[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunael :o)
ah ça se revend ?
Les prix ont du bien baisser depuis.
SF4 se vend encore 25€ d'occas chez micromania, mais ça ne se vend plus du tout, je leur avais demandé justement.
Encore une fois la faute du/grâce au prix de SSF4 neuf.
Ca va être dur, mais ça ne coûte rien d'essayer.

résumé: +1 kuro
Citation :
Publié par V@mp
Comme je le joue souvent , oui je confirme il est pas si simple à jouer
je le joue rarement et je le trouve simple à jouer :x
le zoning n'est pas si compliqué puisqu'il a des outils simplifiant ce même zoning.
2hp, S.hp,6hp , des normaux comme 4lk pour se déplacer , un reversal cancelable, une ultra anti projectile et un bon recovery sur ses normaux et projectile.
Le seul apprentissage est dans le timing précis du chargement d'un sonic boom , c'est ce qui me fait défaut vu que je ne le joue que rarement.
En dehors de ça un zoning basique peut déjà mettre en difficulté pas mal de joueurs, maitriser les combos complexes de guile n'est qu'un plus au final.

M'enfin ca n'est que mon avis , subjectif donc.
Après avoir look les vidéos de la Sakura de Skatan j'ai essayé des trucs en training.

En fait jusqu'a maintenant je mettait q'un seul c.hp, tatsu lk après un premier c.hp , tatsu lk.

Sauf que j'ai fait du training contre deejay, dhalsim et Abel et y'a moyen d'en mettre 2

c.hp, tatsu lk, c.hp, tatsu lk, c.hp, tatsu ex

C'est assez intéressant surement que c'était connu mais je le savais pas

J'ai testé contre Cammy après et j'peux en mettre que 2 le 3e whiffant systématiquement. J'vais essayer de test contre le autres " petits persos " mais ça doit pas pouvoir être possible contre ceux-ci.


Bref j'vais essayé de test ça contre tous les persos.
http://www.shoryuken.com/wiki/index....ura_%28SFIV%29

Le combo que tu as listé marchait sur Abel, Dhalsim, et Boxer sur SF4 Vanilla.
Ce qui nous fait donc: Deejay, Abel, Dhalsim, Boxer et Juri.
Gaffe quand meme c'est aussi spécifique à la distance d'attaque : sur boxer tu ne peux pas start avec un cr.hp(boxer a une hitbox qui repousse par la seule force de son aura ), tu dois start par un j.hp/n.j.hp ou un j.hk qui touche loin(limite dans le dos).
Citation :
Publié par Mazidra
je le joue rarement et je le trouve simple à jouer :x
le zoning n'est pas si compliqué puisqu'il a des outils simplifiant ce même zoning.
2hp, S.hp,6hp , des normaux comme 4lk pour se déplacer , un reversal cancelable, une ultra anti projectile et un bon recovery sur ses normaux et projectile.
Le seul apprentissage est dans le timing précis du chargement d'un sonic boom , c'est ce qui me fait défaut vu que je ne le joue que rarement.
En dehors de ça un zoning basique peut déjà mettre en difficulté pas mal de joueurs, maitriser les combos complexes de guile n'est qu'un plus au final.

M'enfin ca n'est que mon avis , subjectif donc.
Quand je dis pas si simple.C'est pour certain combo
Citation :
Publié par V@mp
Quand je dis pas si simple.C'est pour certain combo
Ok donc Blanka est l'un des persos les plus skillés du jeu pour ces combos
Citation :
Publié par Attel Malagate
Alors? Personne sait si le sega saturn control pad usb bien pour jouer à SF sur PC?
J'avais voulu m'en payer un à l'époque et d'aprés plusieurs avis sur les sites de vente la croix est hs au bout de quelques heures de jeux.
Des fois on tombe sur de vrais énigmes quand on joue.

Un Ken à 4000+ bp qui se fou dans un coin à jump back HK. Je l'ai bourré au dragon, c'est passé comme dans du beurre.

Je me demande contre qui ça marche ce genre de tech
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Extrait des commentaires de Ken Bogard:

- le niveau général sur PS3 est indubitablement plus élevé que sur 360 !

MANGEZ CA LES XBOXEURS §1§§1§1!!§1§1!!![

Si Ken le dit c ke c vré mdr §§
kikoolol mdr xptdr mdlol
Et je suis d'accord. Combien de fois je ne me prends pas la choppe alors que je déchoppe comme un malade. Faut vraiment appuyer au moment propice, surtout au niveau des crossups, c'est hardos. C'était mieux avant.
J'ai aussi énormément de peine avec la déchoppe. J'ai regarder quelques replays de mes matchs avec mes imputs pour analyser, et franchement j'ai même tendance a trop bourrer les dechoppes, mais non le mec en face arrive quand même a me chopper. Alors c'est clair que le lag n'aide pas, le foirage d'imput non plus ( combien de fois j'appuie sur LP/LK et ils ne sortent pas en même temps... ).
Tiens petite question a propos d'un match-up qui me pose passablement de problème avec Akuma. T-Hawk. Impossible de zoner avec des hado a cause de son Condor Dive, et une fois qu'on l'a sur le dos, impossible de se sortir de son pressing et de ses 360/720. J'arrive vraiment pas a trouver de solution, et vu le pool d'énergie d'Akuma, ça tourne vite au massacre .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés