous causer du vendredi 13, il va pas passer à côté tout de même ?
Citation :
Publié par Nounouze
Oh merde faut absolument que je joue au loto aujourd'hui, j'ai failli oublier !
Sinon, j'ai pas trop compris le sujet.
t'as bien de la chance, moi j'ai pas réussi à voir de sujet.
Citation :
Publié par Delph
Non j'ai pas de compte fake, je vois pas trop l'intérêt sauf motif ban, mais si un jour je suis ban, je le fait.
Non mais, vous ne serez plus jamais pris au sérieux toi et Dou²... c'est triste à dire mais c'est la réalité

On joue un euromillion ensemble Delph? J'ai toutes les chances de gagner, j'ai marcher dans une crotte ce matin
Citation :
Publié par Hargo
On joue un euromillion ensemble Delph? J'ai toutes les chances de gagner, j'ai marcher dans une crotte ce matin
Si c'est la tienne, ça compte pas.
Citation :
Publié par Hargo
Non mais, vous ne serez plus jamais pris au sérieux toi et Dou²... c'est triste à dire mais c'est la réalité

On joue un euromillion ensemble Delph? J'ai toutes les chances de gagner, j'ai marcher dans une crotte ce matin

Ok, ça roule ma poule.
Question: Pourquoi accorder autant d'importance à Louloute par Interim au point de lui dédier un sujet?
Réponse: Parce que c'est son compte fake.

Bariens, vous vous êtes fais entuber une fois par Delph, alors par pitié pas deux.
A ce stade c'est de la provocation.
Citation :
Publié par Sÿnn
Question: Pourquoi accorder autant d'importance à Louloute par Interim au point de lui dédier un sujet?

Parce qu'il s'en donne trop à ouvrir des sujets de merde sur la taverne, qu'il vienne ici non ?
Citation :
Publié par Delph
Parce qu'il s'en donne trop à ouvrir des sujets de merde sur la taverne, qu'il vienne ici non ?
Oki, et toi va poster sur la taverne alors, d'acc ? On échange ?
Citation :
Publié par Lucea
Oki, et toi va poster sur la taverne alors, d'acc ? On échange ?
Si tu es louloute, avec plaisir.

Ohh le mini troll qu'il est mignon !!
véridique :

Aujourd'hui Chérie FM Réunion, mon collègue en face de moi (Liliang C.)
vient de gagner un iPAd (-_-') ET C'eST LA PREMIERE FOIS QU'IL JOUE A UN JEU SMS.

Et on est vendredi 13...


Il vient de décrocher le téléphone, c'etait la radio qui lui annonçait la niouse.

Superstition ou pure moule à gâteau...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés