Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 645 (sites) | 1140 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Tanks & Warplanes > WoT - Les plaines de Murovanka > [Info] Les meilleurs tank et progression dans l'arbre RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Rigawe
Dieu / Déesse supérieur(e)

Pour le m3 lee, ayant monté la branche des td allemands jusqu'au ferdinan l'absence de tourelle ne m'a pas dérangé.

Pareil nothan c'est trooooooooooooop long a sortir en plus le reset arrive. J'espère voir les td us a la release ca serais une bonne surprise.

Sinon question vers quelle nation vous orienterez vous? Je suis actuellement au Tier 7 pour les heavy allemands et Tiers 8 pour les Td allemands. Ainsi que tiers 7 pour les medium US.

J'avoue avec du recul même si j'y ai pris du plaisir, être globalement déçu des chars allemands.

Vous en pensez quoi?
Rigawe est déconnecté Vieux 06/04/2011, 15h50
Afficher le profil de Rigawe
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

tiens je viens de debloquer le VK 3002 DB sur l arbre tank moyen teuton ...

disons que j 'en avais bavé contre ces machins avec mes TD et bien en le prenant en main je comprend mieux ... une fois equipé de la tourelle et du 88 OMYGADDDDDDDDDDDDDDD .

C 'est du grand n importe quoi tellement jouissif .

RAPIDE RESISTANT DESTRUCTEUR

vous avez eu la même impression ?
patrickpoivredarvor est déconnecté Vieux 06/04/2011, 15h51
Afficher le profil de patrickpoivredarvor
klaas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rigawe Voir le message
J'avoue avec du recul même si j'y ai pris du plaisir, être globalement déçu des chars allemands.
Vous en pensez quoi?
C'est triste à dire mais cela ne m'etonne pas du-tout. Les seuls chars teutons m'ayant convaincu sont le Luchs, le VK3002 et le StugIII.

IMHO, le Tiger et KT sont un peu victimes de leur mythe (comme d'ailleurs dans la realité ou le Tiger etait très souvent confondu avec le PzIV notamment en Normandie), cela fait des mois que les testeurs réclament une revue du masque du canon (l'un des points forts IRL) mais rien.

En fait je trouvais le KT bcp plus facile à traiter que le Tiger, je me suis tjrs senti gêné de pouvoir OS un KT avec le BL10 (de profile gauche en visant le compartiment moteur juste derriere la tourelle=incendie garantie), certe le 152mm fait mal mais quand même. Je doute que les nouveaux chars teutons de la serie E arrangent les choses...

Bref, mode easy=RU, mode casual=US, mode frustration=DE (hormis qques exceptions)
klaas est déconnecté Vieux 06/04/2011, 16h26
Afficher le profil de klaas
Jovis
Demi-dieu

La branche allemande medium-heavy est excellente au début. Le Panzer III est rapide avec une bonne armure, le panzer IV a un très bon blindage pour son tier notamment sur la tourelle ainsi qu'un assez bon canon. Le Vk3601 est assez résistant pour un medium, le canon est bon mais sans plus et la vitesse reste correcte.
Mais là ça se gâte avec le Tigre par contre . Il a le même blindage que le medium du tier précédent (le 3601) mais il est lent et peu manœuvrable. C'est le seul tank, surtout en heavy, où j'arrive à crever d'un seul tir dans l'armure frontale parce que le tireur est touché, le moteur est touché, les munitions sont touchées, le moteur s'enflamme et finalement les munitions explosent Le canon est également très souvent détruit. D'ailleurs en parlant du canon c'est le seul truc bien sur ce tank : la dispersion est plutôt bonne et la pénétration est très bonne, ce qui me permet enfin de pouvoir endommager des vk4502 ou des mauss en tapant dans le flan. On va dire que ça rattrape un peu pour nous donner un peu d'utilité mais j'espère que le Tigre II est meilleur !
Jovis est déconnecté Vieux 06/04/2011, 16h35
Afficher le profil de Jovis
Venom !
Alpha & Oméga

Si tu veux j't'echange mon SU100 contre le TD de ta signature mdr

P'tain 15000 exp pour une arme ... puis bien plus pour debloquer le prochain T_T ca décourage

Ce qui me gave un peu avec mon SU100 c'est de TOUJOURS tombé sur des tank genre ferdinant, qui meme de dos son indestructible pour moi
Venom ! est connecté maintenant Vieux 06/04/2011, 16h35
Afficher le profil de Venom !
Rigawe
Dieu / Déesse supérieur(e)

Le questions que je me posais c'étais par rapport au td us aussi.

Normalement ils sont assez rapide.

Donc rapidité+tourelle+camouflage. Pour peu que leur canon ne soit pas merdique, ce que je doute fort au vu des canons des chars tiers VII US...
Enfin wait and see.
Rigawe est déconnecté Vieux 06/04/2011, 16h52
Afficher le profil de Rigawe
Noriplay
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Abdul Al-Hazred Voir le message
Si tu veux j't'echange mon SU100 contre le TD de ta signature mdr

P'tain 15000 exp pour une arme ... puis bien plus pour debloquer le prochain T_T ca décourage

Ce qui me gave un peu avec mon SU100 c'est de TOUJOURS tombé sur des tank genre ferdinant, qui meme de dos son indestructible pour moi
J'ai fait 8 frag avec mon SU 100 Brudja invite moi et regarde dans les stats.. Je le trouve cheaté perso Si tu tombe dans le bon tier ^^

Après IS 152 avec son 152mm de base en HE et vraiment fun par contre le ISU 152 en 152mm beaucoup moins ...

Edit: Bouhh J'avais oublier le nerf même des stats :'(
Noriplay est déconnecté Vieux 13/04/2011, 14h22
Afficher le profil de Noriplay
patrickpoivredarvor [O A]
Alpha & Oméga

bon ben le stug III reste pour moi le meilleur TD allemand !
patrickpoivredarvor est déconnecté Vieux 17/04/2011, 19h21
Afficher le profil de patrickpoivredarvor
Jarama
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par patrickpoivredarvor Voir le message
bon ben le stug III reste pour moi le meilleur TD allemand !
le Jadgpanther reste le must IMO
Jarama est déconnecté Vieux 17/04/2011, 23h07
Afficher le profil de Jarama
nomade_le_minmattar
Oracle

pour moi se sera mon coup de cœur que j'avais eu pendant la bêta : le léopard skillé a fond +équipement ... de loin le meilleur tank léger du jeu .
nomade_le_minmattar est déconnecté Vieux 18/04/2011, 06h14
Afficher le profil de nomade_le_minmattar
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Tanks & Warplanes > WoT - Les plaines de Murovanka > [Info] Les meilleurs tank et progression dans l'arbre

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h29.