Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

voila une question sans doute bête mais comment je fais pour regarder les replays que les gens post ? c'est sous forme de txt donc ca m'ouvre le bloc note..comment je dois faire svp ?

merci
Si vista (pour voir les extensions) : Panneau de config -> Options de dossier -> Décoche "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu"

Ensuite tu prends ton replay, et tu mets .SC2Replay à la place du .txt
Faut le mettre dans le bon dossier aussi ...
moi c'est dans : Mes documents\StarCraft II\Accounts\50106944\2-S2-1-488241\Replays\Multiplayer
les deux series de chiffres peuvent changer, mais qu'un seul dossier à chaque fois
Citation :
Publié par khelen
j'ai compris merci mais je n'arrive pas a enlever le txt pour mettre sc2replay, comment je dois faire svp ?
merci.
Si vista (pour voir les extensions) : Panneau de config -> Options de dossier -> Décoche "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu"

hum ...
Citation :
Publié par TomPliss
Si vista (pour voir les extensions) : Panneau de config -> Options de dossier -> Décoche "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu"

hum ...
je l'ai fais..
J'essaie de bouger la caméra uniquement avec la souris, j'ai beaucoup de mal.
Je joues avec un clavier g13, donc je peux bind mes flèches près des raccourcies, mais je suppose que les pros utilisent uniquement la souris pour avoir vite accès au touches de raccourcies sur un clavier classique, surtout qu'on peut pas les changer (en tout cas dans le menu, en modifiant un fichier txt surement).

Vous arrivez à bouger la caméra avec la souris? je suis vraiment pas à l'aise, surtout quand il faut bouger la caméra, puis vite sélectionner une unité, rebouger la caméra etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TomPliss
Charlouf, ajoute toi au tableau du wiki des joliens (avec ton code ami, sinon on peut pas jouer avec toi), ça permettra de faire des matchs plus facilement
Excusez la question sûrement idiote mais...c'est quoi un code ami lol ? je le trouve ou ?
Citation :
Publié par khelen
Excusez la question sûrement idiote mais...c'est quoi un code ami lol ? je le trouve ou ?

Code à trois chiffre qui complète ton pseudo.
Code qui apparait quand tu passes ton curseur sur ton pseudo.

Elément essentiel pour ajouter un joueur dans sa liste de contact.
Et j'ajoute une information que visiblement beaucoup de joueurs ignorent: Quand quelqu'un vous contacte sur Battle.net pour vous parler, et que vous souhaitez le rajouter dans votre liste de contacts, pas besoin de son numéro d'ami.

A droite de la fenêtre de discussion, il y a une petite flèche, qui une fois que vous avez cliqué dessus vous permet de rajouter la personne avec qui vous parlez, et même de créer des "pseudos channels".
Il peut servir d'étalonnage dans la mesure où plus tu fais d'action, mieux tu gères ta base et ton armée, en théorie. Après faut pas non plus croire que plus t'as d'apm plus t'es bon, si t'as un gros apm mais que tu cliques sans arrêt dans le vent, ou que tu fais des actions useless genre envoyer 40 marines à produire en file d'attente en même temps ça veut pas pour autant dire que tu joues bien.
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est normal que des joueurs montent à 500 apm au tout début d'une game ?!

J'ai vus ça sur un replay commenté de pomf et thud.
Ils cliquent dans le vent comme des bargeots et alternent leurs groupes de contrôle super vite ( bien trop vite pour que ça serve à quelque chose imo .... =x )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés