Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Tanks & Warplanes > WoT - Les plaines de Murovanka > [Info] Les meilleurs tank et progression dans l'arbre RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Citation:
En d'autre termes,
Panther > T44 à moyenne/longue portée
T44 > Panther à courte portée
Ça dépend encore des chances de casser des modules ou de ricocher etc.
Enzo Ildari est déconnecté Vieux 11/11/2010, 17h41
Afficher le profil de Enzo Ildari
Nauth
Dieu créateur

Salut,

j'avais arrêté y'as quelques mois parce que je n'arrivais pas à pex mon compte:

Je jouais en Light tank (T-46 Russe), et je faisais le scout en défonçant les artilleries en quelques coups. Puis je suis passé au T-28, et là je crois que je n'ai jamais autant maudis des pixels; ce tank est immonde, quasiment tous les tanks ne face était des Heavy (bah oui, j'avais du mal à pex mon compte étant donné la qualité du Matchmaking), et donc mes obus ricochaient. Je n'arrivais pas à péter les Heavy, ni les autres Medium, étant donné que je n'avais pas pu me payer d'améliorations, et je n'avais pas de scout à péter étant donné que les scouts avaient disparus du jeu pour prendre des Hummel, SPGs, MEDIUM ou HEAVY.

Bref. Mais là j'ai envie de m'y remettre, et j'hésite entre reprendre avec du SPGs ou de l'Arty. Sachant que j'ai envie de péter du tank, le SPGs semble le mieux étant donné que l'Arty est tout le temps focus?

Au passage, quelqu'un pourrait faire un tableau recensant les boulots des tanks? Par exemple, le light, c'est un scout, le medium, un contre scout etc...

Merci d'avance.
Nauth est déconnecté Vieux 15/11/2010, 07h20
Afficher le profil de Nauth
Evranick
Alpha & Oméga

Tu devrais essayer arty du coté de la nouvelle branche, USSR.
Evranick est déconnecté Vieux 15/11/2010, 13h49
Afficher le profil de Evranick
klaas
Alpha & Oméga

Le dernier patch m'a également donné envie de m'y remettre notamment les chars US. Excellente surprise avec les 2 dernières maps (Abbaye/desert). Par contre même si le warping semble avoir disparu, les stutters et un sérieux soucis de visibilité (directe ou radio) ont repris le flambeau. match balancing un chouillat meilleur.

Les chars US semblent pas mal, à voir avec le temps (actuellement en T1 hvy...une vraie horreur au début). RamII bonne surprise mais j'aime bien les premiums.

Dans le garage: T34-85 / Churchill / IS3 / Luchs / RamII / JaTi / T1hvy
klaas est déconnecté Vieux 15/11/2010, 18h31
Afficher le profil de klaas
Ac2.bdd
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Nauth Voir le message
SJe jouais en Light tank (T-46 Russe), et je faisais le scout en défonçant les artilleries en quelques coups. Puis je suis passé au T-28, et là je crois que je n'ai jamais autant maudis des pixels; ce tank est immonde, quasiment tous les tanks ne face était des Heavy (bah oui, j'avais du mal à pex mon compte étant donné la qualité du Matchmaking), et donc mes obus ricochaient. Je n'arrivais pas à péter les Heavy, ni les autres Medium, étant donné que je n'avais pas pu me payer d'améliorations, et je n'avais pas de scout à péter étant donné que les scouts avaient disparus du jeu pour prendre des Hummel, SPGs, MEDIUM ou HEAVY.
un léger dans un match de lourd est la pour faire du scout !
Tu gagne ton XP en "illuminant" les cibles sur la carte, et non pas en faisant des dégâts.
Ac2.bdd est déconnecté Vieux 25/11/2010, 09h10
Afficher le profil de Ac2.bdd
Hkn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nauth Voir le message
Salut,

j'avais arrêté y'as quelques mois parce que je n'arrivais pas à pex mon compte:

Je jouais en Light tank (T-46 Russe), et je faisais le scout en défonçant les artilleries en quelques coups. Puis je suis passé au T-28, et là je crois que je n'ai jamais autant maudis des pixels; ce tank est immonde, quasiment tous les tanks ne face était des Heavy (bah oui, j'avais du mal à pex mon compte étant donné la qualité du Matchmaking), et donc mes obus ricochaient. Je n'arrivais pas à péter les Heavy, ni les autres Medium, étant donné que je n'avais pas pu me payer d'améliorations, et je n'avais pas de scout à péter étant donné que les scouts avaient disparus du jeu pour prendre des Hummel, SPGs, MEDIUM ou HEAVY.

Bref. Mais là j'ai envie de m'y remettre, et j'hésite entre reprendre avec du SPGs ou de l'Arty. Sachant que j'ai envie de péter du tank, le SPGs semble le mieux étant donné que l'Arty est tout le temps focus?

Au passage, quelqu'un pourrait faire un tableau recensant les boulots des tanks? Par exemple, le light, c'est un scout, le medium, un contre scout etc...

Merci d'avance.
SPG est arty c'est la même chose (SPG > self-propelled gun)
tu te trompe avec TD > tank destroyers

oublie le Hummel pour le moment, car le Aiming time du long canon est bugger au lieu de 4 sec tu a ... 14 sec
pour les tank destroyer, le Hetzer Allemand risque de te dégoûté de se type de tank ... tu tombe uniquement que contre du gros/très gros et tu touche jamais rien ! par contre le suivant, le Stug III, est vraiment bien et le Jagdpanzer IV avec le 88 devient carrément bon ! je ne suis pas aller jusqu'au jagdpanther mais avec le 10,5 imo y a de quoi faire
Hkn est déconnecté Vieux 16/12/2010, 10h31
Afficher le profil de Hkn
Ac2.bdd

Les TD allemands sont bon, mais c'est vraiment un style de gameplay très différent du reste.
Impossible par exemple dans les rues d'avancer/tirer/reculer il faut forcement attendre que l'ennemi bouge.
Ac2.bdd est déconnecté Vieux 16/12/2010, 14h36
Ac2.bdd

Pour info : http://wotdb.ru/
Ac2.bdd est déconnecté Vieux 03/04/2011, 13h18
404PageNotFound
Alpha & Oméga

La je me suis mis a vouloir un tank lourd americain ... et j'en suis au M2 tank moyen ... comment il est nase ce tank ... 2 tire pour tuer une artillerie (SU18) a 5% de vie Une disaine de tire pour tuer un simple tank leger...
j'espere que le M3 sera meilleur
404PageNotFound est déconnecté Vieux 05/04/2011, 18h17
Afficher le profil de 404PageNotFound
Nauth
Dieu créateur

Le M3 est pire que le M2, en plus d'avoir peu de HP, de tirer "aléatoirement", et d'avoir une puissance de feu naze, sa tourelle ne bouge pas.
Cependant, les T-X des USA sont clairement à compter parmis les meilleurs tanks lourds.
Nauth est déconnecté Vieux 05/04/2011, 18h50
Afficher le profil de Nauth
Compte #110862
Invité

Et encore, votre galère ne fait que commencer... Personnellement j'ai trouvé juste correct le T29... Seulement quand il a eu le bon canon.

Vieux 05/04/2011, 19h04
Afficher le profil de Compte #110862
404PageNotFound
Alpha & Oméga

Ok j'vais delet le tank US ... j'pensais que le M3 etait bien meilleur T_T
404PageNotFound est déconnecté Vieux 05/04/2011, 19h41
Afficher le profil de 404PageNotFound
Jovis
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Abdul Al-Hazred Voir le message
La je me suis mis a vouloir un tank lourd americain ... et j'en suis au M2 tank moyen ... comment il est nase ce tank ... 2 tire pour tuer une artillerie (SU18) a 5% de vie Une disaine de tire pour tuer un simple tank leger...
j'espere que le M3 sera meilleur
De toute évidence tu utilise des obus explosif qui ne pénètrent pas le blindage et font donc peut de dégâts. Essaye de prendre les obus perforant et un canon avec une bonne pénétration. Je sais plus quel canon a le M2 medium mais je sais qu'avec le M2 Light le Su-18 se détruit en 3 ou 4 tirs.
Jovis est déconnecté Vieux 05/04/2011, 21h55
Afficher le profil de Jovis
Saiko
Ange

Ouai enfin la tourelle du t29 est quand même super costo.. A prendre à son avantage..
Saiko est déconnecté Vieux 06/04/2011, 08h11
Afficher le profil de Saiko
Compte #110862
Invité

Toujours dans l'attente des TD américains...
Et dire qu'il faut encore attendre pas mal de temps après le lancement pour avoir les Chars français.
Je me suis repris un SU-85b juste pour le fun et patienter.... C'est plus chaud que mon 704

Vieux 06/04/2011, 10h28
Afficher le profil de Compte #110862
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Tanks & Warplanes > WoT - Les plaines de Murovanka > [Info] Les meilleurs tank et progression dans l'arbre

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.