Pandawa - Équilibrage de classe

Répondre
Partager Rechercher
Nan je suis pas trop d'accord pour rajouter des effets kisscool du type Retrait de Pa Pm... d'une sa augmentera le mulage de panda qui a l'heure qu'il est et déjà énorme ( Membre de la SPM !!! Stop Panda Mule !!!! ) ... et de deux sa ne va pas du tout dans l'axe du Game play panda, le personnage de type placement.

Une amélioration qui me vient a l'esprit de suite la, une zone d'effet a poing enflammé. On lui donne une zone d'effet de 1 SEULEMENT il ne fait des dégât que sur la central. Les autres cases serait des cases de type libération. Le poing devient d'une utilité certaine avec ça je pense. Sa ferait un souffle Iop en mieux... plus d'intérêt pour le panda qui gagne un sort de type placement offensive identique a souffle. Ou alors un malus de type brûlure sur 1 Tour ou 2 mais de faible dégât.

Gueule de bois (Dommages : 14 à 22 (terre) 3Pa 1Po ) en comparaison avec pression ( Dommages : 9 à 13 (terre) Pour 2Pa 2Po ) Je trouve qu'il n'y a pas d'inégalité donc ce qui en fait pour moi un sort très bon qui plus est possède une Po modifiable. Donc je suis pas vraiment dans l'esprit de lui rajouter un autre effet "kisscool". Ou alors dans le même sens que P.E... lui ajouté un effet de type placement...ou bien a le grande limite lui ajouté un malus de PM sa me conviendrais plus. Mas genre 1Pm unique esquivable.

Moi je pense que nos cher devs doivent repenser encore plus la classe dans le système de placement. Le panda doit pouvoir faire du placement sa plus grand force... actuellement c'est pas vraiment le cas puisque c'est plus du placement défensif dans le cadre de la survie quand il est seul ^^'... et dans le cadre de soutient en multi...

Pour vague j'aurai pensé a une zone d'effet de 3 en ligne du style dommage de bâton. Je trouve que donnerai l'effet vague... Idem que pour souffle donner au sort vague ( La mer emporte tout avec elle ! ) une effet de recule.

EDIT : Je rappels comme quelqu'un la fais avant moi plus loin dans ce sujet, normalement le panda fait du placement sa force ! Il lance les gens pour leur faire mal ( Cf : description du perso panda )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Pandawas sont des Guerriers porteurs qui savent faire des folies de leurs corps ! Ils peuvent même en faire avec le corps des autres... En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !
Oui c'est bien connu: les Pandawas en ont rien à faire de la PO.

Citation :
Publié par Panguy
Ou alors dans le même sens que P.E... lui ajouté un effet de type placement...ou bien a le grande limite lui ajouté un malus de PM sa me conviendrais plus. Mas genre 1Pm unique esquivable.
Je ne vois pas l'intérêt de comparer ce sort avec celui d'une autre classe qui n'a rien à voir.

Sinon tu parles plutôt de Souffle Alco et de sa pousée et non de "P.E" et son intérêt limité.
En tout cas, le malus PM, avec un joueur qui sait anticiper, fait d'une certaine manière partie d'une optique de sort à placement stratégique.

En tout cas à part des effets de "recul de cases" je ne vois pas quels genre d'effets stratégiques de placements vous souhaiteriez donner aux sorts. :/ Peut-être des zones d'effets comme flèche de dispersion?

En pvp multi, pvm multi et solo, je n'ai pas à me plaindre du Pandawa mis à part quelques modifications vitales.
En revanche, en pvp solo, je trouve qu'il lui manque quelque chose; il faut très souvent qu'il ait un degrés d'optimisation plus élevé que son adversaire pour espérer gagner. En tout cas en pvp thl ça se confirme.
À ML et HL, c'est tellement envahie de classe "à PVP" que c'est ingérable pour toutes les autres restantes.

Après vous me direz qu'un Pandawa, c'est une classe de "pure soutient". Bon bah si vous assumez votre statut de classe à mule, pourquoi pas après tout.
Citation :
Publié par -Abyssale-
Après vous me direz qu'un Pandawa, c'est une classe de "pure soutient". Bon bah si vous assumez votre statut de classe à mule, pourquoi pas après tout.
Voila ce qui me dérange... rabaisser le panda a une classe de pure mulage. On voit le panda comme une mule pas comme un personnage a part entière. C'est limite nul de penser a ça quoi... Sa voudrait dire qu'enfaîte, tu pense qu'un panda est incapable de s'en sortir seul... tout comme un eni et un enu... c'est vraiment moche.

Si on le compare a l'eni et a l'enu, il est bien plus qu'une mule... ( Sa ne tient qu'a moi, mais pour moi on peut très bien jouer eni enu ou panda sans être mule... c'est juste une question de gameplay )

Citation :
Publié par -Abyssale-
En pvp multi, pvm multi et solo, je n'ai pas à me plaindre du Pandawa mis à part quelques modifications vitales.
En revanche, en pvp solo, je trouve qu'il lui manque quelque chose; il faut très souvent qu'il ait un degrés d'optimisation plus élevé que son adversaire pour espérer gagner. En tout cas en pvp thl ça se confirme.
À ML et HL, c'est tellement envahie de classe "à PVP" que c'est ingérable pour toutes les autres restantes.
Je suis entiérement d'accord avec toi ! Le Pvp est un poil pourrit par les crâ a ML et HL... Sans compter les enu a ML qui dispose d'un sort limite bouwin ? Et des osa... on en parlera pas.
C'est vraiment qu'a THL que le panda peut espérer rivaliser avec eux... et encore avec un bon sens de la technique de placement et l'utilisation correcte des sorts mis a dispositions.

Citation :
Publié par -Abyssale-
En tout cas à part des effets de "recul de cases" je ne vois pas quels genre d'effets stratégiques de placements vous souhaiteriez donner aux sorts. :/ Peut-être des zones d'effets comme flèche de dispersion?
C'est vrai que dit comme ça, je ne vois pas non plus le sens technique et donc qu'un retrait de Pm serais mieux vus qu'un simple effet de recule.

Mais une chose est clair, faut absolument revoir les sorts comme gueule de bois, poing enflammé et flasque explosive a la hausse car sinon plus sa iras et plus les pandas auront l'air con !
Puis revoir le Wasta qui est a mon goût pour l'instant très limité.

Mais on attend une MàJ des Pandawas depuis combien de temps maintenant ? La seul MàJ que j'ai vus, c'est la vulné passer de 4 à 2 Pa avec des effets légèrement augmenté par rapport au coups de Pa ( de 1% pour 1Pa au niveau 1 avant à 1.5% pour 1Pa au niveau 1 maintenant ) Bref un truc qui a contribué au développement des Panda mules quasi inexistant avec cette MàJ, et notre nouveau sort qui "devrait" nous donner un gros coup de boost, Colére de Zatoï... qui est enfaîte tellement contraignant avec ses 6Pa qui n'en vaut pas toujours le coups ( je ne dis pas inutile car l'effet est tout de même sympathique ).

Seulement, c'est faire du neuf avec du vieux et le ressentit est pas vraiment terrible ( Vulné ). Et quand on a des nouveautés, la déception est pas trop loin ( colère ... ). Et le vieux restant continue a perdre en valeur ( Vague et d'autre sort ).

Pour conclure j'pense que l'ont a pas finis de débattre sur nos cher Panda !
Citation :
Publié par Panguy
Mais on attend une MàJ des Pandawas depuis combien de temps maintenant ?
De toute façon faut pas se leurrer. Les Pandawas ne sont pas une priorité pour Ankama. Avec à peine 1% de joueurs, équilibrer les Crâs, par exemple, pour éviter les ouins-ouins en traques, est beaucoup plus bénéfique pour le studio.

Mais bref, on le sait déjà ça... Autant trouver des solutions, et Ankama piochera quand bon lui semblera. Le but de ce Wiki.
Citation :
Publié par Esthetique
Je suis tout à fait d'accord avec pandawa. Flasque est un sort assez nul. Les dégâts sont grotesques il faut l'avouer quand on voit la PO du sort et sa zone... Même si c'est que 2 PA et bien le sort ne s'utilise qu'une fois, c'est vraiment un sort très superflue.

Quand je lis ça, ça me pique les yeux !

Flasque est ENORME.

Pour un panda un peu multi, c'est le sort d'appoint idéal, qui permet de faire des dégats plus que corrects en zone, avec seulement 2 pa.

Et pour un panda feu, c'est le bonheur. Avec une bonne intel, ça cogne dur, encore plus en CC (26 à 40 !). Et le fait que ça coûte rien permet d'utiliser ses pa pour faire des trucs de pandas, de bien placer tous les adversaires et ensuite booom flasque.

C'est pas un sort de gros damage dealer, et c'est pas le sort sur lequel on peut baser tout son jeu, mais ça fait 3 ans que je joue panda, j'ai essayé plein de builds, et je crois que flasque est de loin le sort que j'ai le plus lancé.

Ce sort est parfait, et s'il fallait le changer, ce ne serait certainement pas pour le rendre plus fort !


Kro
Panda feu/multi lvl 199 sur Pouchecot.
Citation :
Publié par Kronembear
Quand je lis ça, ça me pique les yeux !

Flasque est ENORME.

Pour un panda un peu multi, c'est le sort d'appoint idéal, qui permet de faire des dégats plus que corrects en zone, avec seulement 2 pa.

Et pour un panda feu, c'est le bonheur. Avec une bonne intel, ça cogne dur, encore plus en CC (26 à 40 !). Et le fait que ça coûte rien permet d'utiliser ses pa pour faire des trucs de pandas, de bien placer tous les adversaires et ensuite booom flasque.

C'est pas un sort de gros damage dealer, et c'est pas le sort sur lequel on peut baser tout son jeu, mais ça fait 3 ans que je joue panda, j'ai essayé plein de builds, et je crois que flasque est de loin le sort que j'ai le plus lancé.

Ce sort est parfait, et s'il fallait le changer, ce ne serait certainement pas pour le rendre plus fort !


Kro
Panda feu/multi lvl 199 sur Pouchecot.
Sérieusement... En tant que panda feu est ce que tu bas un panda Terre du même level que toi :') ? Si on compare, vous avez des sorts quasidentique ( Gueule de bois et Poing Enflammé ) et un sort sobre quasinutile ! ( Excuse moi, en tant que jeune joueurs j'préfères largement faire 2 fois pandatak qu'une petite flasque bidon ), eh bien statistiquement, le Panda terre a un avantage certain. Évite de me dire "ouais mais on a plus de stuff Po intel donc on prend l'avantage de la Po"... a THL rare de voir un panda même force avec un boost en dessous de +4 Po ( Dinde et Gelano exo Po déjà ... )

Bref pour moi flasque c'est une flamiche amélioré... et encore, flamiche on le lance 3 fois sur la même personne ! j'peut te dire qu'a THL tu favorise une flamiche en pvp ( Pourquoi ? même en tant que panda feu, tu accumule les boost d'intel +dommage... ) Pvm c'est généralement comme frappe craque des osa, faut savoir le placé... Je le dis pas inutile, je le dis pas terrible. J'aimerai voir un sort qui rivalise de près avec Pandatak ( sans lui ressembler... )
Fusions des 4 vulnés en deux (terre/eau et feu/air ?) en remplaçant 10/12 (en cc) au lv 6 par 7/10.
Fusion de karcham et chamrak.
Lissages des coûts en PA de : vague à l'âme, poing, gueule, souffle, épouvante, flasque.
Picole et lait sur le même "slot" pourquoi pas, mais pas très RP...
3 po mini à poing et gueule au lv 1, 5 au lv 6.
Changer complètement colère de zatoïsh ou réduire beaucoup son coût PA, là c'est juste perdre un tour de le lancer...
Modification du wasta : Enlève des CC tous les tours au lieu de passer affaibli, donne 1 PA quand on le porte ou le lance (permet donc de le lancer gratuitement)
Modification d'épouvante pour contrebalancer l'ajout des -cc sur le wasta
Grillé par Kronembear, mais j'allais dire exactement la même chose chose sur la flasque, ce sort est excellent autant en pvm (quand il reste 2 PA à la fin du tour, ou pour nettoyer des petits mobs) qu'en pvp (super utile pour choper des gens derrière un obstacle ou qui ne sont pas en ligne).

Et à partir d'un certain niveau (en gros quand on a un de +doms et de %doms), les dégâts sont corrects, même sans être feu.

En ce qui concerne l'équilibrage, j'avoue que j'ai un peu peur quand je vois qu'on parle de fusionner les vulnés, porter/jeter, lait/picole. Si les slots libérés reçoivent de nouveaux sorts, en particulier de frappe, je crains que les pandas deviennent la nouvelle classe abusée (qui a parlé de l'équilibrage des cras ?).

Pour moi ce qui fait tout le charme de notre classe, c'est justement de devoir jongler avec ces contraintes (sobre/saoul, lancer en ligne, etc...).

Le gros souci de la classe c'est à mon niveau le déséquilibre entre le jeu à BL et le jeu HL, car je trouve que le lvl 6 des sorts de base amène réellement beaucoup plus de liberté. Un petit lissage pourrait aider les pandawas débutants à progresser (encore qu'en ce moment je me demande si ça existe encore les joueurs qui font autre chose que du mulage avant le lvl 120, surtout chez les pandawas).
Citation :
Publié par Macote
Pour moi ce qui fait tout le charme de notre classe, c'est justement de devoir jongler avec ces contraintes (sobre/saoul, lancer en ligne, etc...).
Farpaitement d'accord ! Le charme vient des petites contraintes de la classes... Mais la elles sont presque encombrante les contraintes.

Mais de la a fusionner Karcham Charkam non ( idem pour lait et picole ). Le charme fait aussi de ça. Puis pour 2 Pa ? m'lol quoi.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Changer complètement colère de zatoïsh ou réduire beaucoup son coût PA, là c'est juste perdre un tour de le lancer...
Changer colère de Zatoï ? Non non non non ! c'est le côté bourrin du panda comme il y a un côté résistant ( 25% on crache pas dessus sous picole ). Mais je l'accorde volontiers, trop court, trop coûteux pour un effet passable. donc forcement a revoir. Mais il faut garder le concept du sort.

Citation :
Publié par Macote
(encore qu'en ce moment je me demande si ça existe encore les joueurs qui font autre chose que du mulage avant le lvl 120, surtout chez les pandawas).
Moi ? J'recommence un nouveau panda sans me faire muler \o/.

Awi et un remède au pôôôôvre 1% de populations, tout serveur confondus, des panda, pourquoi ne pas passer "enfin" le panda en libre utilisation sans abonnement ? sa donnerai peut être envie au "jeune" publique de tester la classe ? On pourrait voir une hausse a 2% ? M'lol
Citation :
Publié par Panguy
Bref pour moi flasque c'est une flamiche amélioré... et encore, flamiche on le lance 3 fois sur la même personne ! j'peut te dire qu'a THL tu favorise une flamiche en pvp ( Pourquoi ? même en tant que panda feu, tu accumule les boost d'intel +dommage... ) Pvm c'est généralement comme frappe craque des osa, faut savoir le placé... Je le dis pas inutile, je le dis pas terrible. J'aimerai voir un sort qui rivalise de près avec Pandatak ( sans lui ressembler... )
Hm... D'un côté pour t'en plaindre tu dois sans doute jouer mono-élément (à BL/ ML y'a pas grand chose d'autres à faire), et Kronem lui il joue multi et à THL donc c'est facile de parler quand les + et %do affluent.

À moins de changer radicalement le sort, même une augmentation des do, ou les faire moins aléatoire ne t'aidera pas. Il est bien en l'état.
Lui offrir plus de dommages ou un peu moins d'aléa ne constitue pas un abus selon moi.

Et flamiche je m'en sers jamais contrairement à flasque, qui est en zone, ect...

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Changer complètement colère de zatoïsh ou réduire beaucoup son coût PA, là c'est juste perdre un tour de le lancer...
Ça je l'avais omit... Le coût en PA est trop imposant, oui. Il lui manque quelque chose pour être plus souple d'utilisation.


@Panguy: Le seul truc qui motiverait les joueurs à faire des Pandawas, c'est de les rendre abuser en PVP comme les Crâs, ou les Sacrieurs lors d'une màj. Évidemment, c'est à proscrire.
Mais ils resteront toujours à la ramasse en terme de nombre et autoriser son usage sans être abonné... C'est très superflu selon moi.
Owi Cheatons la classe Panda futur pro du pvp !!!

Non mais j'reviens sur la flasque explosive, tu peut très bien la jouer sans être buildé feu/****.

A THL n'importe qui fait des dommages raisonnable avec ça. Donc pourquoi être panda Feu ? mise a part gagner un légère avantage sur flasque ?

Non moi j'verrais plus un sort de type gros dommage sans pour autant en faire un sort Cheat hein. Ou bien un effet Kisscool pour redorer l'axe feu du panda.

A mon humble avis, te build Terre/Feu te permettra de faire tout autant de dommage sympathique ( en gagnant des sorts de puissance comme pandatak ) a la flasque explosive.
Citation :
Publié par Panguy
Sérieusement... En tant que panda feu est ce que tu bas un panda Terre du même level que toi :') ?

Ca t'étonnera peut-être, mais oui.

Pas à tous les coups, c'est sûr, mais ce n'est pas un build qui me pose particulièrement problème.

Et flasque y contribue assez largement.
Citation :
Publié par Panguy
En tant que panda feu est ce que tu bas un panda Terre du même level que toi :') ?
C'est complétement bête comme comparaison je trouve.
C'est comme dans toutes les classes, en fonction de ton orientation, le style de jeu différe.

T'as les classes bourrines et les classes intelectuelles !
Le plus intelectuel des pandas est le panda feu, le panda force est bourrin ( mais reste intelectuel contrairement aux iops ).
Et comme toutes les orientations, ya des avantages et des inconvénients.
Je n'ai jamais joué Feu, mais Flasque est monté level 6 quand même, avec un 101 intelligence et les bonus (%)Dommages, ça tape relativement bien pour son coût peu élevé, ça permet de farmer les petits mobs aussi pour se parchotter, ça permet de permuter de place sous Sacrifice d'un Sacrieur.

Le sort est équilibré, après c'est sur qu'en tant que Panda Feu, je le jouerais sûrement moins...
Acutellement si on regarde la puissance des très identiques sort gueule de bois et poing enflammé, le panda terre a le dessus de 3 4 dégâts de base en plus, ce qui peut faire une énorme différence de puissance quand même.

Après moi ce que j'vois, c'est que flasque a trop de contrainte pour ce qu'il est... Certe 2 Pa c'est bien... mais pour un lancé unique c'est moche... surtout pour les dégât qu'il occasionne ( Faut pas s'foutre le doigt dans l'oeil il est pas extrêmement puissant ce sort ). Quitte a réduire la zone d'effet de 1... le rendre lançable plusieurs fois pour 2 Pa... J'pense simplement que sa aiderait pas mal quand même.

( Ah si... pour faire du farming de Piou \o/ )
J'ai joué un panda feu 1 an et demi et je peux vous dire que flasque n'est pas ENORME, c'est un peu de la daube quand on est pas multi, après j'aime bien le : de quoi vous avez à vous plaindre, en cc c'est un sort de malade...
Quand vous verrez un panda feu qui a flasque à 1/2 cc sachant qu'il doit combler avec une PO de malade, de la vie etc... Et bien vous m'appelez.
En pvm le panda terre c'est très bien, en pvp c'est assez nul en tout cas au lvl que je suis pour l'instant. En pvm un panda feu c'est la risée totale, quand les perso autours de moi vois mes dégâts avec flasque, ils ont un peu pitié, surtout ma zone un peu pourri, j'ose même pas dire que je suis parcho 101 intell pour pas rabaisser la classe des pandas, surtout devant des cra qui pour 2 PA de plus, leur sort flêche explosive utilisable plusieurs fois qui a une zone beaucoup plus grande, une plus grande PO de base et même pas de tir à ligne, des dégâts beaucoup plus joli, un sort qui peut se faire booster en + dom et en %dom gros foutage de gueule, idem pour poing qui est assez minable comme sort de base. On voit quand même la différence entre une classe surabusée et un classe un peu daubé.
Pour moi flasque c'est un petit sort tout sympa quand on est multi, quand on est seulement feu, HUM.
Après vous me direz, mais il ne faut pas comparer le cra et le panda... Le panda c'est plus accés PVM, c'est totalement faux, le cra est encore plus demandé en pvm que le panda.
Après je pourrais aussi comparer l'éca et le panda pour vous montrer qui a un gros problème.
Mettez-vous simplement en tête que le Pandawa mono-élément feu n'est peut-être pas fait pour être aussi viable que vous le souhaiteriez.

Choisissez une voie plus viable ou faîtes vous un Pandawa bi-éléments; Ça sert à ça les paliers avantageux.
Citation :
Publié par -Abyssale-
Mettez-vous simplement en tête que le Pandawa mono-élément feu n'est peut-être pas fait pour être aussi viable que vous le souhaiteriez.

Choisissez une voie plus viable ou faîtes vous un Pandawa bi-éléments; Ça sert à ça les paliers avantageux.
C'est pas ce que je pense, je pense justement que le panda dois mettre tous ses points dans un élément grâce au palier avantageux...
Et il est très difficile de faire un panda multiélément avec tous les autres sorts à monter, à part de se parcho diamant, ce que je vais faire mais pour les vulnés par exemple et bien je ne vois pas bien...
Le panda feu n'est pas bon ça s'est sur mais comme je l'ai déjà dis, la panda au temple pandawa qui nous dit que le panda est efficace dans tous les éléments est un menteur.
Citation :
Publié par Pandawa
Et il est très difficile de faire un panda multiélément avec tous les autres sorts à monter, à part de se parcho diamant
Ça à la limite c'est de l'optimisation... C'est sûr que ça demande un investissement le multi-élément, mais le bi-élément en revanche c'est tout à fait jouable.

Le Pandawa feu a une belle durée de vie de Flasque jusqu'au lvl 12x. Après faut savoir évoluer et admettre que Flasque est juste un sort d'appoint. À partir de ces niveaux là, on a tout à fait la possibilité de jouer bi-éléments.

L'ajout de sort sobre air et saoul eau, c'est déjà une priorité plus réaliste.

Et puis je comprend pas pourquoi lisser absolument toutes les voies du Pandawa pour qu'elles soient de vulgaires plagiats vous obsèdent tant.
Citation :
Publié par Panguy
Acutellement si on regarde la puissance des très identiques sort gueule de bois et poing enflammé, le panda terre a le dessus de 3 4 dégâts de base en plus, ce qui peut faire une énorme différence de puissance quand même.

Au lvl 6 :
Gueule de bois : 14 à 22 terre
Poing enflammé : 16 à 21 feu

Pas vraiment de différence, à part que poing est plus stable, et a un CC plus facilement atteignable (1/40 contre 1/50 pour gueule).

Après les comparaisons entre les différentes voies a pas de sens, ça dépend trop du lvl et du degré d'investissement.
En pvp, le panda feu a quand même un age d'or entre le 105 et le 120 (kikoo limbes/cape elya wood/vents/horchons etc), alors qu'a HL je trouve que les voies eau et air deviennent difficiles.
Pandawa Eau en PVP c'est clairement du suicide, ce n'est tout simplement qu'une voie strictement PVM, à bas level avec un peu d'optimisation, le panda eau à la limite peut un peu se défendre, mais c'est vite obsolète.
Je crois que les admins sont à court d'imagination, faut pas non plus que les pandas aient des sorts copier coller à d'autres, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit avoir des sorts nul.
Vague à lame... Mais lol, ça sort d'où ce vieux sort qui revient à être un pandatak daubé?
Flasque explosive, en multiélément ça peut être pas mal avec les + dommage, mais monoélément ce sort est ridicule, un panda feu ne pourra que déprimer à HL avec un sort comme ça...
Souffle alcoo, j'aime bien ce sort mais je le trouve trop "faible" à son niveau 5.
Pandatak, ce sort est bien, à ne pas changer.
Gueule et poing... Là faut faire un truc...
Et pour l'arrivé des deux autres sorts :

Le sort eau sous picole (Prandla voh-de-kawa) :

Sort avec "non lancé en ligne" de 1 à 5 voire 6 Po de base modifiable au lvl 6, une fois par cible, ce sort agirait comme picole, un alcool empoisonné qui infligerait une perte de PM (quelque soit la sagesse) à la cible pendant 4/6 tours, et qui enlèverait des dégâts eau (assez gentil quand même) à chaque tours en fonction de la chance du lanceur (le panda en l'occurrence) ainsi qu'un petit malu de resist durant les 4/6 tours de poison, ce sort agirait comme un état, ce qui veut dire que le debuff ne ferait pas perdre les 1 ou 2 PM enlevé, ce qui faciliterait par exemple l'approche de l'adversaire avec vague à lame.
Ca pourrait mettre en évidence une tactique, ivresse, ce sort eau sous ivresse, puis vague.

Le sort air sobre.
(Trace du pandawa)

Sort très particulier qui pourrait être extrêmement tactique, lorsque vous le lancer, toutes les cases ou vous vous êtes déplacé pendant le combat s'enclenchent comme des glyphes de dégâts air pandant 3 à 5 tours. Imaginez que vous avez parcouru grâce à pandanlku de longue distance de cases pandant le combat, vous lancez ce sort, toutes les cases ou vous avez marché apparessent en blanc et enlève de la vie à celui qui y est dessus, pourquoi pas un vol de vie. couplée à ivresse, et souffle et karcham chamrak ça peut être vachement sympa. Après il faut biensûr que les dégâts ne soient pas trop élevés ou trop bas, mais assez élevé tout de même puisque l'intérêt de le lancer trop tôt serait inutile, c'est à voir.
Esthetique, j'adore perso les deux sorts que tu as mis, ça rehausserait pas mal le pandawa, mais en plus de ses nouveaux sorts faudrait aussi un sort de plus qui aide pour le pvp.
Franchement je suis en plein kiff sur (trace du pandawa), ça serait hyper original et bien conçu pour le pandawa de cet élément.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés