[Wiki] Initiative des boss

Répondre
Partager Rechercher
Avec le nouveau système d'initiative, ce wiki n'a plus aucun intérêt, non ?
Tout ce que l'on peut avoir désormais c'est une approximation très vague, qui dépendra des mobs qui accompagnent le boss...
Une remarque comme ça, je pense que ça serait pratique d'avoir l'initiative d'un groupe, au même titre que le gain d'xp prévu.

edit pour en dessous: l'avantage c'est que désormais le RM n'est plus un souci avec sa vulnérabilité qui dure un tour complet.
en parlant d initiative de groupe je n ai pas réellement compris l intérêt de savoir que la moyenne d initiative de mon groupe etait de 22xx??
Pour ma part, j'ai eu juste le temps de faire un RoyalMouth.
La modif' sur l'initiative et la durée des sort fait que désormais mon Xélor joue avant le RoyalMouth (alors qu'il jouait après avant la MAJ). En plus de ça l'état invulnérable dure bien 1 tour complet et ne se termine donc plus à la fin du tour du RM.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par atha
en parlant d initiative de groupe je n ai pas réellement compris l intérêt de savoir que la moyenne d initiative de mon groupe etait de 22xx??
En gros, lorsque le jeu détermine quelle équipe joue en première, il regarde l'initiative de groupe. Ensuite l'initiative gère l'ordre dans l’équipe. Enfin il me semble que ça fonctionne comme ça. (pour éviter que juste un membre ait énormément d'initiative et les autres rien)
je viens de taper des dc j ai tjs le meme stuff que depuis la maj par contre je commence avant le dc...chose qui n arrivait pas avant...baisse de son initiative??ou alors avec le maj sur les ini les mobs de son groupe ont une trop petite ini?
Citation :
Publié par atha
je viens de taper des dc j ai tjs le meme stuff que depuis la maj par contre je commence avant le dc...chose qui n arrivait pas avant...baisse de son initiative??ou alors avec le maj sur les ini les mobs de son groupe ont une trop petite ini?
Nouveau calcul pour commencer.

C'est avec l'initiative moyen de ton groupe, si l'initiative moyenne de ton groupe est plus élevé que celle du groupe adverse tu commence 1er, l'ordre est ensuite déterminé par l'initiative personnel.

En gros un groupe de 3 qui ont 1000, 100 et 100 initiative (initiative moyenne : 400) commencera après un groupe de 3 qui ont une initiative de 600, 500 et 400 (ini moyenne : 500).

C'est pas mal comme système, niveau PvM je pense que ça permet de jouer quasi toujours en tête, niveau PvP de groupe, ça rend l'utilisation des bonbons caramel moins excessif et l'initiative une source d'investissement plus intéressante en groupe.
question: si il y en qui on run un ougah récemment, ont-ils des valeurs approximatives de l'init moyenne du groupe Ougah?

j'ai besoin de savoir si je vais commencer avant ou après!

merci!
Citation :
Publié par Oh-mars
Salut à tous mon panda a 4000 initiative et joue apres l'obsidiantre , donc je pense que ce n'est pas 3500 :/
Y'a eu une maj qui fait que les initiatives de groupes sont pris en comptes, et non l'ini du premier jouant.
Citation :
Publié par Gato-Gato
question: si il y en qui on run un ougah récemment, ont-ils des valeurs approximatives de l'init moyenne du groupe Ougah?

j'ai besoin de savoir si je vais commencer avant ou après!

merci!
Encore un up pour la même question et en fait dire qu'il faudrait remettre à jour tout le wiki (en indiquant cette fois l'ini moyenne du groupe du boss, savoir si on commence ou si l'autre commence).
Pour info avec une ini moyenne de 2025, je commence avant l'ougah.
Je vais tenter de trouver l'ini moyenne de son groupe en utilisant des pandristas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés