Goultarminator Agride.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu qu'il y'avais des gens inscrits au Goulta' sur Agride y'a peut-etre moyen de faire une equipe meme si faut pas se voiler la face y'a aucune chance d'allez très loin ^^.
J'aimerai savoir si y'a des Joliens qui se presentent pas sur que ceux qui sont inscrits viennent sur Jol par contre :x.

Il y'a 1 Panda 3 Eca 3 Sadi 1 Sacri 1 eni 1 feca 1 xelor 1 enu 1 iop Oué donc meme 2 equipes je crois que cette année c'est des equipes de 4.
Pour ma part, je ne me présente pas. J'aime pas vraiment le pvp et je ne pense pas du tout avoir une si bonne qualité de jeu.

Pour les participants, j'en connais deux qui se présentent et je ne croit pas qu'ils viennent souvent sur jol.
Eca : Hostile-records parce que y'a pas mieux et qu'il y'aura jamais mieux
Xel : Prishie
Enu : Drogos, enu tutufié bien stuff
Iop : De nombreuse personne de Gatau mais malgré ça capacité à farmer le dj CM en boucle je ne pense pas que ça soit le meilleur choix, personnellement j'ai voter lord-tema, iop terre super stuffer, tutufié 1/2 kukri qui sera bien plus utile en pvp multi qu'un iop feu.
Cra : Torula
Eni : Jouvence
Panda : Tsubassa

Après le reste j'ai voté au pif ne connaissant pas vraiment les participants, Après je pense qu'une team Eca xel enu iop, ou eca xel enu cra ou eca xel iop cra pourrait réussir à ne pas se faire sortir dès le premier tour.
Peach, 189 / Brothers In Arms (323 votes) Feca
Osiriis, 176 / Divine Comedie (201 votes) Osa
Drogos, 200 / Eclipse (325 votes) Enu
Thc-Smirnoff, 190 / God-of-war (208 votes) Sram
Prishie, 192 / Only Clan (301 votes) Xelor
Hostile-Records, 199 / Only Clan (212 votes) Eca
Jouvence, 187 / Brothers In Arms (331 votes) Eni
Lord-tema, 194 / Brothers In Arms (178 votes) Iop
Torula, 193 / Brothers In Arms (193 votes) Cra
Khioko, 191 / Feari Teiru (178 votes) Sadi
Musubi, 169 / Feari Teiru (279 votes) Sacri
Tsubasa, 197 / God-of-war (280 votes) Panda

Voila les representants d'agride.Y'a 3 equipes en faites.Ah oui les remplaçants aussi.



Thuginluv, 170 / Xx Style xX (36 votes)
Osarmes, 156 / Brothers In Arms (100 votes)
Alimen, 165 / Divine Comedie (27 votes)
Sam-cro, 183 / L'oignon fait la farce (107 votes)
Epoque, 184 / Divine Comedie (47 votes)
Roi-sombre, 152 / Feari Teiru (108 votes)
Dark-Crystale, 131 / Les fous Dr'Olympe (34 votes)
Gatau, 199 / Feari Teiru (140 votes)
Gelax-fc, 177 / Divine Comedie (124 votes)
Sp-Moulesfrites, 186 / Le fruit des fendus (145 votes)
Stux, 150 / Pink Punk Paradise (60 votes)
Al-Adin, 172 / Al-Catraz (68 votes)
J'ai regarder un peu près les serveurs que vont rencontrer agride en phase de selection 2 Equipes de Djaul,Pouchecot,Mylaise,Many,Rosal,Li crounch.

A part Li crounch je vois pas vraiment comment Agride va s'en sortir peut-etre Many a la limite mais le serveur a 1 an d'avance.Bref ca va etre très très dur pour agride.
Si tu a regardé, la plupart des très vieux serveurs affrontent les nouveaux serveurs.
Après ça a sans doute été fait par tirage au sort, mais c'est certain qu'une telle confrontation risque de faire très mal pour nous.
Hum c'est sur que les confrontations risques d'être sanglantes mais je trouve sa bien que certaines personnes tente leur chance ne serait-ce que pour le fun de participer à ce tournois ! Dans tous les cas je souhaite bonne chance à tous les participants D'Agride, car ils en auront besoin !

Erika-Toda
Citation :
Publié par Zelly
Ont à espoir pour le match de ce soir à 18h35
Djaul sera envie par le stress a la vue de notre équipe de n'aura la force de jouer c'est tour é_è, plus sérieusement si y'a moyen de leur bouffer déjà un concurrent ça serait bien
Apparemment on a perdu sur un perfect..... Mais impossible de trouver un fan site proposant le combat de notre serveur, qui marche ^^'


Ps: D'ailleurs les joueurs de notre serveur préfèrent parler des équipes de foot sur les canaux que de notre serveur.... J'ai annoncée le résultat aucunes réponses. Enfin voila, je trouve bizarre que les gens se sentent aussi peu concernés. Certes on avais quasi pas de chances de gagner surtout contre Djaul mais bon.


Edit: Si quelqu'un trouve un site qui nous montre les matchs de notre serveur, je suis preneuse. :/
Franchement ça va, il on même bien limité la casse je trouve ( je suis pas ironique ), (sylvosse vs danathor ou un autre serveur plus vieux que nous je sais plus, fini en 13 minute par exemple) défaite en 18 minute pour l'info.
10 minutes l'écrasante.

Et voici donc le match d'Agride


A bientôt sur Intuicorp.net j'espère !

Edit : souci de qualité pour la vidéo, on réuploade avec une qualité bien meilleure !

Edit² : Voilà ! Désolé du dérangement.
Inquiètudes ?
Salut Agride, je suis le sram représentant de poutchecot (Poutchecot A, que vous êtes censé affronter ce soir !)

Nous avons remarqué que la team Agride C n'était pas trop (voire pas du tout) motivée, et qu'il vous manquait des joueurs. Je voulais savoir si vous avez moyen de joindre le(s) sram(s) et sacri(s) afin que le match de ce soir puisse se dérouler comme prévu ?

La victoire par forfait n'est vraiment pas honorifique, et nous aimerions que le combat se déroule à la loyale, en 4 contre 4, afin d'avoir une réelle idée des capacités de chacun.

Toute réponse, positive comme négative, serait la bienvenue par MP, ou ici-même, je surveille je sujet depuis quelques jours.

Merci à tous, et à ce soir j'espère !

EDIT : Nous avons la garantie que le sram remplaçant sera la ce soir à présent ! Il ne manque que le sacri.
Disons que pour ma part, je n'ai des contacts qu'avec le feca de la team. Les deux joueurs dont tu parle pas vraiment. Apparemment le match à déjà commencé, en espérant que nos représentants combattent.

Car déclarer forfait alors qu'un serveur compte sur eux pour les représenter, je trouve pas sympathique. Car aussi bien (même si peu étaient motivés par le Goultar) d'autres auraient aimés être à leur place sans doute.

Enfin il faut dire que notre serveur à pas vraiment de chance, on tombe que sur de très vieux serveur et de surcroît les équipes n'ont pas été fait avec l'accord de tous donc déjà :s... (enfin de ce que j'ai entendue)

Enfin en espérant que le combat se déroulera bien.
Citation :
Publié par xanatosia
Disons que pour ma part, je n'ai des contacts qu'avec le feca de la team. Les deux joueurs dont tu parle pas vraiment. Apparemment le match à déjà commencé, en espérant que nos représentants combattent.

Car déclarer forfait alors qu'un serveur compte sur eux pour les représenter, je trouve pas sympathique. Car aussi bien (même si peu étaient motivés par le Goultar) d'autres auraient aimés être à leur place sans doute.

Enfin il faut dire que notre serveur à pas vraiment de chance, on tombe que sur de très vieux serveur et de surcroît les équipes n'ont pas été fait avec l'accord de tous donc déjà :s... (enfin de ce que j'ai entendue)

Enfin en espérant que le combat se déroulera bien.
Le combat s'est déroulé à 20h05 comme prévu, en salle 6. Merci aux joueurs d'agride, qui ont fait l'effort de contacter leurs représentants afin qu'ils combattent.

Le serveur poutchecot vous souhaite une bonne continuation pour les qualifications !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés