[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Seak pour les matchs, finalement j'ai l'impression de commencer à apprendre des trucs. Ça rendra les choses moins ennuyantes pour toi ^^
J'ai décidé de jouer uniquement Sagat pour le moment, je vais me focaliser dessus pour vraiment progresser. Donc si quelqu'un cherche à travailler son match-up Sagat, j'suis partant, le plus souvent en soirée. J'peux toujours switch un peu sur Dictator histoire d'avoir un peu de diversité au cours d'une session

GT : Shymeru
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ben... Guile quoi. LOL SONIK BOUME AIR CHOPPE MDR.
C'est loin d'être simple de jouer guile.

Ouai c'est chiant quand tu joues contre un mec qui zone bien mais bon loin d'être imbattable.
Citation :
Publié par Roger
Ça doit être chaud pour jouer M.Bison.
Et pour jouer Boxer alors?
Le meilleur moyen de le jouer, ça reste encore sur le chiotte pour simuler la position accroupie
Il y a des rumeurs comme quoi il sortirait en même temps que la version arcade... Vers la rentrée de septembre-octobre.

Rien de confirmé, donc à prendre avec des pincettes.


--------------------------------


J'ai eu droit à mon premier ragequit en tant que joueur de Dan, contre un SAGAT rang B à qui j'ai placé un Shisso Buraiken au 3eme round en finish...

Sur le coup j'etais mort de rire, je ne peux pas lui en vouloir...

Il a eu droit à un "Fear the Saikyo power" en message, bien sur...

Citation :
Publié par Ourukai
Dites, le online SF4 sur Xbox est complètement mort depuis que SSF4 est sorti ? J'avais pas rejoué depuis 3-4 mois, et avant ça me trouvait des parties en 10 sec, maintenant, y a plus RIEN, j'attends 5 min et y a que dalle
Off course.
Sf4 est rangé au grenier.
Surtout que tu vend ton SF4 et ca te fais un tiers de SSF4 d'avance !

Peut être un peu dispo ce soir pour quelques sessions, ma copine prendras la manette un peu aussi pour jouer sa cammy du pif.

(PS3)
Citation :
Publié par Lunael :o)
ah ça se revend ?
Sérieusement... Si je vendais des jeux, je te dirais, non ...
Mais sa doit se reprendre mais vu le retour important niveau reprise ça doit pas être génial.
Citation :
Publié par IsenX
C'est loin d'être simple de jouer guile.

Ouai c'est chiant quand tu joues contre un mec qui zone bien mais bon loin d'être imbattable.
Comme je le joue souvent , oui je confirme il est pas si simple à jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés