Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 850 (sites) | 1578 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Forum commerce > Hécate > [Estim] Shigekax Melon, Mirabelle, Acidulé RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Srann
Dieu créateur

[Estim] Shigekax Melon, Mirabelle, Acidulé

Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai savoir vos estimations concernant le Shigekax Melon (+1pa/5 tours), le Shigekax Mirabelle (+100pp/30tours) et le Shigekax Acidulé (+100sagesse/30tours).

Je n'ai pas vu de Melon, ni d'Acidulé en hdv et il y avait un Mirabelle en vente à 1M alors que son prix moyen est de 500.000kamas. Je n'ai donc pas réussi à les estimer moi même.

(Ces bonbons sont destinés à la vente, je ne veux pas en acheter.)
Srann est déconnecté Vieux 05/08/2010, 18h18
Afficher le profil de Srann
Slumdog [Stup]
Dieu souverain

Je dirais 400.000k le Mirabelle, mais si le prix moyen est à 500 autant tenter.

Dans les 300.000k l'Acidulé.

Peut-être 100.000k le Melon bien que l'utilité en soit quand même ultra-réduite, vu les épreuves qui ont lieu actuellement ça peut peut-être débloquer un nombre de PA intéressants pour certains joueurs.
Slumdog est déconnecté Vieux 05/08/2010, 19h13
Afficher le profil de Slumdog
Srann
Dieu créateur

Pour les Mirabelle, je pense donc les vendre 500.000, je verrais si il y a beaucoup d'offre.
Le melon, 100.000k/u étant donné que la demande est quasi nulle, ça va aussi.

Par contre tu trouves que l'acidulé est moins recherché que le mirabelle ? (Je pensais que l'acidulé vaudrait plus cher que le mirabelle)
Srann est déconnecté Vieux 05/08/2010, 21h06
Afficher le profil de Srann
Zeugirdor [stup]
Dieu / Déesse supérieur(e)

On peut tout à fait reroll full sagesse facilement, se trouver un stuff éfficace en sagesse , en revanche, on peut pas reroll Prospection et avoir un bon stuff pp reste assez difficile, surtout pour dépasser les 500 pp. De plus la pp aide énormément pour loots certains Dofus, les Mirabelles sont certainement les bonbons les plus prisé avec les caramels, contrairement donc aux acidulés.
Zeugirdor est déconnecté Vieux 05/08/2010, 22h00
Afficher le profil de Zeugirdor
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Forum commerce > Hécate > [Estim] Shigekax Melon, Mirabelle, Acidulé

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.