[Wiki]Tout sur les maps et les spots.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut à tous,
Ici sera répertorié les particularités des maps et aussi les spots et line de rush. De façon à permettre à chacun de tout connaître sur nos maps favories et de faire peter les scores.

Recherche et Destruction



Highrise

Highrise est l'une des map les plus jouée du jeu, malgré sa configuration bien pourrie qui facilite le préshot au Snipe beaucoup en font leur map de prédilection en SnD. Nous allons donc étudier la map et j'espère vous apprendre quelques trucs.


side Attaque

Le side attaque doit planter la bombe sur un des deux sites très mal repartis sur highrise. Il est aussi un side rush puisque très avantageux.
Voyons quelques run classiques :
20766773834928_293310highrise.jpg

Le bleu représente le rush. Avec un axe principale qui passe par le middle. Beaucoup de personnes passent par l'escalier du respawn mais c'est une action souvent inutile car plus longue que celle proposée ici.
Une fois passée la vitre (ou vous pouvez baisser la tête pour éviter une malencontreuse balle de snipe) plusieurs rush s'offrent à vous.
Premièrement le point 1 qui vous permettra de passer :
- à l'intérieur du middle jusqu'au point 2.
13678022910915_point2.jpg
En faisant attention, il y a généralement quelqu'un qui rush par le bas en bas des escaliers, mais il faut savoir que vous avez l'avantage car votre rush est plus rapide, sauf si vous êtes force d'opp et lui poids léger vous auquel cas vous le rencontrerez au niveau du screen, préparez-vous donc.
Une fois le rush tué vous pourrez continuer votre rush et là s'offrent à vous 2 possibilité.
-Continuer par le tunnel de façon à par-derrieriser votre adversaires qui campent (en faisant bien attention aux claymores)
-Monter par l'escalier de métal jusqu'arriver juste devant le spot snipe, si votre rush est rapide, vous avez pas mal de kills assurés rien qu'avec les snipers.

- à droite du middle jusqu'au point 1b
2809527599142_point1b.jpg
Parfait endroit pour seek devant avant de s'engager, vous n'étés pas visible à votre gauche.

- à droite du middle en "sortant' de la map jusqu'au point 1a.
6542324902080_point1a.jpg
Une fois la manoeuvre effectuée vous vous retrouverez au niveau du screen, plusieurs possibilités d'offrent à vous. Vérifier déjà qu'il n'y ait personne au alentours, principalement dans et sur le box à votre gauche ensuite vous pourrez vous incruster dans la maison respawn.

Le Orange représente le Snipe. Très utile sur ce genre de map ou tout les premiers kills se font à la lunette.
Dès le respawn 2 spots s'offrent à vous.
- Le premier classique qui consiste à tirer le premier (ce qui n'est pas toujours le cas )
6633872076447_point_4.jpg
Rien de spécial à dire, arriver le plus rapidement possible pour essayer de prendre ses adversaires de vitesse.

- Le across the map droit classique comme representé ici.
8309342182680_point5.jpg

- Le contener de gaz après avoir vérifié que l'allée était clean. Souvent sur le box les joueurs se mettent à sa droite, erreur. Trop visible par l'ennemi et spot trop connu pour espèrer faire mouche sans être remarqué. Essayez plutot de vous placer à gauche, comme ceci.
4923386912070_point6.jpg
les adversaires vous verrons beaucoup moins alors que vous ne perdez presque pas en visibilité.

Le rose représente la tempo, généralement utilisée avec un fusil d'assaut pour couper le rush adverse.

2 spots très importants qui permettent un visibilité sur presque tout la map :

- le point 9 qui vous permettra de tempo l'allée principale à gauche et le sous-terrain à droite.
13309842352653_point7.jpg

- Ainsi que le point 8, dit l'helipad. Avant de vous engager directement dessus, verifier que vous ne pouvez pas déjà tuer des ennemis sans grimper et donc sans se faire reperer, en visant entre les deux surfaces, comme ceci.
13956455684853_point8.jpg
De ce trou vous pouvez verifier le box à votre droite ainsi que le spot de snipe adverse sans vous faire remarque, une fois seek vous pouvez vous engager sur l'Helipad en vérifiant qu'il n'y a personne dessus bien sûr.



voilà en ce qui concerne l'attaque HR, je ferais la défense plus tard bien que presque identique.
Dernières modifications :
(Voir) 12/8/2010 16:41:33 : Something'
Très bonne idée, j'aimerais bien aider (surtout pour Quarry, j'suis excellent sur celle là) mais à moins qu'une âme charitable me file ses id steam pour screen, y'a aucun moyen de le faire :/
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de screens (pas très beaux en plus, capture d'écran de ma capture miniaturisée Dazzle sur image SD, quoi. )
Donc dites-le moi, peut être le schéma et les explications suffisent.
Bah c'est compréhensible sans les screens, enfin pour une personne ayant déjà jouer dessus, peut-être éclaircir le schéma ( genre les points moins gros ) sinon super l'initiative j'essayerais d'apporter ma pierre à l'édifice si j'arrive

( il faut garder le schéma, ou le tout mais sa fait long, sinon en lien les images tada ! )
Highrise est une map a rush ou a snip.
Pour faire de bons frags je vous conseille un bon UMP45 avec silencieux,Marathon Pro,Force d'oppo ou Sang froid,puis Commando. Avec comme secondaire un pompe auto ou semi a vous de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés