[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr le Dan tatsu/bd .


C'est pas daigo c'est sur, on reconnait pas son style, enfin moi c'est un l'instinct . C'est GARANTIS!
A coté de ça Makoto ultra impressionant comme toujours, claw a un regain de popularité surprenant atm grace a sa presence dans les uploads de Ken bogard .
Citation :
Publié par Verv'
C'est pas daigo c'est sur, on reconnait pas son style, enfin moi c'est un l'instinct . C'est GARANTIS!
En meme temps, il lui met tellement la misere, que y a pas vraiment grand chose a analyser pour savoir si c'est Daigo.

@Moymoy: Fuerte c'est un escroc !
Claw... Ca demande de l'abnégation, monsieur !
Tu ne peux pas toucher au divin, si tu ne fais pas abstraction de tes instincts les plus primaires, surtout le piff d'ailleurs !
Citation :
Publié par Kurochevsky
En meme temps, il lui met tellement la misere, que y a pas vraiment grand chose a analyser pour savoir si c'est Daigo.
J'ai JAMAIS vu Daigo placer une balayette dans la garde après un saut lui même gardé.

Effectivement on a vu une magnifique victoire de Makoto vs Daigo, commenté par Ken Bogard, le niveau n'avait RIEN à voir.
Bon SC2 étant down, je me suis un peu remis a SSF4, et je suis vraiment incertains coté personnages. Autant j'ai adoré quand je jouais ma Chun'li, autant Ibuki, Hakan, ou Dhalsim j'arrive pas a trouver mon compte...

Et la en testant je crois suis tomber sur mon coup de coeur: Akuma . Il a vraiment un panel énorme de move, il est "rapide", il a des bouboules et des combos franchement sympathique a réaliser et pas forcément prise de tête a placer avec de bien bonne ouverture. Je pense que je vais me consacrer a son entraînement .

Et je vais regarder un peu les B&B du perso! Suis content!
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y en a qui n'arrive pas à accepter que Daigo, le meilleur Ryu au monde, puisse se faire battre par une griffe ?
Daigo est passé au costume noir depuis qu'il l'a débloqué non?
Quelqu'un aurait des tuyaux pour jouer Sakura ? bnb toussa ?

J'ai monté tranquillement jusqu'à maintenant mais je gagne surtout grâce aux combo punition, en mindant un peu mais je ne suis pas réellement offensif, je ne me crée pas réellement les ouvertures.
Citation :
Publié par Minitosse
Bon SC2 étant down, je me suis un peu remis a SSF4, et je suis vraiment incertains coté personnages. Autant j'ai adoré quand je jouais ma Chun'li, autant Ibuki, Hakan, ou Dhalsim j'arrive pas a trouver mon compte...

Et la en testant je crois suis tomber sur mon coup de coeur: Akuma . Il a vraiment un panel énorme de move, il est "rapide", il a des bouboules et des combos franchement sympathique a réaliser et pas forcément prise de tête a placer avec de bien bonne ouverture. Je pense que je vais me consacrer a son entraînement .

Et je vais regarder un peu les B&B du perso! Suis content!
Interdiction formelle de jouer en jump back fireball, attention
Citation :
Publié par Koromas
Daigo est passé au costume noir depuis qu'il l'a débloqué non?
Oui Daigo utilise maintenant la couleur noir , je doute que Daigo est sur le live c'est dernier jour.
Je viens de remporter un mini tournois organisé au micromania vers chez moi, c'était sur PS3 donc pas pu ramener mon stick grrr.
Niveau pas très haut ça jouait surtout pour délirer et pas énormément de monde, j'ai terminé en finale contre mon frère.
Tout ça pour deux vieux jeux, deux affiches et des paquets Haribot (), mais je suis content j'ai aussi eu un feutre SFIV, m'en fallait un (de feutre).

Même pas touché à Ryu, Guile et ses lunettes c'était parfait.
Citation :
Publié par Elty
Quelqu'un aurait des tuyaux pour jouer Sakura ? bnb toussa ?

J'ai monté tranquillement jusqu'à maintenant mais je gagne surtout grâce aux combo punition, en mindant un peu mais je ne suis pas réellement offensif, je ne me crée pas réellement les ouvertures.
1/ Position bas-arriere.
2/ Wait for it...
3/ Jump-in adverse => Cr.HP
4/ Retour en 1/.

Blague à part j'ai un peu la flemme d'expliquer à 100% le jeu de Sakura(et je doute que tu puisses ingérer tout ça d'un coup), t'as pas des vidéos à montrer histoire qu'on puisse te dire la ou tu pêches ?
Je vais pas tarder à faire une session sur PC; si jamais tu joues dessus je pourrais te montrer 2/3tricks.
Citation :
Publié par Elty
Quelqu'un aurait des tuyaux pour jouer Sakura ? bnb toussa ?

J'ai monté tranquillement jusqu'à maintenant mais je gagne surtout grâce aux combo punition, en mindant un peu mais je ne suis pas réellement offensif, je ne me crée pas réellement les ouvertures.
Il y a le guide de Destin qui a l'air pas mal, j'étais justement en train d'y jeter un oeil.
Le guide de Destin est en effet excellent.

Après pour ma petite contribution je pense à la direct 4 choses :

- le bas gros poing : ton meilleur ami, surement le meiller anti air normal du jeu
- le far HK : gros coup de zoning , bonne prio, bcp moins abusé que dans cvs2 mais toujours aussi bon
- tatsu lk : la base pour presser safe
- le bas mk, qu'on confirme par un dragonz HP.
Destin en parle comme start-up de combo. Maitrisé il devient violent car il peut ammener sur des phases 60 % de barre minimum ( y'a qu'a voir ce que fait Skata avec -_- )


Le reste elle a une multitude de combo.
C'est pas un personnage facile qui requiert beaucoup de training je trouve
Mais tu seras recompensé quand tu metteras le gars stun ou que tu lui fais perdre la tête sur des phases de reset ou des frame trap
Citation :
Publié par Mastergouki
Destin en parle comme start-up de combo. Maitrisé il devient violent car il peut ammener sur des phases 60 % de barre minimum ( y'a qu'a voir ce que fait Skata avec -_- )

Je joue Sakura aussi en ce moment, et j'ai du mal avec le combo de Destin, sur le shoryu FADC => s.hp. Autant le c.hp après le tatsu lk je le passe (relativement) facilement, autant le s.hp j'y arrive quasiment jamais, et pourtant apparemment ce sont 2 links 1-frame, et j'utilise bien le p-linking.
Y'a pas un tips visuel ou autre pour aider a mieux le passer?
P'tain, en ce moment je stagne, aucune progression. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais jouer correctement Sagat et que je serais toujours meilleur avec n'importe quel autre perso du cast après 10 minutes de training. Mon Dictator est tout moche, je n'arrive pas à sortir d'un cross up alors que je sais théoriquement tout ce qu'il faut faire. Je ne peux pas m'empêcher de masher les lights lorsqu'on tape dans ma garde et je foire mes combos. Oui, je whine sur mes pathétiques prestations. J'en ai marre d'être un sac
Pourquoi pas monter un low-tier comme Dan ou Makoto, c'est toujours satisfaisant de gagner avec un low-tier et les joueurs en face apprécient ce genre de combats j'ai l'impression. Puis au moins si tu perds tu peux toujours blamer soit le perso, soit le lag

Perso j'ai quasi arrêté de jouer online quand la dernière fois, alors que j'étais déjà un peu blasé après une longue session contre un mec relativement moyen mais motivé c'est vrai -bien plus que moi-, le type me colle carrément un ultra (metsu je crois je sais plus, j'étais scié) dans un un trou de link loupé.

J'ai dit "ok, l'online j'crois c'est fini pour un moment". Bah c'est vrai quoi, rallongez moi ce blockstun un peu, surtout online merde... Enfin bon, déjà dit et répété je sais...

EDIT : l'Ibuki de Momochi :
http://www.ustream.tv/recorded/7542838
j'ai l'impression qu'on parle plus de la xbox au niveau competitions et "stars" sur ssf4, je me fait un film ou il y a une explication ? j'aurai tendance a croire que les stars nippone iraient sur la play3 mais j'en ai pas l'impression.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés