Problème de connexion au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo all

Ce matin j'essai de me connecter et a ma grande stupeur, en voulant entrer mon mot de passe un message apparaît :

"Délai dépassé pour cette procédure"

Donc impossible d'arriver même au launchpad.

Du monde a ce problème ?

Impossible aussi de contacter le service SOE qui est en maintenance

Merci d'éclairer ma petite lanterne

Bye
Dommage que comme d'habitude SOE n'est pas communiqué sur cette maintenance.
Virer du jeu comme des malpropre sans informations.
C'est pas des pleurs car si il y as besoin d'une maintenance, il faut la faire mais juste un peu de com ne fait pas de mal.
Connection
Salut,

Je viens d'aller voir sur le lien que tu as mis Pantero et le serveur est ok, je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons toujours pas entrer IG ??


A bientôt
Le serveur d'authentification doit être en maintenance
Toutes les pages en rapport avec ce dernier sont indisponibles
Donc a part attendre il ne reste pas grand chose a faire ^^
Je fouine un peu partout voir si d'autres infos sont disponibles
Mouais patience patience ...

Malgrès tout cela fait 2 fois en une semaine que l'on rencontre des problèmes ou de connexion ou dans le jeu

Il n'y a pas longtemps, impossible de zoner dans une instance , GH etc

Maintenant impossible de se connecté
Et cela sans aucunes informations du SaV

Cela devient un peu lourd quand même, que cela plante ok mais que même pas une info sur le problème sorte et bien la c'est moyen

Nous payons 2 compte moi et ma femme et je pense avoir le droit, en tant qu'abonné, d'avoir des explications sur le mauvais fonctionnement du produit que je paye
petite info chopé sur le forum de vanguard, il y as la même sur celui de SWG.

We have some maintenance to do on the servers on Monday and this will unfortunately mean you won't be able to get to the login servers during the hours of 12am to 7:30am Pacific time on Monday 9th August.

If you're already inside the game during these times you will be fine to continue playing, but should you log out you won't be able to get back in.

aurais t'ont oublié de nous prévenir?
Hum, je dirais que ça a peut être eu une incidence mais que ce n'était pas prévu initialement, perso j'étais co ce matin sur EQ2 et j'ai été gentiment déco donc ce n'était pas que le serveur d'identification et j'imagine quand même mal qu'ils aient oublié de nous prévenir pour une maintenance aussi longue ou alors... Enfin bref, plus qu'à patienter en attendant, si c'est lié, les serveurs ne sont pas prêts d'être ups
après quelques petites recherche, les serveurs EQ1, EQ2, vanguard et SWG sont down mais seul Vanguard (depuis le 4 aout) et SWG (40 mn avant la coupure) on eu un post sur le forum pour les prévenir de cette coupure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés