[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué il aurait mangé un bon -128pp des familles. Un de ceux que je mange régulièrement en me faisant own par des plots Celui qui te reste bien en travers de la gorge car entre les matchs ou tu gagnes 1pp / 1bp et ceux ou c'est serré et que tu gagnes 30pp ben t'es bien rageux quand tu en perds 120+ d'un coup :/
Ma côte contre nyme est de 1/128.

En gros sur 128 matchs il suffit qu'il me batte une fois pour que je perd tout les points que je gagnerais contre lui. Quel systeme ultra interessant.

Si tu joues plusieurs perso c impossible de monter durablement les PP. Bref c'est mal foutu.

:/
Citation :
Publié par IsenX
Ma côte contre nyme est de 1/128.

En gros sur 128 matchs il suffit qu'il me batte une fois pour que je perd tout les points que je gagnerais contre lui. Quel systeme ultra interessant.

Si tu joues plusieurs perso c impossible de monter durablement les PP. Bref c'est mal foutu.

:/
log toi j'invite !
" DevilJin 01 - Yesterday

Dashio, Epsilon J, Momochi, Uryo, Kindevu, Gasshuku, Aru, MA@Ero, Kyabetsu all confirmed.

"
Oh putain, ça va être violent l'evo cette année . Imo pas de J.Wong ou de Marn en final
Citation :
Publié par Moymoy
Mago il a fait comment pour atteindre un tel score avec ce système ?
Il joue pas contre moi.
Le calcul d'IsenX ne fonctionne que si il faisait du classé uniquement que contre la même personne.

PS : quand un mec déco il perds le même nombre de points que si il avait perdu ?
Citation :
Publié par IsenX
Ma côte contre nyme est de 1/128.

En gros sur 128 matchs il suffit qu'il me batte une fois pour que je perd tout les points que je gagnerais contre lui. Quel systeme ultra interessant.

Si tu joues plusieurs perso c impossible de monter durablement les PP. Bref c'est mal foutu.

:/
Clairement.

Le système des PP est mal foutu et sert à rien IMO.

Par contre il me semble que le système des BP est le même que celui de SF4 Arcade. Donc à priori c'est un bon système de notation...
Citation :
Publié par Yiji
Dashio, Epsilon J, Momochi, Uryo, Kindevu, Gasshuku, Aru, MA@Ero, Kyabetsu all confirmed.
Pffff, que des petites frappes... Si STRIPFIGHTERIV n'est pas là, l'EVO2010 ne vaudra RIEN.

Tin Makoto c'est un monstre ce type...


A 0:35, il esquive les deux bas mk au zoning, et avec ses petites feintes de corps en se baissant, il vient kara choppe Daigo.
Et au cours du match, il lance plein de feintes qui vienne jouer sur des petits details, au centimetre prêt.

Et a la fin du match, la charge caché dans le saut, qui se termine par un light pour etre sur du temps de charge de l'ultra, qui sort en reaction au jump in de daigo qui a crut pouvoir suivre sans risque.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y en a qui n'arrive pas à accepter que Daigo, le meilleur Ryu au monde, puisse se faire battre par une griffe ?
Ah si totalement ya une autre vidéo ou il se fait demonter aussi par makoto. Mais là on voit que c'est daigo ^^.

Makoto c'est un monstre , mais la en face c'est triste :/
Tu sais la il joue chez son pote.
Ptête il ont bu quelques bieres, et ont forcer un peu sur les produits bio enroulé dans du papier completement bio...
Quand on joue a domicile, il arrive qu'on est des distractions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés